| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jean paul gothique JPG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 09:35:12 ![]() ![]() |
Phenom | 32cms c'est pas si petit --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
uxam | Il vient plus ici Khan ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dglacet |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-11-2016 à 10:01:56 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 10:59:31 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
halley-bruley |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 | ok, compris
Sauf si tu cherches des ami(e)s (a qui faire garder ton gosse), une maitresse stérile qui veut un gosse, ou juste coucher avec. Par contre cacher le gosse pour en parler ensuite Remarque c'est le super bon plan pour se débarrasser de quelqu'un de bien relou. "Au fait je t'ai pas dit j'ai 4 enfants de 3 femmes différentes" , c'est plus classe que "désolé t'es moche" ou "j'ai pas eu le feeling" . Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-11-2016 à 11:12:01 |
latoucheF7duclavier |
|
halley-bruley |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
croustibat31 |
|
latoucheF7duclavier |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manu |
Il entache la réputation du French lover, et c'est pas bien |
latoucheF7duclavier |
|
croustibat31 |
latoucheF7duclavier |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 11-11-2016 à 12:09:07 |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 11-11-2016 à 12:11:32 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
manu |
|
latoucheF7duclavier |
|
halley-bruley |
|
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |