Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34464  34465  34466  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47679105
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 11-11-2016 à 09:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilderoy lockhart a écrit :

Update. Presque 3 mois.

Après des visites dans nos villes respectives, c'est toujours du bonheur et ça se renforce jour après jour. Présentation aux amis faite, voyages ensemble réservés et évidemment des heures sur skype.  
On a des plans concrets pour s'installer ensemble, on se fait plein de cadeaux mignons et on s'envoie même des lettres en papier ( :D ).  
Donc ça a plutôt sa place sur le topic couple maintenant.

Donc voilà, ne désespérez pas de trouvez l'amout, même sur tinder, mais ne vous mettez pas la pression non plus.
J'ai trouvé alors que je ne m'y attendais pas, et je regrette de ne pas avoir attendu de trouver cette intensité de sentiments avant, et de m'être aventuré dans des truvs médiocres.

Bisous les GSNALFs

je me souviens de ton CR.
content pour toi. [:lal0utre]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 09:35:12  profilanswer

n°47679109
Phenom
Posté le 11-11-2016 à 09:35:44  profilanswer

32cms c'est pas si petit  [:vizera]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47679143
uxam
Posté le 11-11-2016 à 09:44:53  profilanswer

Il vient plus ici Khan ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°47679194
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-11-2016 à 09:59:14  profilanswer

uxam a écrit :

Il vient plus ici Khan ?

Khan il est ban  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47679197
dglacet
Posté le 11-11-2016 à 10:00:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous préférez un bras en moins ou un gosse en plus?

Un bras de 32cm? :o

---------------

n°47679202
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-11-2016 à 10:01:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous préférez un bras en moins ou une gosse en plus?

Fixed  [:pablo escrobarbe]

Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-11-2016 à 10:01:56

---------------
n°47679407
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-11-2016 à 10:39:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Du coup c'était toi le mec qui a balancé des FBs et infos sur les nigals ? :o

Et peux-tu nous expliquer par quels moyens tu le sais ?    
[:somberlainv:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47679441
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-11-2016 à 10:43:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Il a une meuf et un gamin. [:bakk21:2]

Mais est-ce qu'il est en train de divorcer ? [:bakk21:2]

halley-bruley a écrit :

EXACTEMENT, t'as tout compris putain, c'est EXACTEMENT ça, t'as résumé parfaitement en deux phrases ce que je dois faire.

Chinoise traditionnaliste, hein ?  [:a03hegaz]  

Quand je pense que sur ce topic on me trouve "coincée" parce que je n'accepte pas un RDV au 3eme message... Vous n'avez rien vu bande d'amateurs, là on va parler de plusieurs mois avant qu'il ne se passe quelque chose [:vladvondrack]  

Plus concrètement, Halley, je ne pourrais t'en dire davantage... Il n'y a pas de méthode miracle, et comme il ne s'agit pas ici de faire la "culbute" en 2 rendez-vous, c'est ton "toi" profond qui va finir par transparaitre de toute façon.  

Tu sais, le fait que les chinoises considèrent les français comme tellement "romantiques" n'est pas le fruit du hasard, la technique des chinois pour draguer c'est de dépenser beaucoup d'argent pour montrer qu'ils ont les moyens. Ils portent peu d'attention à la femme qu'ils séduisent en elle-même. La chine est très pragmatique, "si je veux avoir une femme je dois avoir un très bon travail".  

Fais attention à ton apparence (les chinois font peu d'efforts là-dessus), n'oublie pas que c'est l'homme qui paye, essaie de te mettre moins de pression, c'est facile à dire mais bon...

n°47679518
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-11-2016 à 10:53:31  profilanswer

Même question, comment sais-tu qui est le pseudo/multi de qui ?   [:somberlain4:4]
Quant à la preuve par l 'analyse sémantique, heu [:afrojojo]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47679564
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-11-2016 à 10:59:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2016 à 10:59:31  profilanswer

n°47679581
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-11-2016 à 11:01:30  profilanswer

because the night a écrit :

Même question, comment sais-tu qui est le pseudo/multi de qui ? [:somberlain4:4]
Quant à la preuve par l 'analyse sémantique, heu [:afrojojo]

[:massys]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47679587
halley-bru​ley
Posté le 11-11-2016 à 11:02:19  profilanswer

Chocbo a écrit :

Chinoise traditionnaliste, hein ?  [:a03hegaz]  

Quand je pense que sur ce topic on me trouve "coincée" parce que je n'accepte pas un RDV au 3eme message... Vous n'avez rien vu bande d'amateurs, là on va parler de plusieurs mois avant qu'il ne se passe quelque chose [:vladvondrack]  

Plus concrètement, Halley, je ne pourrais t'en dire davantage... Il n'y a pas de méthode miracle, et comme il ne s'agit pas ici de faire la "culbute" en 2 rendez-vous, c'est ton "toi" profond qui va finir par transparaitre de toute façon.  

Tu sais, le fait que les chinoises considèrent les français comme tellement "romantiques" n'est pas le fruit du hasard, la technique des chinois pour draguer c'est de dépenser beaucoup d'argent pour montrer qu'ils ont les moyens. Ils portent peu d'attention à la femme qu'ils séduisent en elle-même. La chine est très pragmatique, "si je veux avoir une femme je dois avoir un très bon travail".  

Fais attention à ton apparence (les chinois font peu d'efforts là-dessus), n'oublie pas que c'est l'homme qui paye, essaie de te mettre moins de pression, c'est facile à dire mais bon...

On parle vraiment en mois là ? J'veux bien être patient, mais y'a des limites [:rofl]
Et justement elle m'a dit hier "je croyais que tous les français étaient romantiques", "bah non", je sais même pas ce que c'est être romantique (sauf avec sa copine, mais une meuf que tu dragues ?)

n°47679629
FLeFou
Posté le 11-11-2016 à 11:07:54  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Oui bien sûr.
Moi j'avais même fini par le mettre explicitement sur mon profil.
Mais vu les réactions féminines de type "pouah" sur le topic, ça montre bien que ce genre d'annonce bloque beaucoup d'entre vous... alors que ça fait moins mal qu'un 32cm.  

Spoiler :

Enfin, sauf quand ça sort, mais ça n'arrive qu'une fois : 52 cm 3.9kg, on le sent passer... :D

Mais si tu regardes bien la discussion sur la technique du 32cm, t'a les meufs du topic qui essayent d'expliquer au mec que si il en souffre peut-être alors que tous les mecs ont tout de suite vu que c'était une astuce. Peut-être que pour annoncer que tu as un enfant il faut le tourner un peu pareil en le disant avec une larme à l'oeil car c'est la plus belle chose que tu as ou une connerie du genre. Va savoir.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47679661
croustibat​31
Posté le 11-11-2016 à 11:11:44  profilanswer

ok, compris [:rofl]
Si ma mémoire est bonne il avait aussi déclenché une shitstorm après/pendant une kimouss non ?

Frank Abagnale Jr a écrit :

Euh mais c'est pas forcément une tare d'avoir un gamin hin. Il y a des mecs très bien qui en ont... :D

Dans l'ordre, si, non.

andre1980 a écrit :

Un bras, c'est moins handicapant qu'un gosse dans la vie de tout les jours.
Après c'est totalement stupide de cacher un gosse (le pas le mettre dans sa fiche de SDR). Pour moi, ça mérite un coup de genou dans les couille/chatte.

Sauf si tu cherches des ami(e)s (a qui faire garder ton gosse), une maitresse stérile qui veut un gosse, ou juste coucher avec.

Par contre cacher le gosse pour en parler ensuite  [:stylken:4]

Remarque c'est le super bon plan pour se débarrasser de quelqu'un de bien relou. "Au fait je t'ai pas dit j'ai 4 enfants de 3 femmes différentes" , c'est plus classe que "désolé t'es moche" ou "j'ai pas eu le feeling" .

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 11-11-2016 à 11:12:01
n°47679901
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2016 à 11:35:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais j'vous ai dit 40 fois que c'était pas pour moi, ça fait des années que je le dis, j'aime pas c'est tout. Là j'ai fait une exception, je sais même pas pourquoi.
+ je la kiffe vraiment.

Nan mais il a raison. Y a un concept assez simple en drague (et applicable à la recherche de taffe ou les relations sociales en général d'ailleurs). Il ne faut pas mettre sur un piedestal l'autre.
La solution pour toi, c'est d'avoir des dates avec des filles plusieurs fois dans la semaine. Même avec des moches (enfin pas trop :o). Tu te fixes comme objectif de lui parler et de la connaitre et c'est tout. Surtout pas de te faire des films ou autre.

Et surtout, pas trop chatter avant. Un ou deux mots, on se voit demain et en avant Guingamp. :D La 40e sera la bonne.  [:gargamail:3]

n°47679926
halley-bru​ley
Posté le 11-11-2016 à 11:38:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Nan mais il a raison. Y a un concept assez simple en drague (et applicable à la recherche de taffe ou les relations sociales en général d'ailleurs). Il ne faut pas mettre sur un piedestal l'autre.
La solution pour toi, c'est d'avoir des dates avec des filles plusieurs fois dans la semaine. Même avec des moches (enfin pas trop :o). Tu te fixes comme objectif de lui parler et de la connaitre et c'est tout. Surtout pas de te faire des films ou autre.

Et surtout, pas trop chatter avant. Un ou deux mots, on se voit demain et en avant Guingamp. :D La 40e sera la bonne.  [:gargamail:3]

Tout le contraire de ce que j'ai fait [:rofl]
On a parlé dix ans, j'lui ai fait pas mal de compliments (j'faisais jamais ça avant mais je me suis dit que j'allais être honnête), et j'avoue m'être fait quelques films dans ma tête. Du coup j'passe à la suivante ? Par contre sur OKC y'a genre zéro meuf dans ma ville, à part elle, enfin y'en a ptet 5/10 autres mais je refuse de m'approcher à 100m d'elles.

n°47679944
Pomme
Petite olive
Posté le 11-11-2016 à 11:39:50  profilanswer

n°47679981
Pomme
Petite olive
Posté le 11-11-2016 à 11:43:00  profilanswer

n°47679999
croustibat​31
Posté le 11-11-2016 à 11:44:33  profilanswer

Pomme a écrit :

A tout moment je m'attends à ce qu'il débarque chez moi, je vais mourir d'un fait divers  [:assigne_frog:4]

Ca ne pourra pas se produire avant 1 mois et 10 jours, t'as de quoi voir venir.

n°47680049
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2016 à 11:49:50  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tout le contraire de ce que j'ai fait [:rofl]
On a parlé dix ans, j'lui ai fait pas mal de compliments (j'faisais jamais ça avant mais je me suis dit que j'allais être honnête), et j'avoue m'être fait quelques films dans ma tête. Du coup j'passe à la suivante ? Par contre sur OKC y'a genre zéro meuf dans ma ville, à part elle, enfin y'en a ptet 5/10 autres mais je refuse de m'approcher à 100m d'elles.

Après c'est pas des sacs de viande hein. Mais faut se mettre dans la tête qu'elle a le même objectif que toi pendant un date: trouver un partenaire. [:spamafote]

n°47680074
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2016 à 11:53:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais est-ce qu'il est en train de divorcer ? [:bakk21:2]

Chocbo a écrit :

Chinoise traditionnaliste, hein ? [:a03hegaz]

Les féministes seront contente tiens :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47680099
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-11-2016 à 11:56:50  profilanswer

Dans le genre grosse flippance :

Hier en début de soirée, je me suis fait aborder dans la rue par un type à trois stations de métro de chez moi. Il m'a tenu la patte sur 300 mètres et a quand même fini par me lâcher (je devais récupérer un colis).  
Je vais chercher mon colis, donc, puis je vais prendre le métro pour rentrer chez moi, trois stations pour ceux du fond qui suivent pas, je m'arrête au supermarché d'à côté de mon immeuble, le mec IL ETAIT LA. [:totoz]

Bon je venais de boire des bières avec des collègues, alors ça m'a fait marrer sur le coup, mais j'ai quand même peur de retomber sur lui [:osweat]

n°47680121
manu
Posté le 11-11-2016 à 11:58:39  profilanswer

Après c'est pas des sacs de viande hein. Mais faut se mettre dans la tête qu'elle a le même objectif que toi pendant un date: trouver un partenaire. [:spamafote]

Nan mais là c'est bon, elle est intéressée apparemment, c'est juste qu'il ne sait comment s'y prendre  [:l'artefact:3]

Il entache la réputation du French lover, et c'est pas bien  [:ex-floodeur:5]

n°47680131
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2016 à 11:59:36  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais là c'est bon, elle est intéressée apparemment, c'est juste qu'il ne sait comment s'y prendre  [:l'artefact:3]  

Il entache la réputation du French lover, et c'est pas bien  [:ex-floodeur:5]

Il l'a one-itisé c'est tout. :D

n°47680137
croustibat​31
Posté le 11-11-2016 à 11:59:55  profilanswer

J'ai le droit de faire des jeux de mots foireux, on est dredy :o

n°47680146
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2016 à 12:01:17  profilanswer

Faut trouver un ou deux openers, la relancer et c'est bon normalement. :o

n°47680195
manu
Posté le 11-11-2016 à 12:08:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Dans le genre grosse flippance :

Hier en début de soirée, je me suis fait aborder dans la rue par un type à trois stations de métro de chez moi. Il m'a tenu la patte sur 300 mètres et a quand même fini par me lâcher (je devais récupérer un colis).
Je vais chercher mon colis, donc, puis je vais prendre le métro pour rentrer chez moi, trois stations pour ceux du fond qui suivent pas, je m'arrête au supermarché d'à côté de mon immeuble, le mec IL ETAIT LA. [:totoz]

Bon je venais de boire des bières avec des collègues, alors ça m'a fait marrer sur le coup, mais j'ai quand même peur de retomber sur lui [:osweat]

Il t'a vu ? Tu penses qu'il t'a reconnue ? Il a l'air louche ?

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 11-11-2016 à 12:09:07
n°47680199
Phase 2
Posté le 11-11-2016 à 12:09:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mais nooon Lal0utre :( elle revient sur SdR et ce prend déjà un cliché. J'attends la réaction de Phase 2. N'ayant pas d'enfants je ne sais pas comment gérer ça.

Oui, on m'appelle ?

Laloutre sait très bien que j'ai un enfant, elle va lui envoyer ses BD  :hello:  

J'ai pas de réaction particulière, ma fille est la femme se ma vie donc je ne m'en cache pas, que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Après, j'en parle rarement, je nesuis suis pas le genre de parent à vivre pour ses gosses.  
Finalement ça pose assez peu de problèmes tant que la relation en est à ses débuts et qu'on se voit avec légèreté.  

D'ailleurs, à ce propos, ma nana commence à être bien relou avec ses coups de pression à répétition. Et ça ne fait qu'une semaine que l'on se voit...

C'est ça d'être BG  :sol:

Message édité par Phase 2 le 11-11-2016 à 12:11:32
n°47680206
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 11-11-2016 à 12:11:34  profilanswer

manu a écrit :

Il t'a vu ? Tu penses qu'il t'a reconnue ? Il a l'air louche ?

Ben ouais, je crois qu'il m'a suivie, en fait. Non, pas l'air plus louche que la majorité des djeunz du terter qui essaient de négocier un café / un numéro de téléphone avec toutes les meufs qu'ils croisent.

n°47680227
manu
Posté le 11-11-2016 à 12:14:12  profilanswer

Faut trouver un ou deux openers, la relancer et c'est bon normalement. :o

Tu parle toujours d'Halley ?
C'est juste qu'il est timide, et n'a pas appris les bonnes manières avec les dames  [:kede]

n°47680249
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-11-2016 à 12:16:40  profilanswer

manu a écrit :

Tu parle toujours d'Halley ?
C'est juste qu'il est timide, et n'a pas appris les bonnes manières avec les dames  [:kede]

Oui je ne suis de passage ici que pour lui, je suis marié moi. :o

n°47680266
halley-bru​ley
Posté le 11-11-2016 à 12:18:35  profilanswer

Oui je ne suis de passage ici que pour lui, je suis marié moi. :o

T'es marié à une chinoise ?

n°47680283
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-11-2016 à 12:20:56  profilanswer

Elle s'appelle F.Hui

---------------
n°47680286
manu
Posté le 11-11-2016 à 12:21:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben ouais, je crois qu'il m'a suivie, en fait. Non, pas l'air plus louche que la majorité des djeunz du terter qui essaient de négocier un café / un numéro de téléphone avec toutes les meufs qu'ils croisent.

Tant qu'il n'y avait pas de kalashnikov qui dépassait  [:t_faz:1]
Si tu le revoies encore dans ton coin, appelle des potes pour lui "causer", ou fais une kiTapeUnPsychopathe  [:djmb]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34464  34465  34466  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)