| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:22:44 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Chocbo cave amantem |
Keromi | J'ai tendance à rapprocher les modes de vies/mentalités des pays riches de l'Asie de l'Est : Taiwan, Corée du Sud, Japon. Les chinois sont différents (même si même goût pour le luxe). |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 19:39:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 19:41:22 ![]() ![]() |
Keromi | article sur le sujet, oui les coréennes aiment l'argent : http://coree.aujourdhuilemonde.com [...] ur-largent |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 19:51:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 19:51:38 |
|
Keromi | Tu étais son plan D.
|
Chocbo cave amantem |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2013 à 20:00:46 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y'a eu de la win ce WE ? J'ai changé de tactique ce WE sur AUM. Avant, j'avais un profil un peu porté sur l'humour, un pseudo trouvé à l'arrache, une photo de moi prise un peu de loin. Bilan mitigé, peu de visites, un ratio charmes envoyés / autorisation de parler proche du néant Depuis que j'ai mis les lunettes Krys J'ai fait mes petits PDF des profils qui m’intéressent et je pars à la chasse Y'a un petit lifehack aussi qui permet d'augmenter la visibilité sur le site (et donc les visites si votre profil est interessant Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 08-09-2013 à 20:18:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Vas-y, mets quelques morceaux croustillants ici Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 08-09-2013 à 20:19:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Non, un truc qui les pince un peu dans le amour propre de princesse (à mon sens) et qui les remet gentiment à leur place (toujours à mon sens). Du coup les vraies princesses sont auto-filtrées et les princesses en devenir sont touchées par tant de franchise Tu m'excuseras, mais je ne dévoile pas mon profil Message édité par La classe @ dallas le 08-09-2013 à 20:35:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Chocbo cave amantem |
|
adriiiiien |
|
didanou Coeur de verre. |
Gogole Masque Gros mort |
|
Gogole Masque Gros mort | Ah, c'est une japonaise, en plusse. Comment tu peux trouver cet accent mignon. |
just a pinch | Vu le niveau du mec tu m'étonnes qu'elle soit pas motivée pour apprendre le français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |