Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53167  53168  53169  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°68069337
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 21-03-2023 à 11:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 11:44:55  profilanswer

n°68069368
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-03-2023 à 11:48:22  profilanswer

Clarence B a écrit :

Notez que la Darya rule ne veut pas dire qu'il n'y aura aucun accrochage.

Ca se passe très bien avec la danseuse mais elle et moi avons un mode de fonctionnement différent ce qui peut amener à quelques tensions parfois.  
Lâcher l'affaire dès que ça arrive pour motif que "ca devrait aller tout seul" n'est pas valable.
Prendre le temps de comprendre l'autre et se remettre en question dans son comportement (ça implique de laisser son égo de côté), ca fait partie du jeu aussi.  

On n'est pas chez Disney :o

c'est mort bis :o  

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°68069420
dany rfm
Posté le 21-03-2023 à 11:53:01  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ca se passe très bien avec la danseuse mais elle et moi avons un mode de fonctionnement différent ce qui peut amener à quelques tensions parfois.  
Lâcher l'affaire dès que ça arrive pour motif que "ca devrait aller tout seul" n'est pas valable.
Prendre le temps de comprendre l'autre et se remettre en question dans son comportement (ça implique de laisser son égo de côté), ca fait partie du jeu aussi.  

T’as pas beaucoup de matchs toi ça se voit. :o

n°68069481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 11:59:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

La Darya's c'est surtout selon moi pour la mise en couplance. Une fois en couple, c'est autre chose  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68069497
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 12:01:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’as pas beaucoup de matchs toi ça se voit. :o

Il pratique IRL  [:lalrobin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°68069531
Le_Rescato​r
Posté le 21-03-2023 à 12:06:06  profilanswer

Comment tu peux valider la darya rules sans être dans la tete de l'autre ? Ca reste un point de vue subjectif (mais tant mieux).

n°68069583
dany rfm
Posté le 21-03-2023 à 12:10:26  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Comment tu peux valider la darya rules sans être dans la tete de l'autre ? Ca reste un point de vue subjectif (mais tant mieux).

Y’a des fois quand tu lis les gens ici, Darya’s rules = dopamine. :o

n°68069824
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2023 à 12:48:23  profilanswer

Deuxième question, à partir de quel moment peut-on dire que c'est la bonne personne ?

Ce serait con d'être de retour dans 3 mois :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°68069838
wolowizard
Posté le 21-03-2023 à 12:50:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Deuxième question, à partir de quel moment peut-on dire que c'est la bonne personne ?

quand elle te manque quand elle est pas a coté de toi

n°68069843
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 12:51:17  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 12:51:17  profilanswer

n°68069873
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2023 à 12:56:19  profilanswer

Ink87 a écrit :

Quand tu a passé le cap d'emménager avec + 6 mois de vie commune

Tu l'as rencontré ou ? [:jean_michel_covid:3]

Tu vas énerver Donut.

---------------
n°68069909
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-03-2023 à 13:02:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

Et que ce n’est pas parce que c’est tout rose au début que ça le restera.

Voilà ; tout va bien, tout coule de source, tout est fluide, jusqu'au moment où ça ne l'est plus ^^

Je vais radoter, mais la Darya's rule telle qu'elle est écrite en 1ère page : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux
..n'indique en rien ce qu'implique une relation qui coule de source, mais uniquement une relation qui ne coule pas de source..
(A implique B ne veut pas dire que non A implique non B  [:doc petrus] )

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°68069999
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-03-2023 à 13:15:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Voilà ; tout va bien, tout coule de source, tout est fluide, jusqu'au moment où ça ne l'est plus ^^

Je vais radoter, mais la Darya's rule telle qu'elle est écrite en 1ère page : Si la relation ne coule pas de source, c'est un plan foireux
..n'indique en rien ce qu'implique une relation qui coule de source, mais uniquement une relation qui ne coule pas de source..

Toutafé  [:tagazou:2]

---------------
La femme à poêle
n°68070008
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 13:16:25  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu vas énerver Donut.

Non. Tu sais si c'était la bonne personne seulement au moment de ta mort  :O

---------------
n°68070036
Ink87
Posté le 21-03-2023 à 13:20:08  profilanswer

---------------
n°68070080
Clarence B
Posté le 21-03-2023 à 13:26:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et plus t'avances en âge et plus ya de bagages à porter :o
Parfois t'as des gens qui ont des réactions sorties de nulle part et faut prendre sur soi pour laisser redescendre la sauce afin de travailler dessus :D
Mais c'est pas simple :o

C'est exactement ça !

n°68070099
bouhi93
Posté le 21-03-2023 à 13:28:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Tu ne le sauras peut-être jamais (ou trop tard). Tu as des personnes qui peuvent jouer la comédie jusqu'à pouvoir obtenir ce qu'elles veulent (profiter d'une PA après 2-3 enfants, bénéficier d'une PC en attendant que le conjoint ait une bonne promotion...  

wolowizard a écrit :

quand elle te manque quand elle est pas a coté de toi

lol, pour certains jeunes, le manque apparaît après quelques heures de non accouplement...

Ink87 a écrit :

Quand tu a passé le cap d'emménager avec + 6 mois de vie commune

oui, ça ok comme critère. Certains couples ne tiennent pas un mois à cause d'une trop grande différence dans les modes de vie (ordonné/désordonné, respect des horaires, partage du temps dans les familles, etc).

avitasse a écrit :

Voila.

La terre est composée à 70 % d'eau.
L'eau est soit plate soit gazeuse.
La terre n'est pas une planète gazeuse.
On peut donc affirmer que la terre est plate... (au moins à 70 % :D )

n°68070165
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2023 à 13:37:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Non. Tu sais si c'était la bonne personne seulement au moment de ta mort  :O

LA bonne personne n'existe pas, ça sous-entend qu'il n'y aurait qu'une personne pour nous.

On peut être "heureux" avec différentes personnes.

---------------
n°68070209
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 13:42:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

LA bonne personne n'existe pas, ça sous-entend qu'il n'y aurait qu'une personne pour nous.

On peut être "heureux" avec différentes personnes.

Je suis bien d'accord. La bonne personne pour moi veut simplement dire une personne avec qui tu pourrais faire ta vie.

---------------
n°68070213
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-03-2023 à 13:42:35  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est le jeu ma pauvre lucette. Il n'y a jamais aucune certitude, même quand tout est rose au début et parfois, des plans qui semblaient foireux fonctionnent  [:yiipaa:4]  

donut78 a écrit :

Non. Tu sais si c'était les bonnes personnes seulement au moment de ta mort  :O

FYP

n°68070243
Clarence B
Posté le 21-03-2023 à 13:47:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis bien d'accord. La bonne personne pour moi veut simplement dire une personne avec qui tu pourrais faire un bout de ta vie.

FYP :o

Message édité par Clarence B le 21-03-2023 à 13:47:44
n°68070257
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-03-2023 à 13:48:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le jeu ma pauvre lucette. Il n'y a jamais aucune certitude, même quand tout est rose au début et parfois, des plans qui semblaient foireux fonctionnent  [:yiipaa:4]  

S'il y a déjà des problèmes dès le début, vaut mieux fuir très loin.

---------------
n°68070384
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-03-2023 à 14:04:24  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Nan mais tu le vois très vite quand les rouages se mettent bien en place en toute simplicité, ou au contraire que tu tentes de rouler avec des roues carrées.

---------------

n°68070389
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-03-2023 à 14:04:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

ça dépend ce qu'on appelle "problèmes" : s'il s'agit d'ajustements, parce que l'un et l'autre ont des mode de fonctionnement ou de communication différents, ça va. S'il s'agit d'attentes radicalement opposées, là oui, c'est mort, ça ne peut pas devenir une longue et épanouissante relation.

n°68070405
Le_Rescato​r
Posté le 21-03-2023 à 14:06:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tu le vois très vite quand les rouages se mettent bien en place en toute simplicité, ou au contraire que tu tentes de rouler avec des roues carrées.

Il faut un peu d'expérience :o

n°68070503
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-03-2023 à 14:15:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et plus t'avances en âge et plus ya de bagages à porter :o
Parfois t'as des gens qui ont des réactions sorties de nulle part et faut prendre sur soi pour laisser redescendre la sauce afin de travailler dessus :D
Mais c'est pas simple :o

Tellement +1.
Je ne sais pas si les hommes sont comme ça aussi, les femmes peuvent témoigner.
Mais pour les femmes, c'est la raison n°1 qui me pousse vers les plus jeunes.
Les "expérimentées" ...  [:atchaa]  

bulle_d'o a écrit :

Surtout quand l'autre ne reste pas actif sur SDR, ne tombe pas malade 3 fois d'affilé pour annuler un RDV, ou ne parle pas de polyamour etc  :lol:

D'ailleurs serait intéressant de voir dans un cas de Darya's Rule, la fréquence des messages, le délai de réponse, si le contenu est très recherché et travaillé, etc, combien de fois on se voit et pour quelles activités.
Bref quelles sont les conséquences de cet état sur des indicateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 21-03-2023 à 14:17:08

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°68070549
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-03-2023 à 14:19:20  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Tellement +1.
Je ne sais pas si les hommes sont comme ça aussi, les femmes peuvent témoigner.
Mais pour les femmes, c'est la raison n°1 qui me pousse vers les plus jeunes.
Les "expérimentées" ...  [:atchaa]  

C'est pareil pour tout le monde, si t'es pleins de rancœur et de traumas divers, c'est hyper compliqué d'avoir des bonnes bases pour une nouvelle relation saine.

n°68070568
Ascio
Posté le 21-03-2023 à 14:20:41  profilanswer

Bon aller, j'ai sauté le pas en créant un compte hier. Z'avez le droit de vous foutre de ma gueule. :o Pour l'instant j'ai l'impression de ne pas être vraiment dispo émotionnellement, de la curiosité on va dire et on verra comment ça évolue.

J'ai mis qq photos, mais sans ma tronche; pas envie à ce stade de tomber sur des personnes que je pourrais recroiser en contexte pro, ça me mettrait beaucoup trop mal à l'aise (les photos sont bien de moi, mais cadrage coupé ou prise de dos, on peut voir ma morphologie mais pas le visage).

Bref qq questions :

- à mon étonnement je pensais n'avoir rien compte tenu des photos "masquées", ce matin j'avais un match et un message de sa part. Cela vous arrive fréquemment de liker des gens sans voir la tête ?

- l'appli m'indique que j'ai 12 personnes qui ont liké mon profil. On est d'accord que c'est bullshit et que si je passe à la version payante ces 12 notifications vont s'évaporer comme par magie ? l'appli m'indique aussi que je suis passé à côté d'un match (j'ai pas liké un profil), idem c'est pour inciter à passer à la version payante ?

- si un jour ça va plus loin. Actuellement j'habite avec mon ex pour qq temps encore, pour des questions pratiques et logistiques on a reporté nos déménagements respectifs à la fin du printemps. Nous sommes en bons termes à ce stade (logement suffisamment grand avec possibilité de chambre à part, ça aide à la cohabitation), à voir comme ça va tourner quand elle se rendra compte que j'ai créé un compte... :o
Comment annonceriez-vous (ou pas) à vos dates cette situation ? Sans même parler de l'étape "vient chez moi tester mon canapé", j'imagine que parler des lieux de vie  respectifs va arriver à un moment dans la conversation.

n°68070627
Harry Shov​el
Posté le 21-03-2023 à 14:26:08  profilanswer

Ascio a écrit :

Bon aller, j'ai sauté le pas en créant un compte hier. Z'avez le droit de vous foutre de ma gueule. :o Pour l'instant j'ai l'impression de ne pas être vraiment dispo émotionnellement, de la curiosité on va dire et on verra comment ça évolue.

J'ai mis qq photos, mais sans ma tronche; pas envie à ce stade de tomber sur des personnes que je pourrais recroiser en contexte pro, ça me mettrait beaucoup trop mal à l'aise (les photos sont bien de moi, mais cadrage coupé ou prise de dos, on peut voir ma morphologie mais pas le visage).

Bref qq questions :

- à mon étonnement je pensais n'avoir rien compte tenu des photos "masquées", ce matin j'avais un match et un message de sa part. Cela vous arrive fréquemment de liker des gens sans voir la tête ?

- l'appli m'indique que j'ai 12 personnes qui ont liké mon profil. On est d'accord que c'est bullshit et que si je passe à la version payante ces 12 notifications vont s'évaporer comme par magie ? l'appli m'indique aussi que je suis passé à côté d'un match (j'ai pas liké un profil), idem c'est pour inciter à passer à la version payante ?

- si un jour ça va plus loin. Actuellement j'habite avec mon ex pour qq temps encore, pour des questions pratiques et logistiques on a reporté nos déménagements respectifs à la fin du printemps. Nous sommes en bons termes à ce stade (logement suffisamment grand avec possibilité de chambre à part, ça aide à la cohabitation), à voir comme ça va tourner quand elle se rendra compte que j'ai créé un compte... :o
Comment annonceriez-vous (ou pas) à vos dates cette situation ? Sans même parler de l'étape "vient chez moi tester mon canapé", j'imagine que parler des lieux de vie  respectifs va arriver à un moment dans la conversation.

Bonjour.

Je serais tenté de dire:

- brouteur,
- brouteurs,  
- tu l'annonces pas.

n°68070654
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-03-2023 à 14:28:31  profilanswer

C'est bon on est en 2023, avoir peur d'afficher sa tête sur SDR "pour des raisons pro" c'est bidon. Si tu joues pas le jeu des SDR, t'es sois un mec marié qui trompe sa meuf, soit un touriste qui vient juste faire le voyeur, soit un gros insecure qui n'assume pas sa tronche.

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 21-03-2023 à 14:28:49

---------------

n°68070689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 14:31:50  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Bonjour.

Je serais tenté de dire:

- brouteur,
- brouteurs,  
- tu l'annonces pas.

+1

---------------
n°68070697
Disclonius
Posté le 21-03-2023 à 14:33:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est bon on est en 2023, avoir peur d'afficher sa tête sur SDR "pour des raisons pro" c'est bidon. Si tu joues pas le jeu des SDR, t'es sois un mec marié qui trompe sa meuf, soit un touriste qui vient juste faire le voyeur, soit un gros insecure qui n'assume pas sa tronche.

Je me posais la question, merci [:littlebill]

EDIT: l'option de jouer sans SDR est officiellement morte? [:what has been seen]

Message édité par Disclonius le 21-03-2023 à 14:38:19
n°68070729
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 14:37:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

J'avais croisé une collègue sur Meetic. So what ? Je ne sais pas si elle m'a vu. On en a jamais parlé. Bref osef.

---------------
n°68070737
Ascio
Posté le 21-03-2023 à 14:38:31  profilanswer

Sans doute ça oui :o

n°68070745
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-03-2023 à 14:38:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1
En tout cas moi je zappe

---------------
La femme à poêle
n°68070761
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-03-2023 à 14:40:02  profilanswer

n°68070772
Ascio
Posté le 21-03-2023 à 14:41:03  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Bonjour.

Je serais tenté de dire:

- brouteur,
- brouteurs,  
- tu l'annonces pas.

Je ne sais pas trop, elle me demande pourquoi y'a pas ma photo (j'ai toutefois précisé dans ma description que j'en fournissais sur demande) et son profil fait plutôt nana lambda que instapouf siliconée.

n°68070773
Erolson
Posté le 21-03-2023 à 14:41:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

Et pourtant, dieu sait que j'aime pas me voir en photo :o

n°68070791
Ascio
Posté le 21-03-2023 à 14:44:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

+1
En tout cas moi je zappe

Je comprends tout à fait que tu zappes, ça me semble être la réaction la plus logique.
Par contre les accusations aigries de la personne que tu quotes sont assez drôles, tant de jugement à l'emporte pièce sans connaitre l'interlocuteur.

n°68070801
Harry Shov​el
Posté le 21-03-2023 à 14:45:19  profilanswer

Ascio a écrit :

Je ne sais pas trop, elle me demande pourquoi y'a pas ma photo (j'ai toutefois précisé dans ma description que j'en fournissais sur demande) et son profil fait plutôt nana lambda que instapouf siliconée.

Je sais pas ici les gens disent que pour discuter avec des femmes il faut des super photos prises par un pro ou on te voit entouré de gens marrants, dans des destination dingues, où on devine ta richesse.

n°68070811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-03-2023 à 14:46:03  profilanswer

Ascio a écrit :

Je comprends tout à fait que tu zappes, ça me semble être la réaction la plus logique.
Par contre les accusations aigries de la personne que tu quotes sont assez drôles, tant de jugement à l'emporte pièce sans connaitre l'interlocuteur.

Tu demandes des avis, tu en as. Si tu n'es là que pour entendre ce que tu as envie d'entendre, tu n'est pas au bon endroit  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53167  53168  53169  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)