Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51074  51075  51076  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°65817896
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 20:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

tu sais ce que c’est qu’est un IMC en fait ?

poids  taille  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2022 à 20:57:34  profilanswer

n°65817909
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2022 à 21:00:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Je crois qu'elle a eu deux dates avec lui.

lisa218, c'est toujours le même mec qu'en septembre 2021 ? Tu veux pas passer à autre chose ? :o

+1

La fixette  [:roxelay]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°65817924
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 21:04:16  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

La fixette  [:roxelay]

c est lui qui me relance au moment ou je vais un peu mieux, je suis fière moi je ne lui avait pas réecrit

Par contra lui n a pas de honte il dit qu il a quelqu un et m'écrit 2 mois plus tard avec un gros bisous comme si rien s'était passé pour la seconde fois ca fait looser qui se fait larguer..

Message édité par lisa218 le 30-04-2022 à 21:05:03
n°65817930
Maiar
Posté le 30-04-2022 à 21:05:12  profilanswer

Non mais on s'en fout de ta tronche ou du poids. Le mec te contacte pour vérifier que tu es toujours dans les parages pour éventuellement se vider les couilles à l'occasion mais c'est le max qu'il peut te proposer.  

Mais bon, 7 à 8 mois après ton premier message sur le même sujet, tu n'as toujours pas compris et tu restes toujours focus sur ce mec.

n°65817941
dany rfm
Posté le 30-04-2022 à 21:06:46  profilanswer

Maiar a écrit :

Non mais on s'en fout de ta tronche ou du poids. Le mec te contacte pour vérifier que tu es toujours dans les parages pour éventuellement se vider les couilles à l'occasion mais c'est le max qu'il peut te proposer.  

Mais bon, 7 à 8 mois après ton premier message sur le même sujet, tu n'as toujours pas compris et tu restes toujours focus sur ce mec.

Ptete qu’il changera d’avis un jour. :o

n°65817945
Maiar
Posté le 30-04-2022 à 21:07:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ptete qu’il changera d’avis un jour. :o

Bah ouais, il a écrit "gros bisous".

n°65817951
grandfred5​4
Posté le 30-04-2022 à 21:09:07  profilanswer

incassable a écrit :

tu sais ce que c’est qu’est un IMC en fait ?

c'est de la merde

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°65817961
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 21:10:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Si j ai compris qu il cherche du pas sérieux puisqu' il l avait écrit sur le site, du moins fait comprendre.

Je me demande juste si  j'étais allé jusqu' au bout de mon fantasme est ce que cela aurait fait partir mon obsession ?
Peut-être qu après il m aurait moins plût je l aurais moins idéalisé, je ne sais pas, c'est le fait de ne pas être allé jusqu'au bout alors qu'il m'a retendu des perches que j'attendais plus.
Il aurait même pû me rappeler, changer d'avis vu qu'il sait pas ce qu'il veut.

n°65817969
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2022 à 21:12:03  answer

lisa218 a écrit :

Si j ai compris qu il cherche du pas sérieux puisqu' il l avait écrit sur le site, du moins fait comprendre.

Je me demande juste si j'étais allé jusqu' au bout de mon fantasme est ce que cela aurait fait partir mon obsession ?
Peut-être qu après il m aurait moins plût je l aurais moins idéalisé, je ne sais pas, c'est le fait de ne pas être allé jusqu'au bout alors qu'il m'a retendu des perches que j'attendais plus.

Il sait peut être ce qu'il veut mais comme tu es tout en bas de sa liste il arrive à se vider les couilles avant d'arriver à toi. Un message de temps en temps ça coûte pas grand chose pour te garder sous le coude.

n°65817974
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-04-2022 à 21:12:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah ouais, il a écrit "gros bisous".

Et des clins d'yeux [:aloy]

Mais clair, tous les deux mois elle revient en rebondissant sur un post qui n'a rien à voir pour ressortir son histoire... C'est presque une performance artistique à ce niveau :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2022 à 21:12:58  profilanswer

n°65817988
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-04-2022 à 21:14:42  profilanswer

Putain mais baise le et passe à autre chose à la fin

Tu ne postes ici que pour ressasser encore et encore la même histoire.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65817997
DayWalker ​II
Posté le 30-04-2022 à 21:15:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et des clins d'yeux [:aloy]

Mais clair, tous les deux mois elle revient en rebondissant sur un post qui n'a rien à voir pour ressortir son histoire... C'est presque une performance artistique à ce niveau :D

Sans maitrise, la performance n'est rien  :o

n°65818003
Maiar
Posté le 30-04-2022 à 21:16:29  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je me demande juste si  j'étais allé jusqu' au bout de mon fantasme est ce que cela aurait fait partir mon obsession ?

tu bosses aussi dans un service technique ? :o

n°65818008
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-04-2022 à 21:16:40  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je me demande juste si j'étais allé jusqu' au bout de mon fantasme est ce que cela aurait fait partir mon obsession ?

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il suffit que tu envoies un message : "bon tu viens me baiser ?" et tu seras fixée. Mais tu vas préférer revenir ici dire que tu ne sais pas trop ce qui aurait pu se passer parce que tu préfères ça au final à une réponse qui ne va pas te satisfaire.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°65818011
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 21:17:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Il me recontacte parce qu il va sur le site régulièrement et comme j y suis aussi, il vérifie si je veux éventuellement m amuser avec lui, je pense,  en plus quand il a dû lire ma bio je précise bien que je ne veux pas de mecs pas sérieux.

Cc la forme ?
C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre  

Ensuite il m a parlé un peu de la mairie par sms et je lui ai dit bisous à un de c'est 4 pour un verre et il m'a dit bisous.

Vous auriez répondu quoi à son message du site ?

Message cité 3 fois
Message édité par lisa218 le 30-04-2022 à 21:19:06
n°65818015
dany rfm
Posté le 30-04-2022 à 21:17:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle voudrait qu’il souhaite faire des gosses avec elle.

n°65818036
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 21:19:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle voudrait qu’il souhaite faire des gosses avec elle.

je lui ai pas vraiment demandé des gosses, il a vu dans le QCM du site

n°65818044
dje33
Posté le 30-04-2022 à 21:20:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce qu'il y a de bien c'est qu'il suffit que tu envoies un message : "bon tu viens me baiser ?" et tu seras fixée. Mais tu vas préférer revenir ici dire que tu ne sais pas trop ce qui aurait pu se passer parce que tu préfères ça au final à une réponse qui ne va pas te satisfaire.

+1 et +1 avec ldf13.

n°65818075
Maiar
Posté le 30-04-2022 à 21:22:41  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je ne suis pas du genre à me faire des nœuds au cerveau, perso.

n°65818084
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 21:23:05  profilanswer

Maiar a écrit :

tu bosses aussi dans un service technique ? :o

Avant j'étais dans les bureaux mairie, lui dans un bâtiment à part mais venait me voir avec des raisons futiles pour faire des clins d'oeil, les autres gars je les voyait jamais.

n°65818363
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-04-2022 à 21:56:29  profilanswer

Je comprends rien à l'histoire.

Tu veux lui baisersarace.
Et lui veut baiser aussi quand il a pas mieux sous la main.

Pour l'histoire du gosse, on s'en fout, t'en veux pas avec lui, donc tu as juste à preciser qu'il peut y aller à fond sanscapote si il a envie et que ca changera rien.

Et puis t'as qu'a etre plus chaude, il a pas l'air bien difficile à convaincre.
Avec des nudes et tout il va bien debarquer chez toi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°65818369
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 21:58:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Je comprends rien à l'histoire.

Tu veux lui baisersarace.
Et lui veut baiser aussi quand il a pas mieux sous la main.

Pour l'histoire du gosse, on s'en fout, t'en veux pas avec lui, donc tu as juste à preciser qu'il peut y aller à fond sanscapote si il a envie et que ca changera rien.

Et puis t'as qu'a etre plus chaude, il a pas l'air bien difficile à convaincre.
Avec des nudes et tout il va bien debarquer chez toi.

J ai bien compris qu'il allait voir les autres filles car elles étaient plus ouvertes que moi et que c'est la raison pour laquelle il préfère ailleurs, parce qu'au boulot j ai bien vu que je lui plaisais.

n°65818429
Handysize
Posté le 30-04-2022 à 22:03:52  profilanswer

Purée, après 12 ans d'avoir sexé avec la même nana, pas souvent ces derniers temps ceci dit, je suis perdu, tout va trop vite :o

Je me mets sur Tinder, match vite fait, en 12h je dis WhatsApp c'est mieux, 12h après je dis en vrai c'est mieux on va boire un verre, la meuf est ok, j'ai peur :o

La convention (40 ans +) c'est quoi? Ça baise au premier soir? Faut faire une avance ou on attend l'avance de la meuf? On va chez elles ou chez nous?

Aussi, ça fait chier les meufs, que leur objectif soit plan cul ou relation sérieuse, de venir dans une ex chambre conjugale qui a encore des vestiges de l'ex, genre vêtements, maquillage, etc,... Faut prévenir avant de la situation? (Procédure de divorce tout juste démarrée).

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 30-04-2022 à 22:04:37
n°65818449
dje33
Posté le 30-04-2022 à 22:07:06  profilanswer

Tu peux sexer des le premier rencard.
Range quand même les trucs de ton ex. :O

Après j'ai ma théorie perso. Si tu sexe rapidement, cela ne tient souvent pas longtemps.

n°65818467
Handysize
Posté le 30-04-2022 à 22:09:08  profilanswer

La meuf c'est un gros calibre, le genre de nana qui est dans les journaux qui a un job exposé médiatiquement (oui j'ai stalké :o) Je suis surpris de trouver un profil comme ça sur Tinder et surpris aussi qu'elle s'intéresse à moi...

Édit, j'ai aussi une peur bleu de baiser chez moi si mon ex débarque, je pense que mon intégrité physique est en danger...

Message cité 4 fois
Message édité par Handysize le 30-04-2022 à 22:10:18
n°65818578
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 22:21:19  profilanswer

Handysize a écrit :

La meuf c'est un gros calibre, le genre de nana qui est dans les journaux qui a un job exposé médiatiquement (oui j'ai stalké :o) Je suis surpris de trouver un profil comme ça sur Tinder et surpris aussi qu'elle s'intéresse à moi...

Édit, j'ai aussi une peur bleu de baiser chez moi si mon ex débarque, je pense que mon intégrité physique est en danger...

Il parait que sur tinder c est que pour les relations légères

n°65818661
Handysize
Posté le 30-04-2022 à 22:37:53  profilanswer

On verra, j'ai rien contre le léger:o

n°65818719
Deltissou
Posté le 30-04-2022 à 22:43:15  profilanswer

lisa218 a écrit :

Je ne lui ai pas demandé de m'épouser, c'est lui qui me recontacte et me donne des faux espoirs à chaque fois.

et puis je pense pas que c est que pour moi parce que quand on note sur un sdr "petite balade sans prises de têtes, filles compliques pour les autres"

je pense que c est sa recherche en général

Même si j'aime pas ce terme à la mode, ce mec est la définition du pervers narcissique :D

Tu le bloques sur SMS, WhatsApp, Facebook et autres et tu tournes la page. Il est toxique pour toi.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°65818753
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 22:47:41  profilanswer

Deltissou a écrit :

Même si j'aime pas ce terme à la mode, ce mec est la définition du pervers narcissique :D

Tu le bloques sur SMS, WhatsApp, Facebook et autres et tu tournes la page. Il est toxique pour toi.

J y ai bien pensé mais après je vais me demander s'il a essayé à  nouveau de m'écrire, déjà j'ai fait des efforts, je ne lui propose plus de me revoir, et j'ai écourté sa conversation sms la dernière fois.

n°65818769
lisa218
Posté le 30-04-2022 à 22:49:55  profilanswer

Handysize a écrit :

On verra, j'ai rien contre le léger:o

ah ok ! du moment qu'on est honnête dès le départ et qu'on fait pas croire à l'autre qu'on veut plus.

n°65818885
incassable
Posté le 30-04-2022 à 23:01:32  profilanswer

Handysize a écrit :

c’est sûrement une taree du coup

n°65819275
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 01-05-2022 à 00:24:27  profilanswer

Handysize a écrit :

hotel :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65819293
I care
Homme volant
Posté le 01-05-2022 à 00:36:31  profilanswer

lisa218 a écrit :

C'est ton 53e passage sur le topic pour parler encore et toujours de la même histoire.
Et donc pour répondre à ta question que j'ai mis au-dessus : bordel, mais arrête de lui répondre en fait !
C'est ouf qu'à chaque fois que le emc te relance, après des mois sans te calculer, que tu sois là systématiquement à lui répondre.
T'as beaux dire que tu ne l'invites pas ou ne répondes pas complètement à ce qu'il dit n'est qu'un cache-misère : le simple fait que tu répondes à chaque fois montres que tu es désespérée.
Respecte toi un peu, au lieu d'attendre la truffe humide et l'œil brillant que ton maître revienne un jour à la maison pour éventuellement remplir la gamelle et faire une caresse derrière les oreilles  [:voltazeplon]
Vire ça.

---------------
I don't care.
n°65819299
rewe
Posté le 01-05-2022 à 00:40:59  profilanswer

cross topic crim' :
pourquoi les détenus font ils tant d'effet?

Maiar a écrit :

Le mec, en prison, il a plus de rapports sexuels qu'un posteur lambda sur le topic nigauds :o

la virilité, le coté badboy, ca séduit depuis la nuit des temps, rien de surprenant :
l'an dernier c'est une avocate qui s'est tapé son client, je laisse les dubitatifs gogler..[:fedefail]
enfin du cul en env pénitentiaire j'imagine que c'est moins joli qu'aux chiottes d'une boite de nuit  :lol:  :lol:

meme la mere d'une victime de guy georges est tombée amoureuse du meurtrier en échangeant du courrier avec le sk...
sinon :
https://www.lepoint.fr/societe/pour [...] 783_23.php

il y a aussi fourniret, sa femme lui envoyait des lettres alors qu'il était tout juste incarcéré, ils ne s'étaient pas connus avant la détention...
et oui, la vie n'est pas juste pour les gs ^_^

Spoiler :

Puis vient évidemment Charles Manson, 80 ans, qui, entre autres meurtres, a commandité celui de Sharon Tate, l'épouse alors enceinte de huit mois du cinéaste Roman Polanski. Non seulement le vieil homme, laid, édenté, est fiancé à une jeune bourgeoise de 26 ans, mais il reçoit encore des milliers de lettres par an !

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 01-05-2022 à 00:45:49
n°65819328
Helle
hello motherfucker
Posté le 01-05-2022 à 01:09:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65819334
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-05-2022 à 01:12:59  profilanswer

rewe a écrit :

cross topic crim' :
pourquoi les détenus font ils tant d'effet?

rewe a écrit :

la virilité, le coté badboy, ca séduit depuis la nuit des temps, rien de surprenant :
l'an dernier c'est une avocate qui s'est tapé son client, je laisse les dubitatifs gogler..[:fedefail]  
enfin du cul en env pénitentiaire j'imagine que c'est moins joli qu'aux chiottes d'une boite de nuit  :lol:  :lol:  

meme la mere d'une victime de guy georges est tombée amoureuse du meurtrier en échangeant du courrier avec le sk...
sinon :
https://www.lepoint.fr/societe/pour [...] 783_23.php

il y a aussi fourniret, sa femme lui envoyait des lettres alors qu'il était tout juste incarcéré, ils ne s'étaient pas connus avant la détention...
et oui, la vie n'est pas juste pour les gs ^_^

Spoiler :

Puis vient évidemment Charles Manson, 80 ans, qui, entre autres meurtres, a commandité celui de Sharon Tate, l'épouse alors enceinte de huit mois du cinéaste Roman Polanski. Non seulement le vieil homme, laid, édenté, est fiancé à une jeune bourgeoise de 26 ans, mais il reçoit encore des milliers de lettres par an !

[:s3r3g]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65819378
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 01-05-2022 à 03:08:21  profilanswer

'Tin, je rentre, je passe en coup de vent et je me prends à répondre ...

Slaythevampi a écrit :

Bon la grosse merde
Target 1 : elle est direct et sincere : "y a un autre mec t'as trop trainé"
target 2 : du meme acabit : ce week end un autre mec
target 3 : on avait rdv semaine derniere elle a annulé le matin meme sois disant une copine qui se sent mal...m'a ignore depuis
m'a redonné un rdv hier soir , a annulé a l'instant
ma traduction, elle essaie pleins de mecs

zappe-là, zappe-les. Respecte-toi. Tu vaux bien mieux que ça.
Vire les SDR et pars à la chasse si tu n'a pas de match avec des meufs normales.

lafilledu22 a écrit :

Vous pourriez surtout lire un peu plus attentivement ce troll pour vous rendre compte que les fautes d'orthographe qu'"elle" tape sont contradictoires.

Handysize a écrit :

La convention (40 ans +) c'est quoi? Ça baise au premier soir? Faut faire une avance ou on attend l'avance de la meuf? On va chez elles ou chez nous?

Y a pas de règle comme tu t'en doutes.
Mais en règle générale, les meufs sont d'abord sur SDR pour se faire ken rapidement. Faut juste plus ou moins de dentelle suivant la personne sur qui tu tombes.
L'adage "l'homme propose, la femme dispose" ne surprend personne.
Cache tout ce qui se rapporte à ta relation passée (dans ton discours comme dans les traces qu'elle a laissé dans ta vie).  
Si ça questionne ou devient plus sérieux, tu abats tes cartes. Certaines risquent de te prendre pour un queutard menteur quand tu va parler d'instance de divorce en pensant que tu es en couple et que tu cherches à t'amuser.
Si tu vises de la 40+, tu devrais pas avoir de mal amha, le marché devient plus tendu pour elles.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°65819521
incassable
Posté le 01-05-2022 à 08:28:28  profilanswer

bon, j’essaye de donner une chance à une mère celib, mais comme d’hab, elle est chiante …

origine russe, 37 ans, sublime  
elle m’envoie des voice mail, a une voix et un accent incroyable
et puis au bout d’un moment elle balance qu’elle a une gamine de 14 ans, marre de rencontrer des freaks et commence à parler d’intelligence émotionnelle… tout en s’abstenant de répondre à mes 2 propositions de se rencontrer pour un simple verre

en face, une gamine de 30 ans celib, tu la rencontres en 3 phrases

alors je veux bien que ces nanas aient plus d’XP et veulent éviter des dates inutiles, mais à un moment faut rester simple et ouvert d’esprit, elles ne font que se fermer des portes

n°65819610
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-05-2022 à 09:09:22  profilanswer

Handysize a écrit :

Métaphore sportive  :O  ,jouer le match à l'extérieur plutôt qu'à domicile  :D ou terrain neutre ( hôtel )
Mais mon conseil plus sérieux :  Attendre un poil que la situation se normalise avec ta future ex femme histoire de pas offrir des munitions gratuites a l'adversaire pour le divorce, attend au moins d'etre sur qu'elle ne puisse pas débarquer sans prévenir/qu'elle nai plus les clefs  :jap:

I care a écrit :

C'est ton 53e passage sur le topic pour parler encore et toujours de la même histoire.
Et donc pour répondre à ta question que j'ai mis au-dessus : bordel, mais arrête de lui répondre en fait !
 [:voltazeplon]

+1000
La seule réponse valide a son prochain message c'est " ça fait deux ans que tu reviens me parler chaque fois que tas les burnes pleins, pourtant tu sais que c'est pas ce que je cherche... Vas creuver dans un trou et oublié mon numéro "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65819701
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-05-2022 à 09:44:56  profilanswer

incassable a écrit :

alors je veux bien que ces nanas aient plus d’XP et veulent éviter des dates inutiles, mais à un moment faut rester simple et ouvert d’esprit, elles ne font que se fermer des portes

Avec toi, mais ne serais-ce pas la preuve de l'efficacité de leur filtre ? La force de l'expérience quoi :o

---------------
n°65819810
incassable
Posté le 01-05-2022 à 10:16:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Avec toi, mais ne serais-ce pas la preuve de l'efficacité de leur filtre ? La force de l'expérience quoi :o

si elles sont si malignes, pourquoi Tinder alors ?

et je note qu’elle a jamais répondu, une nana vraiment pas intéressée elle répond pas aux autres messages en 3 min et elle dit qu’elle est occupée ce WE
non elle doit attendre que je lui fasse la cour pendant x temps, comme si y en avait pas d’autres

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 01-05-2022 à 10:17:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51074  51075  51076  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)