| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:43:37 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Ca se fait naturellement oui. Mais c'est aussi peut-être une question de caractère.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:51:15 ![]() Voilà, en gros Ill Nino a le profil du vagabond saiskuel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 17:51:44 |
popinouse |
Si t'aimes pas mater les fions, n'en dégoute pas les autres |
pdbzombifiay |
|
popinouse |
En plus tu mens, je le sais. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 19:14:12 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Kipam |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:33:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hé bien... c'est toujours aussi top ici... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Putain, même ma cousine de 18 piges est casée depuis trois ans :v Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 09-09-2013 à 20:15:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'sais pas, elle entame sa deuxieme année d'études |
popinouse |
On m'a dit que t'étais belle gosse C'est la crise même pour les BG ? Squoi sbordel ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 09-09-2013 à 20:32:26 |
popinouse |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon j'arrive pas à passer à une étape supérieure avec une fille qui me plaît bien, on mange de temps en temps ensemble le midi, c'est pas une collègue hein, mais j'ai vraiment peur de friendzoniser avec. Je dois faire quoi pour pouvoir passer à l'étape supérieure ? Oublier et me retourner vers les SDR ? ou sur IRC comme mes deux précédentes copines Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 09-09-2013 à 20:38:58 --------------- Blablaté par Harko |
Zaldarf |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah on bouffe le midi, un bar un soir est clairement un bon moyen pour pas friendzoner. Je lui apporte quand même de temps un tupperware de de brownies et cookies quand on se voit Edit Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 09-09-2013 à 21:09:47 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-09-2013 à 21:02:15 --------------- Blablaté par Harko |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
adriiiiien |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 21:05:25 ![]() Et tu as fait comment avec celles d,avant ? Tu as bien du faire quelque chose a un moment donné même si c'était sur SDR |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 21:05:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 21:10:46 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 21:20:12 ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 21:28:18 ![]()
Fais pareil avec celle là, vois la, mange avec elle, va boire des verres , courtise la. |
Takarajima Représente les parias |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 21:38:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |