| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:23:19 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
caspar friedrich |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
D'où l'intérêt pour le père de trouver une deuxième femme qui s'en occupera pendant qu'il vaquera à ses occupations.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
caspar friedrich |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:31:07 ![]()
|
caspar friedrich | C'est en côtoyant ta femme que tu as incorporé ces concepts ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable | je n'ai rien contre, mais dans ce cas tu annonces la couleur lors des fiançailles que tu vois le mariage comme un CDD et non comme un CDI |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 31-05-2022 à 11:36:53 --------------- |
caspar friedrich |
|
incassable |
|
caspar friedrich | L'avenir du mariage c'est de le supprimer et mettre le même régime fiscal pour toutes les unions |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
la lampe | incassable, sans animosité tu devrais ptretre faire un tour sur le topic rupture.
|
caspar friedrich |
|
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 31-05-2022 à 11:40:43 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
homunculus |
Message édité par homunculus le 31-05-2022 à 11:43:52 |
dje33 |
De mon côté quand j'ai cherché les raisons j'ai eu des raisons ridicules : "C'est parce que tu ne pense plus à moi. Un jour tu a oublié de mettre un verre quand tu a mis la table" Le psy j'ai essayé. Elle a mis toute les fautes sur moi. Au final je suis bien plus heureux d'être seul. La relation devenait merdique. Par contre je vais surement être traité d'incels. Mais dans le cas d'une séparation, j'ai eu le sentiment que l'homme est toujours le gros connard. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:44:16 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 11:45:23 ![]()
|
dje33 |
|
caspar friedrich | Les psys de couple j'y crois moyen, si tu dois aller voir un psy pour sauver ton couple c'est que c'est déjà trop tard selon moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |