| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:47:50 ![]() ![]() |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 31-05-2022 à 11:50:20 --------------- |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:51:06 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'en a t'as beau leur dire que tu les aimes plus etc, ils s'en branlent Une fois que la décision est prise, on s'en fout du pourquoi, c'est comme ça. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 31-05-2022 à 11:52:09 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:52:56 ![]() ![]() |
incassable |
|
dje33 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 31-05-2022 à 12:05:09 --------------- Kalsarikännit |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
dje33 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 31-05-2022 à 12:08:30 --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
Elle avait l'air de dire "je veux les enfants tout le temps" puis "je veux la garde partagée" Il a eu sa pièce devant témoins "je veux la garde partagée." |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah, toi aussi t'as remarqué ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous vous êtes réellement mariés en pensant que vous alliez rester ensembles toutes votre vie ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
A tout moment t'as le droit de revenir sur ton consentement à la garde partagée. non = non.
Chou Andy Would you know my nem | Incassable, tes parents sont-ils mariés, encore ensemble, heureux, plus de ce monde ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 5 fois Message édité par ChatonMystere le 31-05-2022 à 12:25:57 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Peut-être qu'il éduque ses filles avec expandables.
Se désengager et perdre son honneur ? Quelle drôle d'idée. La valeur de l'Homme se révèle dans l'adversité. Message édité par thesmilingface le 31-05-2022 à 12:29:20 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 31-05-2022 à 12:32:16 |
Altered Prix public conseillé |
|
dje33 |
Non mais je suis au courant qu'on peut changer. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 31-05-2022 à 12:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |