Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1449 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aka-Aki,le nouveau facebook

n°18127548
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2009 à 12:38:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Non. ;)
 
 
 
Tu te trompes.
Je t'explique.
Un de mes amis est inscrit sur FB. Sur son espace, il a fait une liste de ses amis. Pas d'amis au sens FB du terme, au sens premier du terme : juste une liste, textuelle. Moralité, quand je fais une recherche Google sur mon nom, il apparait dans une page FB. Il s'agit bien de moi, mon pote ne connait personne d'autre que moi qui porte mon nom et mon prénom.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 12:38:21  profilanswer
 

n°18127572
the veggie​ boy
No Malarkey!
Posté le 13-04-2009 à 12:41:47  profilanswer
 

Il écrit à la main le nom de ses amis sur un site qui les répertoire automatiqument ? [:dawa]


---------------
---
n°18127623
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 13-04-2009 à 12:49:46  profilanswer
 

sur une photo de classe que j'ai mis sur facebook,j'ai un contact qui a marqué tous ceux qui étaient dessus (nom et prénom) mème si ils sont pas inscris sur Facebook!
 
bon bref c'est pas le sujet!
J'ai créé un topic Aka-Aki pour pas parasité celui de Facebook,et voilà qu'on parle de Facebook sur le topic de Aka-Aki!
Faudrait savoir!  :pfff:

n°18131024
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 13-04-2009 à 20:33:11  profilanswer
 

bah c logique :o tu parle d'un chewing gum , bin on parle aussi du principal concurent :D

n°18131029
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-04-2009 à 20:33:57  profilanswer
 

totoz a écrit :

bah c logique :o tu parle d'un chewing gum , bin on parle aussi du principal concurent :D


 [:space]

n°18137981
john titor
Posté le 14-04-2009 à 13:42:37  profilanswer
 


 
bien sur que non, il sont beaucoup plus


Message édité par john titor le 14-04-2009 à 13:43:36
n°18139101
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 14-04-2009 à 15:04:03  profilanswer
 

ah donc tu parles de ceux qui s'y sont pas inscrits? ^^

n°18141983
Capitaine ​Flood
Sauvons les forums
Posté le 14-04-2009 à 18:43:16  profilanswer
 


 

Blair witch a écrit :

Atteinte à la vie privée  :o


Clair !  :lol:


---------------
Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star
n°19550014
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2009 à 00:43:48  profilanswer
 

Bon ben apres 4 mois,que dire.....
Ben déjà 1ere conclusion,c'est le RDV des PD!
Les hétéros se comptent sur les doigts de la main à chaque connexion et les filles sont en nombre tres minimes!

n°19550272
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-08-2009 à 01:14:17  profilanswer
 


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 01:14:17  profilanswer
 

n°19550365
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2009 à 01:22:59  profilanswer
 

Ouais ben ils sauront que j'aime l'OM,le punk-Oï!-Hardcore,l,la raclette,hokuto no ken,le saucisson sec,pif gadjet etc...
 
A mon avis,ils auront déjà tout oublier le lendemain et auront hate d'etre le week-end comme tout le monde qui bosse en semaine.

n°19551448
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2009 à 07:13:18  profilanswer
 

bon alors aka kaka ça evolue comment ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19552222
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2009 à 10:04:02  profilanswer
 

ça évolue quasiment pas!
on peut savoir qui a visité notre profil sur l'application iphone maintenant et rechercher des stickers.
Voilà......

n°19552396
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2009 à 10:23:04  profilanswer
 

wai donc c mort né koi :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19553491
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 19-08-2009 à 11:37:24  profilanswer
 

totoz a écrit :

wai donc c mort né koi :o


 
ben en fait y a toujours des gens connectés pres de toi mais tu les connais tous tres bien à force car ce sont souvent les mêmes (d'ailleur pour le coup,si tu aimes discuter,ça peut devenir des potes vu qu'on voit toujours les mêmes et qu'ils sont dans le coin).
 
Si vous vous attendez à draguer avec (je parle des rencontres hétéros et que vous cherchez une femme) faudra etre tres patient car comme je vous l'ai dit,y a pas foule du coté des femmes,elles surfent en anonyme à mon avis mais je vois pas leur utilité de faire ça ceci dit!
 
c'est amusant de découvrir de nouvelles têtes quand on voyage par contre!

n°19562258
ehben
Posté le 19-08-2009 à 23:04:24  profilanswer
 

drap

n°20621822
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 20-11-2009 à 12:19:32  profilanswer
 

ouais super,c'est indiqué dans le profil qu'on est hétéro ou gay maintenant!
ouf,je ne me fais plus spammer par les gayzous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouveau projetnouveau projet
Truc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau.Banlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson !
un nouveau concepte d'émission: qu'en pensez vous?Hellotipi ?
[Topikibrille] Fé(e)s du logis[Topic écriture alternatif n°9] Nouvelle du rude hiver Nouveau sujet !
Le nouveau Président de Hardware.fr !!! [Sondage] 
Plus de sujets relatifs à : Aka-Aki,le nouveau facebook


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR