| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:15:25 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:25:04 ![]()
|
deadalnix |
|
Et effectivement les promesses de politicien quand on est dans une situation difficile comme ça c'est pas terrible non plus, parce que si ça empire et que tu ne supportes plus et coupe les ponts, tu te le reprends dans la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-03-2011 à 16:30:05 --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member | Mon ex avait réussi ce tour de force, elle m’a apporté assez de douceur pour que je puisse me remettre, mais effectivement, l’exercice requiert de la dextérité et/ou de la bonté. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 17-03-2011 à 16:31:52 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:29:01 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Faut essayer de faire passer le fait que c’est quelqu’un d’important pour toi, qui a compté ou un truc du genre --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:35:52 ![]()
|
Tu m'as l'air de considérer la chose d'un point de vue de domination là, ça me plait très moyennement...
metrocosme jr. optimisation team member |
oui-oui, c'est bien ce que je propose Message édité par metrocosme le 17-03-2011 à 16:43:30 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:44:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:46:54 ![]()
|
metrocosme jr. optimisation team member | la bonté, ça n'a pas de prix, bande de vilains --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 17-03-2011 à 17:15:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tamino master proxy 2 gates |
|
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 17:19:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-03-2011 à 17:21:41 |
|
Xxxaaavvv |
|
Xxxaaavvv |
|
deadalnix |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 17:27:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |