Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  nouveau projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau projet

n°17990899
benjinios
Posté le 31-03-2009 à 21:02:06  profilanswer
 

BONJOUR A TOUS
 
Je suis actellement en cours de creation d'un site internet qui permettra de devoiler les artistes peintres et musicaux inconnu. Ce sitre permettra de connaitre d'autre style et de pouvoir en parler. si vous connaissez des personne qu'il soi interesser par mon projet n'esitez pas et il y aura biensure une boutique des artistes .
merci a l'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 21:02:06  profilanswer
 

n°17990963
cappa
Posté le 31-03-2009 à 21:05:44  profilanswer
 

benjinios a écrit :

BONJOUR A TOUS
 
Je suis actellement en cours de creation d'un site internet qui permettra de devoiler les artistes peintres et musicaux inconnu. Ce sitre permettra de connaitre d'autre style et de pouvoir en parler. si vous connaissez des personne qu'il soi interesser par mon projet n'esitez pas et il y aura biensure une boutique des artistes .
merci a l'avance.


Intéressant, mais pourquoi ne pas faire simplement un topic HFR, ça va te coûter cher un site, sur des inconnus en plus.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  nouveau projet

 

Sujets relatifs
question sur un projet watercoolingTruc dans le ciel au dessus de paris... A l'ouest, rien de nouveau.
Cherche inspiration projet sur les ondes niveau MasterBanlieue 13 Ultimatum, le nouveau chef d'oeuvre de besson !
un nouveau concepte d'émission: qu'en pensez vous?[Topikibrille] Fé(e)s du logis
Le nouveau projet de la défense - le maire du puteaux s'opposeUn nouveau projet pour la France et l'Allemagne : la Carolingie
White chicks >>droles de blondes >>>nouveau projet wayans 
Plus de sujets relatifs à : nouveau projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR