| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lisa218 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 20:57:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
La fixette --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
Message édité par lisa218 le 30-04-2022 à 21:05:03 |
dany rfm |
|
Maiar |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
lisa218 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 21:12:03 ![]()
Il sait peut être ce qu'il veut mais comme tu es tout en bas de sa liste il arrive à se vider les couilles avant d'arriver à toi. Un message de temps en temps ça coûte pas grand chose pour te garder sous le coude. |
Nicky_rr L'art est la manière |
Mais clair, tous les deux mois elle revient en rebondissant sur un post qui n'a rien à voir pour ressortir son histoire... C'est presque une performance artistique à ce niveau --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 21:12:58 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
Maiar |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lisa218 |
Message cité 3 fois Message édité par lisa218 le 30-04-2022 à 21:19:06 |
dany rfm |
|
lisa218 |
|
dje33 |
|
Maiar |
|
lisa218 |
|
lisa218 |
|
Handysize | Purée, après 12 ans d'avoir sexé avec la même nana, pas souvent ces derniers temps ceci dit, je suis perdu, tout va trop vite Je me mets sur Tinder, match vite fait, en 12h je dis WhatsApp c'est mieux, 12h après je dis en vrai c'est mieux on va boire un verre, la meuf est ok, j'ai peur La convention (40 ans +) c'est quoi? Ça baise au premier soir? Faut faire une avance ou on attend l'avance de la meuf? On va chez elles ou chez nous? Aussi, ça fait chier les meufs, que leur objectif soit plan cul ou relation sérieuse, de venir dans une ex chambre conjugale qui a encore des vestiges de l'ex, genre vêtements, maquillage, etc,... Faut prévenir avant de la situation? (Procédure de divorce tout juste démarrée). Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 30-04-2022 à 22:04:37 |
dje33 | Tu peux sexer des le premier rencard. Après j'ai ma théorie perso. Si tu sexe rapidement, cela ne tient souvent pas longtemps. |
Handysize | La meuf c'est un gros calibre, le genre de nana qui est dans les journaux qui a un job exposé médiatiquement (oui j'ai stalké Édit, j'ai aussi une peur bleu de baiser chez moi si mon ex débarque, je pense que mon intégrité physique est en danger... Message cité 4 fois Message édité par Handysize le 30-04-2022 à 22:10:18 |
lisa218 |
|
Handysize |
Deltissou |
Tu le bloques sur SMS, WhatsApp, Facebook et autres et tu tournes la page. Il est toxique pour toi. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lisa218 |
|
lisa218 |
|
incassable |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
rewe | cross topic crim' :
la virilité, le coté badboy, ca séduit depuis la nuit des temps, rien de surprenant : meme la mere d'une victime de guy georges est tombée amoureuse du meurtrier en échangeant du courrier avec le sk... il y a aussi fourniret, sa femme lui envoyait des lettres alors qu'il était tout juste incarcéré, ils ne s'étaient pas connus avant la détention...
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 01-05-2022 à 00:45:49 |
Helle hello motherfucker |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umb Ra A Sign On A Lack | 'Tin, je rentre, je passe en coup de vent et je me prends à répondre ...
zappe-là, zappe-les. Respecte-toi. Tu vaux bien mieux que ça.
Vous pourriez surtout lire un peu plus attentivement ce troll pour vous rendre compte que les fautes d'orthographe qu'"elle" tape sont contradictoires.
Y a pas de règle comme tu t'en doutes.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-05-2022 à 10:17:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |