Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

 


A quoi nous sert l'argent ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

A quoi nous sert l'argent ?

n°5106339
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 04:35:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu es à la philosophie ce que Martial MAREY est à la poésie [:itm]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 04:35:25  profilanswer
 

n°5106340
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:35:37  profilanswer
 

ça fait chier d'être un sacré insomniaque comme ça à racconter des âneries rien que pour passer le temps tellement ma solitude est extrêmement poussée et <polymérase> (si vous voyez ce que je veux signifier par là... en tout cas moi, je ne vois pas lol)
 
JE M'EN VAIS ME COUCHER CETTE FOIS-CI
en écoutant une de mes compos préférés : LE PRINTEMPS (qui ne dure que 15 s)
 
LOL
 
je l'ai composé il y a deux jours... mais c'est vraiment un truc éphémèrement drôle tellement c'est écourté : un vrai short musical !!!
 
mais personne n'aura le <plaisir> d'entendre ma musique puisqu'on m'a demandé expressément de virer tous les liens soit-disant spam...
 
tant pis pour moi alors
 
AH SI ! j'aurais au moins eu le commentaire positif d'un de vos membres me disant que ma musique était vraiment mauvaise... ça fait toujours plaisir ;)
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106341
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:35:54  profilanswer
 

tu le connais martial marey ?
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106344
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 04:36:29  profilanswer
 

Mais fait un blog putain, on s'en fout de ta vie :o

n°5106345
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 04:37:06  profilanswer
 

mctyson a écrit :

tu le connais martial marey ?
 
@+


je l'écoute actuellement. C'est la première et la dernière fois :whistle:

n°5106346
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:37:16  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Tu es à la philosophie ce que Martial MAREY est à la poésie [:itm]


 
ne serais-tu pas entrain de critiquer mon cher ami martial qui fait de l'excellente musique ?
 
il a de sacrés paroles n'empêche !
 
mais moi, je ne suis pas un philosophe lol
 
je dis juste des choses incensées sortant de mon coeur pseudo rationnel, c'est pas pareil
 
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106356
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:45:04  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

je l'écoute actuellement. C'est la première et la dernière fois :whistle:


 
t'es méchant
 
il a plein de richesses martial, même si sa voix est quelque fois un peu fausse
 
la justesse de voix ne fait pas le chanteur
 
c'est son chant qui doit être écouté à sa juste valeur
 
j'espère que tu écouteras mes compos aussi lol
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106379
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2005 à 05:00:40  profilanswer
 

La 7 : "7.  A faire en sorte que notre vie ET celles des autres soient améliorée"
Je précise : "autres très proches", "courageux" ou "méritants".

n°5106423
The Crows
Posté le 20-03-2005 à 07:54:53  profilanswer
 

Et que penses tu du fin fond de l'univers ?

n°5106524
theoperato​r1
Posté le 20-03-2005 à 08:35:39  profilanswer
 

mctyson a écrit :


 
c'est fort dommage que la communication <intuitive> ne fasse pas partie de cette planète
 


 
 
calme tes nerfs et arrete d'associer toutes tes deceptions par rapport aux gens de l'Ouest a l'humanite dans sa globalite. la france c'est pas le monde entier, et tes experiances locales ne te seraient probablement d'aucune utlite dans une societe radicalement differente de la notre. conclusion: arrete, bordel de merde, de tout melanger et cesse de dramatiser et pleurnicher en accusant la "planete" et concentre-toi sur du concret.  
 

mctyson a écrit :

je constate un très faible pourcentage de gens intéressés par l'argent dans le but d'aider les autres en plus d'eux-même.. c'est navrant...
 
et comme je m'en doutais, PLEIN d'EGOISTE qui gardent leur argent que pour eux-mêmes et qui sont fierts de le faire...


 
voila typiquement le genre de posts que je HAIS. alors quoi, c'est simple d'accuser tout le monde d'egoistes hein? alors tu sais quoi - je pense bien que tu es un gros hypocrite imbus de soi-meme, qui peine a voir ses propres defauts. si vraiment tu etais aussi radical que tes paroles le sont alors pourquoi ne pas aller revendre illico ton pece, ton appart et TOUT ce que tu possedes afin d'aider "ceux qui en ont besoin". evidemment tu le feras pas - c'est tellement plus simple de faire la morale aux autres. tu fais preuve de grande lachete, pretention et avant tout d'injustice.  
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 08:35:39  profilanswer
 

n°5106593
jean pierr​e
Posté le 20-03-2005 à 08:56:44  profilanswer
 

mctyson a écrit :

je suis un véritable JEAN-PIERE
 
j'ai toujours le dernier mot ;)


 
 
qui t'est toi, on ne se connait pas (j'espere pas), surtout oublie moi.

n°5106741
printf
Baston !
Posté le 20-03-2005 à 09:38:03  profilanswer
 

Ça ne vous rappelle PERSONNE quelqu'un qui parle EN METTANT des majuscules tout le temps ? [:paysan]
 
Et qui fait la publicité de son site web 'populassite' ?
 
Mais oui, mais oui, z'ai bien vu un allopassxp ! :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5107638
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-03-2005 à 13:35:03  profilanswer
 

mctyson a écrit :

c'est quoi un blog ? un roman ?
 
@+


tu viens de decouvrir le net ? un blog, c'est comme un site perso ou tu peux raconter ta vie.
 
http://www.google.fr/search?num=20 [...] cher&meta=
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°5107647
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 13:37:16  profilanswer
 

printf a écrit :

Mais oui, mais oui, z'ai bien vu un allopassxp ! :D

Ah voilà ! J'avais oublié le pseudo :D  

n°5107763
Bck
Posté le 20-03-2005 à 13:57:31  profilanswer
 

Les réactions vis-à-vis du premier post reflètent une fois de plus le sujet.
Utopiste, blabla, oui faisons l'amour dans les champs, blabla...
Direct d'un extrème à l'autre.
 
C'est sur que c'est utopiste, mais on peut essayer d'améliorer les choses non ?
 
C'est vrai au fond que les gens ont l'esprit petit, égoiste, défaitiste par lâcheté ?
 
Pour la petite annecdote, on a essayé de me racketter y a quelques semaines, bon je me suis pas laissé faire, les flics les ont choppé avec garde à vue et tout le tralala.
Je vais au lycée, d'une certaine manière tout le monde est mis au courant, directement j'entends les : "t'es trop con! tu crois que ca va servir à quelque chose ? ils t'ont même pas voler quoi que ce soit! ca fait partie de la vie à Marseille de se faire racketter, tu peux rien y changer!"
Mon action a exprimé un mécontentement vis-à-vis de cette réalité, et à défaut de certainement dissuader ces connards, elle contribue à l'ensemble des plaintes portées par ces gens qui ne "se laissent pas faire", qui elles vont faire avancer les choses.
 
Ils étaient dans quel état d'esprit les francais à la veille de la révolution ?  
bof, pourquoi prendre la bastille, y a toujours eu un roi pour nous emmerder en France ? ou bien : Y en a marre de ce con, on y va! ?
Bon apparemment, on est toujours pas dans une situation d'entente politique, suffit de voir les mécontentement vis-à-vis du gouvernement actuel, mais finalement les choses ont quand même bien évolué non ?

n°5107847
frikka
WHAT????
Posté le 20-03-2005 à 14:16:41  profilanswer
 


lol c vrai jpensais a la meme chose; Au debut ca va, un peu bizarre mais ca va, puis a la fin totalement parano, qui demarre au quart de tour  :pt1cable:  
la drogue c mal :o

n°5107887
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 14:22:49  profilanswer
 

Il est pas bourré de modestie en tout cas :pfff:

n°5107958
Laurent_g
Posté le 20-03-2005 à 14:38:18  profilanswer
 

C koa ce mec [:wam]

n°5108085
leoleon
In Troll We Trust
Posté le 20-03-2005 à 15:01:09  profilanswer
 

mctyson a écrit :

Primo : je ne suis pas branleur car j'ai d'excellents résultats scolaires désormais.
 
Secondo : je suis utopiste sans doute, mais j'ai l'espoir qu'un jour, les gens penseront comme moi et arrêteront de voir la vie comme du capitalisme uniquement refermé sur LA FAMILLE propre à l'individu "capitaliste" et se fichant éperduement du reste de la planète, tel un sale égoïste qu'il est...


 
ben justement moi je pense comme toi  :pt1cable:  :pt1cable:  
alors comme je suis méga fauché ce mois ci,pourrais tu ,grace à ton altruisme immense et ta générosité splendide,m'envoyer 700 ou 800 € que je ne te rendrai pas bien entendu!!!
 
et aussi envoies moi un ou deux diamant :whistle:  
c est pas pour moi je m'en fou comme toi mais ma femme adore ca !!!
 
en échange je t'enverrai quelques graines de tournesol et aussi quelques petits pots vides(mes enfants en consomme malgrès ma désaprobation totale)dans lesquels tu pourras ranger tout ce que tu voudras :D  :D  :D  
 
j'aime beaucoup les gens qui ont comme toi une telle envie d'aider les autres...
 
ps:tu peux m'envoyer plus si tu veux...
 

n°5108106
quicksilve​r01
Posté le 20-03-2005 à 15:05:40  profilanswer
 
n°5108111
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-03-2005 à 15:07:24  profilanswer
 

"mais j'ai l'espoir qu'un jour, les gens penseront comme moi"  
Beurk.

n°5108174
Fugui
Posté le 20-03-2005 à 15:18:49  profilanswer
 

L'Argent sert à une chose simple. A attirer les filles.
 
Et comme avoir des relations affectives et sexuelles avec une femme est vital pour le bien-être de l'homme, il faut gagner de l'argent.
 
Au travail. Tous.
 
 
Le constat est triste mais bien réel :  
 
Si vous habitez à Gif-sur-Yvette dans un modeste appartement HLM, que vous portez un vieux jean délavé et une vieille paire de chaussure, aucune fille ne vous accordera de l'attention.
 
Vous aurez beau détenir les plus belles qualités humaines, comme la bonté et la générosité, être intelligent, cultivé, serein, calme, sage... ça ne suffirat pas!  
 
 
La jeune femme qui passe dans l'émission de "C mon choix" et qui vous affirme ostensiblement que "ce qu'il y a l'intérieur de la personne, pas l'extérieur" est une sacré farceuse. A la sortie du studio, assise dans le métro, elle aura les yeux plongés dans le vide, pensant au prince charmant...

n°5108316
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 15:58:02  answer
 


 
 
 

tet2neu a écrit :

Il est pas bourré de modestie en tout cas :pfff:


 


 
mais [:rofl] :lol:

n°5108769
Slyde
No plan no gain
Posté le 20-03-2005 à 17:23:00  profilanswer
 

Fugui a écrit :

L'Argent sert à une chose simple. A attirer les filles.
 
Et comme avoir des relations affectives et sexuelles avec une femme est vital pour le bien-être de l'homme, il faut gagner de l'argent.
 
Au travail. Tous.
 
 
Le constat est triste mais bien réel :  
 
Si vous habitez à Gif-sur-Yvette dans un modeste appartement HLM, que vous portez un vieux jean délavé et une vieille paire de chaussure, aucune fille ne vous accordera de l'attention.
 
Vous aurez beau détenir les plus belles qualités humaines, comme la bonté et la générosité, être intelligent, cultivé, serein, calme, sage... ça ne suffirat pas!  
 
 
La jeune femme qui passe dans l'émission de "C mon choix" et qui vous affirme ostensiblement que "ce qu'il y a l'intérieur de la personne, pas l'extérieur" est une sacré farceuse. A la sortie du studio, assise dans le métro, elle aura les yeux plongés dans le vide, pensant au prince charmant...


 
On dirait du bpp en plus soft [:joce]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5108812
Cutter
Posté le 20-03-2005 à 17:31:13  profilanswer
 

Fugui a écrit :

L'Argent sert à une chose simple. A attirer les filles.
 
Et comme avoir des relations affectives et sexuelles avec une femme est vital pour le bien-être de l'homme, il faut gagner de l'argent.
 
Au travail. Tous.
 
 
Le constat est triste mais bien réel :  
 
Si vous habitez à Gif-sur-Yvette dans un modeste appartement HLM, que vous portez un vieux jean délavé et une vieille paire de chaussure, aucune fille ne vous accordera de l'attention.
 
Vous aurez beau détenir les plus belles qualités humaines, comme la bonté et la générosité, être intelligent, cultivé, serein, calme, sage... ça ne suffirat pas!  
 
 
La jeune femme qui passe dans l'émission de "C mon choix" et qui vous affirme ostensiblement que "ce qu'il y a l'intérieur de la personne, pas l'extérieur" est une sacré farceuse. A la sortie du studio, assise dans le métro, elle aura les yeux plongés dans le vide, pensant au prince charmant...

Oui, mais les mecs mariés? [:antp:9]


---------------
last.fm
n°5108872
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2005 à 17:38:27  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Oui, mais les mecs mariés? [:antp:9]


 
 
Quoi les mecs mariés ?  :o  
 
Marié ou pas, ça change rien.
 
La principale cause de divorce à l'heure actuelle, c'est quand le mec perd son boulot. Il perd sa femme comme par hasard peu de temps après. (une très bonne émission sur TV5 le montrait parfaitement d'ailleurs).
 
Sinon, un mec marié ou non avec bcp de fric attirera bcp plus les femmes qu'un mec pauvre marié ou non. C'est évident.
Il faut cependant nuancer, car si le mec est VRAIMENT beau, il arrivera quand même à trouver facilement des femmes (et du même coup du travail)... donc bon... [:petrus75]
 
La beauté physique est un énorme avantage dans notre société, c'est évident. :o

n°5108877
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-03-2005 à 17:39:17  profilanswer
 

Beauté qui s'achète + Argent pour acheter la beauté -> Chirurgie esthetique en plein boom.

n°5108884
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-03-2005 à 17:40:06  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Beauté qui s'achète + Argent pour acheter la beauté -> Chirurgie esthetique en plein boom.


 
Ben oui. La "beauté" et le fric se tiennent la main. [:spamafote]

n°5110450
Bck
Posté le 20-03-2005 à 20:50:30  profilanswer
 

mctyson tes compos sont pas si mauvaises que ca je trouve moi :)

n°5111371
theoperato​r1
Posté le 20-03-2005 à 22:18:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Ben oui. La "beauté" et le fric se tiennent la main. [:spamafote]


 
tu prefererai quoi - un monde robotise, ou chacun est a 100% une tabula rasa durant toute le duree de sa vie? et tout ca au nom de quoi? de la "justice"?

n°5111515
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 22:34:40  profilanswer
 

theoperator1 a écrit :

tu prefererai quoi - un monde robotise, ou chacun est a 100% une tabula rasa durant toute le duree de sa vie? et tout ca au nom de quoi? de la "justice"?


de l'égalité [:aloy]

n°5111556
The Crows
Posté le 20-03-2005 à 22:40:09  profilanswer
 

McTyson, t'es un bon boxeur :)

n°5114034
theoperato​r1
Posté le 21-03-2005 à 07:25:11  profilanswer
 

te2neu => qu'importe le therme... c'est vraiment ca que tu voudrai? pas moi en tout cas :o

n°5115170
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-03-2005 à 12:35:04  profilanswer
 

theoperator1 a écrit :

te2neu => qu'importe le therme... c'est vraiment ca que tu voudrai? pas moi en tout cas :o


Non c'était pour nourir le troll [:zerod]

n°5115197
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-03-2005 à 12:39:59  profilanswer
 

Moi je veux de l'argent pour survivre, le reste je m'en passerai pas mais je peeux me débrouiller pour l'avoir sans le payer :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°5115201
Prems
Just a lie
Posté le 21-03-2005 à 12:40:39  profilanswer
 

Il faut baisser le prix de l'argent !


---------------
Ratures - Cuisine
n°5115203
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-03-2005 à 12:41:07  profilanswer
 

tu peux avoir une femme sans payer :ouch:

n°5115214
Ouiche
Posté le 21-03-2005 à 12:43:30  profilanswer
 

L'argent? Pour les phutes et la coco  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à quoi ça sert???J'ai de l'argent...J'en veux encore plus...
[Auto] - Ca sert à quoi de payer une assurance ?FAITES PLEIN D'ARGENT AVEC Pedigre SPAM ET AMUSEZ VOUS!
Steps Ahead - Le Jazz sur Plateau d'argentcomment gagner de l'argent avec votre boite aux lettres
Des petits jeux sympas, gratuits et qui vous rapportent de l'argent...Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ?
Envoie d'argent à l'étrangerOù trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?
Plus de sujets relatifs à : A quoi nous sert l'argent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR