| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
phildarr double R | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 18:41:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Allez, si tu préfères, on va simplement faire le parallèle avec des seins. Une nana d'1m60 pour 55kg qui te sort qu'elle fait du 95H et qu'elle en souffre, c'est a priori pas pour se vanter de sa grosse poitrine...
(à ne pas chercher sur Google images au bureau Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 10-11-2016 à 18:44:37 |
Romf |
|
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais Kapouet est bien naïve sur le coup. Un mec qui chouine que ça soit sur sa bite ou quoi que ce soit, c'est tout sauf vendeur. Si le mec en parle c'est qu'il a bien l'idée derrière la tête de faire fantasmer la meuf. A tort ou raison. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 10-11-2016 à 18:59:03 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-11-2016 à 19:04:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 19:00:33 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
halley-bruley | Chocbo je comprends rien à la chinoise. Elle arrive à me dire chaud/froid/chaud/froid environ 50 fois par minute. |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
halley-bruley | Ouais, je sais pas si ça va se faire, je sens que ça va être aussi nul que la première fois, c'est trop bizarre. Elle me sort tout et son contraire dans la minute, j'exagère pas. |
dany rfm |
|
halley-bruley |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
dany rfm |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je rattrape mon retard, du coup tu va faire quoi avec --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 10-11-2016 à 19:45:31 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 10-11-2016 à 19:48:10 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Zaldarf |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilyz Violon dinde |
Tout ça pour dire, y a des cas... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde | Sinon, il s'est passé des trucs intéressants aujourd'hui ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Chocbo cave amantem |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Phenom | 32cms --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HannaeMax Coucou |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 10-11-2016 à 20:14:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |