Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24402  24403  24404  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35639288
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-09-2013 à 15:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère que c'est pas une quatre fromages.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 15:32:48  profilanswer

n°35639289
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 15:32:50  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais il fait quoi avec sa pizza ?

C'est une pizza à la saucisse  [:zedlefou:1] .

Faut vraiment tout vous expliquer :o.

n°35639293
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-09-2013 à 15:33:14  profilanswer

Nan mais ça c'est pas une pizza, c'est un bagel (ou doughnut), vous y connaissez rien.

n°35639318
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 15:34:38  answer

c'est pas nous qui avons fait le documentaire, on y est pour rien

n°35639336
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 15:35:40  profilanswer

Cela dit elle tient peut être là un nouveau concept. On devrait démarrer la production d'une autre série de documentaires à base de doughnut. Ils aiment les doughnuts aux US !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-09-2013 à 15:36:20
n°35639349
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 17-09-2013 à 15:36:48  profilanswer

tamino a écrit :

Excuse moi de trouver quelque chose de tout à fait incohérent dans ta démarche.

Elle : "Salut j'ai envie de toi"
Moi : "Hm, désolé c'est pas le moment, j'ai pas envie"
Elle : "Ok on peut boire un verre en tout amitié pour que tu me parles de ca parce que ca m'intéresse ?"
Moi : "Oui ok"
Elle : "Sinon j'ai envie de toi"
Moi : "Ah désolé je peux pas de donner ce que tu veux"

C'est si incohérent ?

tamino a écrit :

Comme si y avait pas ici des gens capables d'autre chose que de silence. En gros t'as posté pour frimer ?

Y a des gens qui disent qu'ils ne savent pas quoi écrire, qui laisse couler en pensant que c'est une bonne chose. Je ne suis pas d'accord et je le montre. Tu peux interpréter comme tu veux, mais je n'accepte pas le procès d'intention à mon égard.

n°35639368
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-09-2013 à 15:38:49  profilanswer

vitalesper a écrit :

Elle : "Ok on peut boire un verre en tout amitié pour que tu me parles de ca parce que ca m'intéresse ?"

C'est si incohérent ?

vu d'ici, carrément.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35639377
melanie le​ary
Posté le 17-09-2013 à 15:40:00  profilanswer

tamino a écrit :

Cela dit elle tient peut être là un nouveau concept. On devrait démarrer la production d'une autre série de documentaires à base de doughnut. Ils aiment les doughnuts aux US !

Un peu comme ça?
http://static.themetapicture.com/media/funny-hot-dog-sausage-donut.jpg

n°35639393
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 15:41:01  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais en fait vous parlez de quoi, d'une émission qui est passée récemment ? Elle est dispo en replay ? si oui, qui la fournit ? Qui t'invite ?

Bordel. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35639408
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2013 à 15:41:58  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est si incohérent ?

C'est pour le moins naïf. De toute façon sans détails oui c'était étrange. Je suis sur un sdr mais je veux rien du tout, je parle avec une fille a qui je donne rdv mais finalement j'annule.

vitalesper a écrit :

Y a des gens qui disent qu'ils ne savent pas quoi écrire, qui laisse couler en pensant que c'est une bonne chose. Je ne suis pas d'accord et je le montre. Tu peux interpréter comme tu veux, mais je n'accepte pas le procès d'intention à mon égard.

Souvent ces gens sont dans une toute autre situation que celle que tu décris, qui est limite HS. Et pour moi quelqu'un qui vient en disant "j'ai voulu montrer qu'on peut très bien dire les choses", ça fait frimeur. En plus ton premier message était bien enigmatique, limite AW, il a fallu t'arracher une explication.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 15:41:58  profilanswer

n°35639484
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 15:46:55  answer

je relance la fille à qui j'avais proposé de se voir jeudi pour savoir si ça tient toujours, elle me répond "oui"
sachant qu'on a rien décidé encore, ni lieu, ni heure...  [:midnaite:3]

n°35639493
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 15:47:52  profilanswer

ben répond pas, et dlc la princesse :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35639520
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-09-2013 à 15:50:17  profilanswer

Tu lui demandes si ça tient toujours, elle te répond oui :D
Il fallait demander si elle avait une idée de lieu  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°35639527
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-09-2013 à 15:51:15  profilanswer

Tu voulais qu'elle te réponde "non" ? [:klemton]

n°35639530
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 15:51:32  answer

haralph a écrit :

Tu lui demandes si ça tient toujours, elle te répond oui :D
Il fallait demander si elle avait une idée de lieu  :pt1cable:

sachant que je lui avais deja donné mon numéro la dernière fois, j'ai proposé un lieu, mais bon, j'y crois moyen.

n°35639531
bmwz8
Posté le 17-09-2013 à 15:51:33  profilanswer

Bah il est encore temps, non ?  :o

n°35639537
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 15:52:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben répond pas, et dlc la princesse :o

Boah quoiqu'il arrive, elle aura pas de problème pour trouver quelqu'un pour la besogner. [:spamafote]
Ce qui est chiant, c'est qu'elle semble ne pas prendre d'initiative particulière.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-09-2013 à 15:53:13

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°35639541
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 15:52:18  answer

Pourrie là :o

n°35639566
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 15:54:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Boah quoiqu'il arrive, elle aura pas de problème pour trouver quelqu'un pour la besogner. [:spamafote]
Ce qui est chiant, c'est qu'elle semble ne pas prendre d'initiative particulière.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=d%C3%A9bat

---------------
n°35639584
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 15:55:07  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

enfin quelqu'un qui fait pas semblant de pas comprendre

n°35639588
cailloo
choo, hiboo
Posté le 17-09-2013 à 15:55:15  profilanswer

Bon bah merde. tagcr :(

Samedi soir, grosse soiree super drole, club/ aka parc d'attraction pour adultes.

Je rencontre une nana chouette. Elle est pas mal (je pense pas trop mignonne pour moi, normale quoi) et rit tt le temps, on discute un peu a l'exterieur coin canap en Allemand, puis en Anglais, elle est epatee que je me demerde si bien blah blah on se marre, on va danser avec une copine a elle et une copine a moi. (elle voulait y aller j'etais bien dehors)

Toujours tres bonne ambiance, et paf sa copine paume son sac a main par dessus un rambarde de 2 m de haut, me regarde en mode pleeeaaase help.  
Je grimpe comme je peux saute la rambarde en m'accrochant a la rampe de spots (clairement j'aurais pu me faire vider si c'etait pas l'anarchie generale dans cet endroit) bref je rammene le sac youpi bisous...

On danse encore un peu, puis pause exterieur, je me pose a cote de la nana, discute, toujours assez sympa elle commence a etre pas mal bourree (il est deja 6h). Elle a un bon job (etonnant vu l'endroit) on a des parcours un peu similaires, passe du temps en Angleterre etc

Elle se rend compte que son manteau est a l'interieur, je l'y accompagne laissant nos amis dehors, je suis content on est tous les deux, on rigole on danse on textote nos amis pour dire qu'on va rester, la musique envoyait du bois (fin de set). Je me dis bon bah dans la poche.

En dansant avec elle, j'essaye de l'embrasser, BOOM vent. Elle me dit qu'elle est timide, decus mais pas gland je lui demande pus tard si elle veut diner avec moi un soir cete semaine elle me dit carrement en milieu de semaine toussa echange de numeros. On va jusqu'au metro ensemble et nous quittons la.

On s'est quitte a 8h du mat dimanche, je lui envoie  un texto Lundi midi ... Je vois pas ce qui a merde.

Tristesse, je me dis que je l'ai peut etre trop colle durant la soiree, enfin bon... tanpis.

Une nana qui ne se laisse pas embrasser apres 4-5heures en sa companie, faut lacher l'affaire cash ? (je suis pas un nerveux presse)

Clavier qwerty boulot :/

Message cité 5 fois
Message édité par cailloo le 17-09-2013 à 16:08:05

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°35639592
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 17-09-2013 à 15:55:27  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pour le moins naïf. De toute façon sans détails oui c'était étrange. Je suis sur un sdr mais je veux rien du tout, je parle avec une fille a qui je donne rdv mais finalement j'annule.

Je suis naif :( C'est pour ca que j'ai annulé lorsque je me suis rendu compte du truc.
Et précision : elle me parle, elle me propose un rdv en FZ, elle attaque, j'annule

tamino a écrit :

Souvent ces gens sont dans une toute autre situation que celle que tu décris, qui est limite HS. Et pour moi quelqu'un qui vient en disant "j'ai voulu montrer qu'on peut très bien dire les choses", ça fait frimeur. En plus ton premier message était bien enigmatique, limite AW, il a fallu t'arracher une explication.

Y a jamais eu des rencards où le mec se rend compte que la fille ne lui plait pas ? Et en quoi ca fait frimeur ? Ici y a des gens qui ont du mal à dire les choses, du mal à s'exprimer. C'est un drame que de montrer des choses ? Encore une fois c'est ton interprétation que de croire que je veuille faire le show hein.

Bon, la prochaine fois je viendrai avec une explication de texte :o

n°35639614
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-09-2013 à 15:57:26  profilanswer

cailloo a écrit :

Toujours tres bonne ambiance, et paf sa copine paume son sac a main par dessus un rambarde de 2 m de haut, me regarde en mode pleeeaaase help.  
Je grimpe comme je peux saute la rambarde en m'accrochant a la rampe de spots (clairement j'aurais pu me faire vider si c'etait pas l'anarchie generale dans cet endroit) bref je rammene le sac youpi bisous...

[:bakk53]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35639641
TheCreator
Posté le 17-09-2013 à 15:59:08  profilanswer

[:doakipu] plutôt :o

---------------
n°35639643
Chocbo
cave amantem
Posté le 17-09-2013 à 15:59:25  profilanswer

vitalesper a écrit :

Je suis naif :( C'est pour ca que j'ai annulé lorsque je me suis rendu compte du truc.
Et précision : elle me parle, elle me propose un rdv en FZ, elle attaque, j'annule

C'est de ta faute, en te déclarant pas intéressé tu te donnes un air intouchable qui démultiplie son envie de te séduire. Tu représentes un défi pour elle maintenant  [:chtut:1]  

Et quand tu auras cédé, tu n'auras plus d'importance à ses yeux [:gaga greenface]

n°35639656
bmwz8
Posté le 17-09-2013 à 16:00:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est de ta faute, en te déclarant pas intéressé tu te donnes un air intouchable qui démultiplie son envie de te séduire. Tu représentes un défi pour elle maintenant  [:chtut:1]

Pas si con comme technique [:nushku:3]

n°35639681
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 16:01:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et quand tu auras cédé, tu n'auras plus d'importance à ses yeux [:gaga greenface]

Nan mais en plus, j'suis certain que ça marche comme ça ! [:hish:4]

---------------
n°35639690
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 16:02:16  answer

cailloo a écrit :

Bon bah merde. CR :(

Samedi soir, grosse soiree super drole, club/ aka parc d'attraction pour adultes.

Je rencontre une nana chouette. Elle est pas mal (je pense pas trop mignonne pour moi, normale quoi) et rit tt le temps, on discute un peu a l'exterieur coin canap en Allemand, puis en Anglais, elle est epatee que je me demerde si bien blah blah on se marre, on va danser avec une copine a elle et une copine a moi. (elle voulait y aller j'etais bien dehors)

On danse encore un peu, puis pause exterieur, je me pose a cote de la nana, discute, toujours assez sympa elle commence a etre pas mal bourree (il est deja 6h). Elle a un bon job (etonnant vu l'endroit) on a des parcours un peu similaires, passe du temps en Angleterre etc

Elle se rend compte que son manteau est a l'interieur, je l'y accompagne laissant nos amis dehors, je suis content on est tous les deux, on rigole on danse on textote nos amis pour dire qu'on va rester, la musique envoyait du bois (fin de set). Je me dis bon bah dans la poche.

En dansant avec elle, j'essaye de l'embrasser, BOOM vent. Elle me dit qu'elle est timide, decus mais pas gland je lui demande pus tard si elle veut diner avec moi un soir cete semaine elle me dit carrement en milieu de semaine toussa echange de numeros. On va jusqu'au metro ensemble et nous quittons la.

On s'est quitte a 8h du mat dimanche, je lui envoie  un texto Lundi midi ... Je vois pas ce qui a merde.

Tristesse, je me dis que je l'ai peut etre trop colle durant la soiree, enfin bon... tanpis.

Une nana qui ne se laisse pas embrasser apres 4-5heures en sa companie, faut lacher l'affaire cash ? (je suis pas un nerveux presse)

Les accents ont merdé :/

n°35639726
cailloo
choo, hiboo
Posté le 17-09-2013 à 16:05:31  profilanswer

Ouai, j'etais aussi un peu pompette autrement pas casse-cou pour un sous.

---------------
n°35639733
No_Answer
Hug Division
Posté le 17-09-2013 à 16:05:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est de ta faute, en te déclarant pas intéressé tu te donnes un air intouchable qui démultiplie son envie de te séduire. Tu représentes un défi pour elle maintenant [:chtut:1]

Je dois pas venir de la bonne planète, un mec qui me dit qu'il est pas intéressé, je laisse tomber...

Message cité 3 fois
Message édité par No_Answer le 17-09-2013 à 16:09:45

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35639767
haralph
Posté le 17-09-2013 à 16:08:24  profilanswer

cailloo a écrit :

Ces gens qui spoile leur CR dès la première ligne  [:boy johnny]

---------------
Flickr
n°35639789
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2013 à 16:09:59  answer

haralph a écrit :

Ces gens qui spoile leur CR dès la première ligne  [:boy johnny]

ouais, c'est naze, on est pas sur le topic game of throne.

j'ai pas compris pourquoi la fille qui écrit à Vita insiste sur le "j'ai envie de toi"
J'ai raté un truc ?

n°35639799
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-09-2013 à 16:10:33  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je dous pas venir de la bonne planète, un mec qui me dit qu'il est pas intéressé, je laisse tomber...

Elle semble du genre "un peu trop originale".  [:kolombin:2]

---------------
n°35639829
warpc
Posté le 17-09-2013 à 16:12:40  profilanswer

cailloo a écrit :

(...)

Il y a des filles qui n'embrassent pas à la première rencontre, surtout si elles ont un peu bu (ça pourrait dériver).  
Rien de dramatique!  [:souk]  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°35639833
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2013 à 16:12:51  profilanswer

No_Answer a écrit :

Je dois pas venir de la bonne planète, un mec qui me dit qu'il est pas intéressé, je laisse tomber...

Pareil...  
Le je te fuis gnagnagna, j'ai l'impression que ça marche quand t'es jeune, les gens ont moins de temps à perdre ensuite.

n°35639866
No_Answer
Hug Division
Posté le 17-09-2013 à 16:14:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Pareil...
Le je te fuis gnagnagna, j'ai l'impression que ça marche quand t'es jeune, les gens ont moins de temps à perdre ensuite.

Moi c'est surtout parce que je fuis les situations qui risquent de me faire souffrir.

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°35639868
cailloo
choo, hiboo
Posté le 17-09-2013 à 16:14:37  profilanswer

warpc a écrit :

Il y a des filles qui n'embrassent pas à la première rencontre, surtout si elles ont un peu bu (ça pourrait dériver).  
Rien de dramatique!  [:souk]  

C'est ce qui me semblait :)

---------------
n°35639896
haralph
Posté le 17-09-2013 à 16:16:41  profilanswer

daaadou a écrit :

Pareil...  

Chez moi c'est "tu me fuis, je te fuis". J'ai autre choses à faire que jouer à ces conneries  [:hish:4]  

Et pourtant je suis jeune  [:hish:3]

---------------
Flickr
n°35639902
bmwz8
Posté le 17-09-2013 à 16:17:20  profilanswer

Moi c'est "Tu me fuis". :o

n°35639939
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-09-2013 à 16:20:21  profilanswer

haralph a écrit :

Chez moi c'est "tu me fuis, je te fuis". J'ai autre choses à faire que jouer à ces conneries  [:hish:4]  

Et pourtant je suis jeune  [:hish:3]

Oui un peu comme quand t'es ado et que les gens se vannent salement pour se montrer de l'intérêt :D  
Si on m'agresse, je change d'endroit, ça set à rien de s'éterniser avec ce genre de personnes. Ca revient à ce que dit NA :jap:

n°35639943
Daphne
kernel panic
Posté le 17-09-2013 à 16:20:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24402  24403  24404  ..  56596  56597  56598  56599  56600  56601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)