Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10035  10036  10037  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22857277
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:28:11  answer

Reprise du message précédent :

hush hush a écrit :

Après 3 mois d'AUM, j'ai commencé à retomber sur les même personnes (filtres age/localisation appliqués)... du coup, quand une nouvelle arrivait, bah je lui faisait signe... j'imagnie qu'un nouveau profil attire beaucoup de monde, même sans photo, même sans annonce.
Il m'est déjà arrivé de charmer une fille sans photo, sans fiche bien remplie... tout s'est fait par mail, puis rencontre, puis rien...

Idem... c'est même comme, ça que cela fonctionne le mieux. Remplir un profil, ça ne sert à rien  :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 09:28:11  profilanswer

n°22857279
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:28:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est une complicité folle.

[:huit]

wedgeant a écrit :

qu'on se comprenne, qu'on réagisse aux mêmes références, même si on est pas forcément d'accord sur tout [:romf]
en gros, qu'on arrive à communiquer rien qu'en échangeant un simple regard [:neuf]

[:neuf]

C'est hélas trop rare.

---------------
What the FUCK ?
n°22857286
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:29:43  profilanswer

hush hush a écrit :

Après 3 mois d'AUM, j'ai commencé à retomber sur les même personnes (filtres age/localisation appliqués)... du coup, quand une nouvelle arrivait, bah je lui faisait signe... j'imagnie qu'un nouveau profil attire beaucoup de monde, même sans photo, même sans annonce.
Il m'est déjà arrivé de charmer une fille sans photo, sans fiche bien remplie... tout s'est fait par mail, puis rencontre, puis rien...

C'est tellement ça :D

Et tu finis par mater toujours les mêmes profils.
Du coup j'étais contacté directement par des nanas du fait de la récurrence de mes visites [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°22857288
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-06-2010 à 09:29:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:neuf]

C'est hélas trop rare.

SI ça devait arriver avec tout le monde, faudrait trouver un autre critère de "sélection", de toute façon.  [:delarue3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22857300
patapatape​r
Ce monsieur va poser un lapin
Posté le 07-06-2010 à 09:30:29  profilanswer

Darya a écrit :

Je crois que j'ai eu 15 charmes en 6 minutes, et pourtant
1) je n'ai pas mis de photo
2) ma fiche n'était qu'à moitié remplie : j'étais pas inspirée, tout ce qui me venait en tête c'était des conneries du genre "jeune demoiselle recherche un mec mortel" ou "mon mec à moi il me parle d'aventure" (je vous laisse trouver les références :o)

Et tu penses en avoir plus en mettant ta photo ou pas?  [:smapafote]

n°22857313
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:32:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

SI ça devait arriver avec tout le monde, faudrait trouver un autre critère de "sélection", de toute façon.  [:delarue3]

Toutafé.

le problème est qu'il m'est déjà arrivé d'avoir cette instantanéité avec des nanas... en couple [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°22857314
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-06-2010 à 09:32:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est hélas trop rare.

Tiens d'ailleurs, en imaginant que vous ayez trouvé cette perle rare mais qu'elle soit à l'autre bout du pays, vous faites quoi ? [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22857315
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:32:16  answer

Et tu as vu ce que ça donne...  :pfff:  

Pas la peine de faire une grosse enquête... vérifier l'état civil, le taf et ensuite c'est de la cohérence (mais il y en a qui sont très forts). J'ai rencontré qu'une vraie mytho mais bon là c'était pathologique  :o

n°22857325
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:33:46  answer

Zoreil a écrit :

Toutafé.

le problème est qu'il m'est déjà arrivé d'avoir cette instantanéité avec des nanas... en couple [:tinostar]

Moi c'est arrivé avec une nana... et on ne se plaisait absolument pas. On avait juste la même culture, les mêmes références et on était cablés pareil.

n°22857326
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 09:33:49  profilanswer

+1
C'est très naïf comme comportement, l'avantage, tu ne perds pas de temps à monter des protections, tu profite rapidement des acquis d'une relation de confiance. Inconvénients, tu peux être déçu, ceci dit, ça te donne une légitimité pour zapper la personne au moindre écart conséquent.

Zoreil a écrit :

C'est tellement ça :D
Et tu finis par mater toujours les mêmes profils.
Du coup j'étais contacté directement par des nanas du fait de la récurrence de mes visites [:tinostar]

C'est une technique!!! (visiter à répétition le profil d'une fille, sans la charmer). Je l'ai découverte quand je tournais aux 5 charmes par jours, j'aimais bien lire et relire certaines personnes... mais ça n'a jamais abouti...

Un jour, quand j'en aurai le temps, je ferai une annonce typée Alpha male... Genre photo photoshopée, annonce et fiche auditée par la foule féminine ici, et voir un peu le taux de succès...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 09:33:49  profilanswer

n°22857330
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:34:30  profilanswer

wedgeant a écrit :

Tiens d'ailleurs, en imaginant que vous ayez trouvé cette perle rare mais qu'elle soit à l'autre bout du pays, vous faites quoi ? [:transparency]

Il faut déjà s'être rencontrés pour se rendre compte de cette complicité (enfin pour moi en tout cas)

Donc il peut s'ensuivre des décisions stratégiques.

---------------
What the FUCK ?
n°22857341
mootmoot
Posté le 07-06-2010 à 09:36:28  profilanswer

Quand je suis passée de cheveux au milieu du dos et look sage à coupe carré plongeante assez courte avec look plus féminin, euh oui j'ai été beaucoup plus abordée. Apparemment avant j'intimidais trop.

Quand j'étais mince et sportive j'avais une petite cour d'admirateurs, quand j'ai commencé à prendre du poids plus rien.

Quand j'ai continué de grossir et atteint mon poids max, je crois que c'est là que j'ai été le plus draguée, complimentée, abordée, matée. Mais clairement considérée comme une "sous-femme" par certains hommes qui du coup estimaient que pour moi pas besoin du minimum de galanterie ou quoi.  

En perdant une bonne partie déjà du poids et en ayant plus d'assurance, de nouveau "traitée comme une femme" par les hommes d'une manière générale, un peu matée mais quasi plus jamais abordée.

(mais apparemment la grosse différence c'est aussi qu'étant plus corpulente par exemple j'avais clairement l'air très vulnérable donc pas dangereuse du tout, tandis qu'à l'heure actuelle il parait qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, genre coup de tête balayette ou petit air gêné.)

Ah y'a aussi eu les changements de couleur de cheveux. Avec les cheveux longs et un reflet doré, euh disons que sur un escalator ça donne un mec qui te vois d'en bas, puis qui monte à ta hauteur et se tourne pour mieux te mater, par exemple.
Avec les cheveux foncés en chatain, c'est la tranquilité par contre.

Mais après j'ai l'impression que c'est surtout dès que je relâche un peu mes défenses et que je suis moins sûre de moi/mal dans ma peau et etc... que je me fais le plus facilement draguer.  
Pendant des années la règle immuable était que je me faisais systématiquement accoster/draguer la veille du jour de mes règles, quand j'avais une méga tête de thon avec des boutons, du gonflement et tout.  :heink:  

Je suis plus matée en ayant un manteau long et droit fermé jusqu'au menton qu'un haut avec un décolleté.  

Ou alors il y a des contextes où je m'en fous suffisamment pour ne pas le remarquer, aussi.

Enfin j'ai tiré aucune conclusion de tout ça.

n°22857343
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 07-06-2010 à 09:36:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il faut déjà s'être rencontrés pour se rendre compte de cette complicité (enfin pour moi en tout cas)

on va dire que dans le monde des bisounours, les deux perles se sont rencontrées :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22857345
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:36:43  profilanswer

ça c'est aussi rare, c'est potentiellement une amie :D

[/quotemsg]

hush hush a écrit :

C'est une technique!!! (visiter à répétition le profil d'une fille, sans la charmer). Je l'ai découverte quand je tournais aux 5 charmes par jours, j'aimais bien lire et relire certaines personnes... mais ça n'a jamais abouti...

Un jour, quand j'en aurai le temps, je ferai une annonce typée Alpha male... Genre photo photoshopée, annonce et fiche auditée par la foule féminine ici, et voir un peu le taux de succès...

ça n'a jamais abouti non plus car... les nanas prenant contact ne rentraient pas dans tous mes critères, on va dire :o

Pour l'annonce Supérieure, ça peut être marrant ,oui :D

---------------
What the FUCK ?
n°22857348
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:37:11  answer

Zoreil a écrit :

Tu le sens déjà pas mal au niveau du tchat.

Pour le reste, ce n'est clairement pas ce que je recherche dans une relation... c'est trop restrictif au niveau périmètre.

n°22857350
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2010 à 09:37:45  profilanswer

wedgeant a écrit :

Faudrait être fou  [:clooney38]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22857359
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-06-2010 à 09:39:21  profilanswer

wedgeant a écrit :

Seulement si elle rentre à la fin de son week end [:thalis]

Message édité par Aranthys le 07-06-2010 à 09:41:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22857366
speedyop
Posté le 07-06-2010 à 09:40:10  profilanswer

hush hush a écrit :

+1
C'est très naïf comme comportement, l'avantage, tu ne perds pas de temps à monter des protections, tu profite rapidement des acquis d'une relation de confiance. Inconvénients, tu peux être déçu, ceci dit, ça te donne une légitimité pour zapper la personne au moindre écart conséquent.

hush hush a écrit :

mais tu continue AUM ?

n°22857376
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:41:32  profilanswer

Trop restrictif ? Tu te vois en couple avec une personne, mais sans complicité exceptionnelle ?

---------------
What the FUCK ?
n°22857397
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 07-06-2010 à 09:43:58  profilanswer

speedyop a écrit :

mais tu continue AUM ?

Non non... mais je tenterai bien l'expérience sus-mentionnée (avec la bénédiction de ma douce... bien entendu!!)

Darya a écrit :

Ah ça doit être ça + le fait que j'étais connectée. Ce n'est donc pas mon charme légendaire qui se propageait par l'internet :o

Si si, je te rassure, ton charme transpire par les ports usb de mon ordinateur... :o

n°22857400
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:44:15  answer

J'ai souvenir d'un mec qui était marié et qui avait oublié de te le préciser.

n°22857401
speedyop
Posté le 07-06-2010 à 09:44:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Trop restrictif ? Tu te vois en couple avec une personne, mais sans complicité exceptionnelle ?

bah je rapproche un peu votre "complicité" à un coup de foudre. Et ça j'y croit pas, ou si il faut attendre le coup de foudre pour tenter quelque chose bah y'en a qui attendrons toute leur vie sans résultat. Un couple ça peut aussi se construire nan?

n°22857403
mootmoot
Posté le 07-06-2010 à 09:44:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, je contre la question de Viewti.

Vous tombez sur une fille "parfaite" (belle, drôle, brillante...) mais avec un caractère de merde qu'à côté Caligula passerait pour un meilleur cheval (jalouse, caractérielle, cyclothymique, ultra-dépressive, trop envahissante ou trop indépendante, ou tout autre défaut du genre que vous pouvez imaginer).

Vous faites quoi ? Vous vous séparez bien que ça puisse être la femme de votre vie, ou vous insistez même si vous vous engueulez tous les soirs ?

(Et non, je ne parle pas par expérience personnelle, c'est juste la question de Viewti qui m'a fait penser à l'étape suivante [:klemton]).

Je cite le copain, récemment : "Tu es le genre de femme qu'on épouse, tu es parfaite mais t'as un caractère de merde". :o
Un ex : "Tu es une adorable chieuse".  

Bref, oui selon mes exs j'avais toutes les qualités au début de la relation, puis dans la balance il y a eu le côté "caractère de merde" qui a fini par l'emporter. Si le copain devait me quitter, ce serait grosso modo la raison évoquée également.

(en étant consciente, évidemment je cherche quand même à m'améliorer, hein)

Quant à mon propre seuil de tolérance, disons que je me suis quand même dirigée vers des personnes qui ont un caractère beaucoup plus tempéré et son assez patientes. :D
Du coup j'ai du mal à m'imaginer dans une situation inversée, mais je crois que je jèterais très vite l'éponge, en tous cas si je ne peux pas entrevoir de perspective d'évolution.

n°22857410
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 07-06-2010 à 09:45:26  profilanswer

La complicité, je sais pas si c'est aussi primordial que cela.
Parce qu'il n'existe personne qui a une complicité magique qui fonctionne systématiquement via le regard.
Et la complicité, elle évolue, et est liée à la relation et la façon dont elle se construit.  

Vous l'avez bien dit, il arrive parfois d'avoir une excellente complicité avec...

ben avec des amis, simplement [:cerveau boidleau]

Donc, je pense que c'est important, mais que ca fait partie d'un tout.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22857415
mootmoot
Posté le 07-06-2010 à 09:46:45  profilanswer

La complicité.

Autrement on ne reste que deux inconnus avec plus ou moins d'entente et de points communs.

n°22857423
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:48:00  answer

Zoreil a écrit :

Pour moi dans la complicité il y a deux personnes différentes qui se comprennent et se complètent... même si ça nécessite de l'empathie et des échanges construits.

Etre avec quelqu'un qui pense tout le temps pareil au même moment, qui a les même goûts... c'est amusant, surprenant, mais je pense aussi que ça finirait par m'énerver (car les mêmes travers et les mêmes failles).

n°22857426
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:48:14  profilanswer

speedyop a écrit :

bah je rapproche un peu votre "complicité" à un coup de foudre. Et ça j'y croit pas, ou si il faut attendre le coup de foudre pour tenter quelque chose bah y'en a qui attendrons toute leur vie sans résultat. Un couple ça peut aussi se construire nan?

Un couple dans ta définition, pour moi c'est sinistre.
Une relation avant de se construire, il faut qu'il y ait un truc, sinon j'appelle ça du couple sécuritaire.

---------------
What the FUCK ?
n°22857430
speedyop
Posté le 07-06-2010 à 09:48:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

La complicité.

Autrement on ne reste que deux inconnus avec plus ou moins d'entente et de points communs.

comme le dit Aranthys la complicité évolue. Elle est basée pour moi sur une histoire commune, des souvenirs communs. Donc en gros faut avoir du vécu pour avoir de la complicité. Mettre une barrière à vivre avec quelqu'un parce qu'on a pas de complicité c'est le serpent qui se mord la queue.

n°22857431
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:49:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je cite le copain, récemment : "Tu es le genre de femme qu'on épouse, tu es parfaite mais t'as un caractère de merde". :o
Un ex : "Tu es une adorable chieuse".  

Bref, oui selon mes exs j'avais toutes les qualités au début de la relation, puis dans la balance il y a eu le côté "caractère de merde" qui a fini par l'emporter. Si le copain devait me quitter, ce serait grosso modo la raison évoquée également.

(en étant consciente, évidemment je cherche quand même à m'améliorer, hein)

Quant à mon propre seuil de tolérance, disons que je me suis quand même dirigée vers des personnes qui ont un caractère beaucoup plus tempéré et son assez patientes. :D
Du coup j'ai du mal à m'imaginer dans une situation inversée, mais je crois que je jèterais très vite l'éponge, en tous cas si je ne peux pas entrevoir de perspective d'évolution.

Ne pas mélanger forte personnalité et caractère de merde, mais apparemment tu es directement cataloguée dans la 2ème :D

---------------
What the FUCK ?
n°22857441
Zoreil
Posté le 07-06-2010 à 09:50:09  profilanswer

Ah mais complicité ne veut pas dire seulement ça, et heureusement :D

---------------
What the FUCK ?
n°22857445
speedyop
Posté le 07-06-2010 à 09:50:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un couple dans ta définition, pour moi c'est sinistre.
Une relation avant de se construire, il faut qu'il y ait un truc, sinon j'appelle ça du couple sécuritaire.

bah y'a un peu de ça malheureusement :/
bon bah plus qu'a attendre le coup de foudre/prince charmant  [:zaldarf:1]

n°22857449
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:51:05  answer

Zoreil a écrit :

Ne pas mélanger forte personnalité et caractère de merde, mais apparemment tu es directement cataloguée dans la 2ème :D

Je pense de même... et ça c'est next direct, quelle que soit l'affinité. Sauvé sa santé mentale est primordiale.

n°22857453
mootmoot
Posté le 07-06-2010 à 09:52:11  profilanswer

speedyop a écrit :

comme le dit Aranthys la complicité évolue. Elle est basée pour moi sur une histoire commune, des souvenirs communs. Donc en gros faut avoir du vécu pour avoir de la complicité. Mettre une barrière à vivre avec quelqu'un parce qu'on a pas de complicité c'est le serpent qui se mord la queue.

La "complicité" c'est aussi le mot pour cette petite alchimie qu'il y a avec cette personne et qui te donne envie de la découvrir/te laisser découvrir davantage, et qui donne plus tard à ce mot tout son sens et son poids.

Dans ce que tu dis, je comprends que c'est limite si faudrait pas se forcer à vivre une relation pour créer de l'Amour et tout un tas d'autres trucs quand y'a rien au départ que deux personnes capables de s'entendre et se supporter. [:wam]

n°22857460
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:52:45  answer

Zoreil a écrit :

Ah mais complicité ne veut pas dire seulement ça, et heureusement :D

C'est bien ce que j'ai dit  :o  

Mais bon y'a visiblement un mélange entre complicité et couple fusionnel.

n°22857463
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-06-2010 à 09:53:02  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Pourquoi, tu prêtes tes sentiments toi?

Yep, les sentiments je prête, mes bouquins, tu peux crever :fou:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22857479
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 09:55:07  answer

n°22857491
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-06-2010 à 09:56:12  profilanswer

Bon c'est dit avec ses mots à elle hein, mais je partage ce point de vue +10000 :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10035  10036  10037  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)