Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


A quoi nous sert l'argent ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

A quoi nous sert l'argent ?

n°5105938
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-03-2005 à 02:31:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
djmoissone usebateuse: tu penses ce que je pense ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 02:31:47  profilanswer
 

n°5105941
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-03-2005 à 02:32:51  profilanswer
 

viens p'tit, depuis le temps qu'on te cherchait !!

n°5105960
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 02:36:13  profilanswer
 

je serai populaire non pas grâce à mon intelligence ou à ma culture (car j'estime en être amoindri énormément lol), mais grâce à mon coeur et à mon envie de PLAIRE AU PLUS GRAND NOMBRE POSSIBLE de gens... donc, même si je ne le suis pas, il se passera forcément quelque chose pour que je le sois implicitement (j'ignore comment)... là, je ne parle qu'en feeling (comme dirait mon idole vandamme) : mais si je ne me suis pas suicidé avec tous les problèmes que j'ai eu en étant adolescent... insomnie... incapacité d'endormissement, mise de boules quies tous les soirs avant de m'endormir alors que j'arrive dans la journée à faire des siestes avec du bruit !!!! ... bref... si jie suis toujours vivant malgré toutes mes idées noires, c'est qu'il y a une sorte de PUISSANCE INEGALEE en moi... une PUISSANCE INFINIE... qui fera ma popularité certaine un jour... ou alors... qui fera que je pourrai aider DES MILLIONS DE GENS sur terre car quand on a connu la SOUFFRANCE... et qu'un jour, on parvient à en GUERIR, on ne peut QUE être ultra GENEREUX avec tout le monde qui nous entoure... et croyez-moi, je sais de quoi je parle... le CALCUL est bien... mais il ne doit pas être une CONDITION SUFFISANTE de notre vie... si nous calculons tout, nous n'avons plus de coeur... et si nous n'avons plus de coeur, nous ne servons plus à rien en tant qu'humain, mais uniquement en tant que machine... et comme l'IA (l'intelligence artificielle) dépassera un "beau jour" (ou mauvais pour les pessimistes) l'intelligence des humains, le caractère émotif, spirituelle, et notre COEUR, nos feelings, nos intuitions, notre créativité seront les seules choses que nous disposerons encore et TOUJOURS pour des siècles et des siècles... AMEN !  
 
LE SEIGNEUR SOIT AVEC VOUS
 
et AVEC VOTRE ESPRIT
 
(je ne suis pas curé pour autant, rassurez-vous lol..)
 
allez !!!
 
je dois dormir
 
si quelqu'un a envie de m'écrire à undavid@free.fr
 
il peut le faire sans hésiter
 
je me ferai un plaisir de participer à son dîner de con (je plaisante... je suis un HERMITTE (pas tierry LOL) et beaucoup trop timide pour me pointer chez n'importe quel(le) inconnu(e) qui me considère d'ailleurs comme tel et donc n'aurait aucune envie de m'inviter ayant beaucoup trop peur de mes réelles intentions lol)
 
allez !
 
j'arrête de montrer à tout le monde que je tape archi rapidement sur mon clavier
 
j'arrête de faire le dépressif
 
et demain, je reprendrai mon travail
 
L'APPRENTISSAGE de ma matière MATHS 245 de licence deuxième année d'informatique
 
@+


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 02:48:36

---------------
Cordialement
n°5105965
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 20-03-2005 à 02:37:11  profilanswer
 

Allez c'est l'heure e la minut économique pou l'auteur du topic:
 
Approche classique de la monnaie: elle sert à la transaction. Ce n'est qu'un intermédiaire des échanges et n'a aucune influence sur l'économie réelle.
 
Puis approche Néoclassique (Fischer): la variation de la quantité de monnaie est la même que celle de la variation des prix.
 
 
Enfin Keynes, avec 3 motivations pour la dmeande de monnaie: précaution (on fiat des réserves quoi pour se rassurer), spéculation, et encore et toujorus la trasnsaction.  Et c'est la spéculation qui va ^petre influencé par les taux d'intérets (ca fait varier le rapport risque/bénéfice de la spéculation, et fixe donc un prix de renonciation à la liquidité).
 
enfin l'approche des Monétaristes (Milton Friedman), pour qui la demande de monnaie dépent de 3 variables: le revenu permanent qui correspond aux gains sur une longue période, le rendement des actifs financiers déterminé par les taux d'intérets, et le niveau des prix.
 
On est aujourd'hui (tout du moins les Libéraux) à penser que la monnaie n'influe que sur le niveau des prix. Ce qui est valable si les individus font des anticipatinos rationelles (cf Muth). Mais pour les monétaristes, cette hausse des prix est anticipée par les agents; ce qu'on appelle des anticipations adaptives.
quoi qu'il en soit, quel que soit la nature des anticipations qui sont faites (ca varie en fonction des individus au fil du etmps); elles influent sur les taux d'intéret (cf néo-keynesiens)
-----------------------------------
 
Fini pour la théorie.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, et je suis aussi d'une nature très utopiste et déterminé à ne pas accepter le fonctionnement du monde, à vouloir le changer (reste à trouver le moyen etc). Donc je ne vais pas te jeter la pierre la dessus.
 
Par contre, avant de rejeter un système, le minimum serait de comprendre comment il marche, ses qualités et défauts etc. Ce n'est que le minimum pour l'améliorer, ou enchanger sans reproduire les mêmes vices..
 
donc pour résumer, cherche déjà à comprendre les choses avant de vouloir les changer.

n°5105970
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 02:38:55  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

djmoissone usebateuse: tu penses ce que je pense ?


 
les vilaines pensées
 
le mépris d'autrui
 
l'envie de penser que la personne à qui nous parlons est conne, pas intelligente, inculte et fiert de l'être
 
c'est pas quelque chose qui nous fait avancer, mais SPERMER
 
vous vous complaisez dans la moquerie d'autrui tout simplement
 
ainsi, de ce fait, anloguement à tous ces connards qui sont fierts de voir des handicapés devant eux, car ça les rassure et leur redonne confiance par le fait que EUX, ils ne le sont pas...
 
je trouve donc que c'est NUL totalement NUL
 
de manquer de COEUR à ce point là, en méprisant son prochain, par jalousie, ou par bêtise juste pour se réconforter soi-même et se dire que finalement, vous n'êtes pas si con que vous le croyez, que vous êtes intelligents, etc
 
c'est bien de se croire bon et d'avoir plein de confiance comme vous
 
mais en même temps, mieux vaut rester humble comme moi et se moquer ouvertement de soi-même que de faire le contraire ;)
 
je vous salue donc bien bas (tous ceux qui se moquent de moi comme des abrutis)
 
et au fait...
 
je précise
 
je suis une PERSONNE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE que vous ne l'imaginez
 
@+


---------------
Cordialement
n°5105976
printf
Baston !
Posté le 20-03-2005 à 02:39:55  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5105995
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 20-03-2005 à 02:44:44  profilanswer
 

mctyson a écrit :


je précise
 
je suis une PERSONNE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE que vous ne l'imaginez
 
@+


Ca y est Raffarin a completement disjoncté [:psychokwak]  


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5106024
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 02:52:29  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Allez c'est l'heure e la minut économique pou l'auteur du topic:
 
Approche classique de la monnaie: elle sert à la transaction. Ce n'est qu'un intermédiaire des échanges et n'a aucune influence sur l'économie réelle.
 
Puis approche Néoclassique (Fischer): la variation de la quantité de monnaie est la même que celle de la variation des prix.
 
 
Enfin Keynes, avec 3 motivations pour la dmeande de monnaie: précaution (on fiat des réserves quoi pour se rassurer), spéculation, et encore et toujorus la trasnsaction.  Et c'est la spéculation qui va ^petre influencé par les taux d'intérets (ca fait varier le rapport risque/bénéfice de la spéculation, et fixe donc un prix de renonciation à la liquidité).
 
enfin l'approche des Monétaristes (Milton Friedman), pour qui la demande de monnaie dépent de 3 variables: le revenu permanent qui correspond aux gains sur une longue période, le rendement des actifs financiers déterminé par les taux d'intérets, et le niveau des prix.
 
On est aujourd'hui (tout du moins les Libéraux) à penser que la monnaie n'influe que sur le niveau des prix. Ce qui est valable si les individus font des anticipatinos rationelles (cf Muth). Mais pour les monétaristes, cette hausse des prix est anticipée par les agents; ce qu'on appelle des anticipations adaptives.
quoi qu'il en soit, quel que soit la nature des anticipations qui sont faites (ca varie en fonction des individus au fil du etmps); elles influent sur les taux d'intéret (cf néo-keynesiens)
-----------------------------------
 
Fini pour la théorie.
Sur le fond je suis d'accord avec toi, et je suis aussi d'une nature très utopiste et déterminé à ne pas accepter le fonctionnement du monde, à vouloir le changer (reste à trouver le moyen etc). Donc je ne vais pas te jeter la pierre la dessus.
 
Par contre, avant de rejeter un système, le minimum serait de comprendre comment il marche, ses qualités et défauts etc. Ce n'est que le minimum pour l'améliorer, ou enchanger sans reproduire les mêmes vices..
 
donc pour résumer, cherche déjà à comprendre les choses avant de vouloir les changer.


 
oui, t'as raison
 
mais vu comme je suis intuitif et comme je ressens le monde qui m'entoure sans le comprendre objectivement... je n'ai plus vraiment de détails à avoir
 
d'ailleurs, j'ai pas compris grand chose à tes théories
 
car des mots échappent à omn vocabulaire limité et que je n'ai pas acheté de dictionnaire !!! à moins que tu en connaisses un INFORMATIQUE qui soit extrêmement facile à accéder et COMPLET... (undavid@free.fr pour me donner le lien)
 
je crois que je vais le faire lol
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106037
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 02:56:01  profilanswer
 

mctyson a écrit :

[ un tas de niaiseries]
je vous salue donc bien bas (tous ceux qui se moquent de moi comme des abrutis)
 
et au fait...
 
je précise
 
je suis une PERSONNE BEAUCOUP PLUS IMPORTANTE que vous ne l'imaginez
 
@+


 
ça y est j'ai peur [:totoz]  
 
Sans déconner, va dormir, ça nous fera du repos :sarcastic:

n°5106050
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 02:57:47  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Ca y est Raffarin a completement disjoncté [:psychokwak]


 
 
HAHAHAHAHAHAHAHA
 
comment avez-vous deviné ?


---------------
Cordialement
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 02:57:47  profilanswer
 

n°5106059
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 03:00:49  profilanswer
 


 
je suis guère plus joli que ça en fait et je suis BOURRE d'imperfections comme des poils pourris non rasés, comme une lèvre cramoisie, comme une peau sèche qui va bientôt se rider jusqu'à moisir (dans environ 80 ans)...
 
voici une photo <lamentable> de moi, témoignant de ma naïveté mais qui en même temps est le mélange d'un être sachant raisonner objectivement, être perfectionniste et précis dans ses réflexions :  
 
@+


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 03:05:07

---------------
Cordialement
n°5106068
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-03-2005 à 03:03:44  profilanswer
 

Citation :

je suis BOURRE


 
tout s'explique !!
edit: bon, dodotage, a ce matin.


Message édité par thesmilingface le 20-03-2005 à 03:04:43
n°5106069
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 03:04:48  profilanswer
 

Non, je n'ai pas besoin d'alcool pour ne pas être dans mon état normal (et de plus, je DETESTE L'ALCOOL)... PUISQUE JAMAIS, je ne me suis senti NORMAL dans ma vie !
 
Le fait de ne plus être en cours suffit à me dérobotiser et à me faire perdre la <raison> (si on peut vraiment lui donner ce nom là)
 
@+


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 03:07:19

---------------
Cordialement
n°5106071
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 20-03-2005 à 03:06:00  profilanswer
 

Je pense que tu devrais prendre rendez-vous chez un bon psychologue :o


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°5106072
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 03:06:25  profilanswer
 

bon, oui
 
vous avez raison
 
un SOMMEIL ré-initialisera la mémoire CACHE de mon cerveau qui s'est détériorée toute seule ce soir lol
 
n'empêche que si ça vous intéresse toujours, cherchez les mots clefs "populassite" sur google
 
et vous verrez mon site en première page ainsi que sur la page contact, un lien menant à toutes mes compositions musicales
 
si jamais quelqu'un a envie de faire des commentaires à undavid@free.fr
 
je les accepterais volontiers
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106079
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 03:09:25  profilanswer
 

Agent_Mulder a écrit :

Je pense que tu devrais prendre rendez-vous chez un bon psychologue :o


 
tu parles
 
j'en ai déjà consulté trois sous le désir de mes parents trouvant justement "anormal" que je me plaigne d'insomnie le soir et AUCUN d'eux n'a eu la compétence requise et l'humanité que j'attendais pour se mettre en phase avec moi car JAMAIS personne ne parviendra à pénétrer au fin fond de mon intimité PROPRE qui est MON INTIMITE ! et la seule personne qui pourrait m'attendrir, serait l'amour SENTIMAL PUISSANT que je recherche, et non un TARE de psychologue à 50 euros de l'heure
 
je ne payerais jamais un charlattant qui s'infiltrera PERVERSEMENT dans ma vie intime pour soit-disant "me guérir" alors qu'en fait, tout ce qu'il fait, c'est empocher lachement son pognon !
 
mais je sais intimement que tous ces problèmes sont dû à JENNIFER...
 
elle m'a tellement bouleversé émotivement cette fille que continuer ma vie sans elle c'est pour moi analogue à me ROBOTISER, à ne devenir un être QUE objectif, un ROBOT RATIONNEL qui, avec ses quelques séquelles de mémoire, parviendra à devenir assez "fortuné" pour survivre tel un égoïste ayant l'esprit FERME et sans le MOINDRE INTERET pour le monde qui l'entoure
 
ps : j'en ai un peu marre de ce que je racconte... donc, je vais aller me coucher


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 03:12:32

---------------
Cordialement
n°5106082
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-03-2005 à 03:11:55  profilanswer
 

mctyson a écrit :

tu parles
 
j'en ai déjà consulté trois sous le désir de mes parents trouvant justement "anormal" que je me plaigne d'insomnie le soir
 
mais je sais intimement que tous ces problèmes sont dû à JENNIFER...
 
elle m'a tellement bouleversé émotivement cette fille que continuer ma vie sans elle c'est pour moi analogue à me ROBOTISER, à ne devenir un être QUE objectif, un ROBOT RATIONNEL qui, avec ses quelques séquelles de mémoire, parviendra à devenir assez "fortuné" pour survivre tel un égoïste ayant l'esprit FERME et sans le MOINDRE INTERET pour le monde qui l'entoure
 
ps : j'en ai un peu marre de ce que je racconte... donc, je vais aller me coucher


je comprend plus rien a ce que tu dis  [:kzimir]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°5106084
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 20-03-2005 à 03:12:05  profilanswer
 

Tu fais comme tout le monde, tu dors quand t'es fatigué opoint barre.
 
Et au bout de 2-3 nuits ou tu ne dors quasiment pas, tu dors comme un bébé pour la suivante.
 
Depuos la 6ème j'a ides cernes dem onstre à cause de ca, mais can e m'empèche pas de vivre. Et oui c'est parceque avnt de m'endormir je me prend la tête sur pleins de questions sur tout et tout le temps. Mais c'est pas + grave que ca. Si des gens ressentent le besoi nde se psoer des questionsp lutot qu de sombrer ds le sommeil, ils le font et basta

n°5106092
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 03:15:23  profilanswer
 

Fabien a écrit :

je comprend plus rien a ce que tu dis  [:kzimir]


 
pourtant, je t'assure que c'est sensé et rationnel
 
mais il n'y a que moi qui peux me comprendre car je me fais de l'auto-critique
 
bon, je vais me coucher, ça vaut mieux pour vos cerveaux ET le miens ;)
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106096
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 03:18:11  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Tu fais comme tout le monde, tu dors quand t'es fatigué opoint barre.
 
Et au bout de 2-3 nuits ou tu ne dors quasiment pas, tu dors comme un bébé pour la suivante.
 
Depuos la 6ème j'a ides cernes dem onstre à cause de ca, mais can e m'empèche pas de vivre. Et oui c'est parceque avnt de m'endormir je me prend la tête sur pleins de questions sur tout et tout le temps. Mais c'est pas + grave que ca. Si des gens ressentent le besoi nde se psoer des questionsp lutot qu de sombrer ds le sommeil, ils le font et basta


 
non, mais en fait, ça va maintenant (et étonnamment, je n'ai jamais eu de cernes lol)
 
je prend mes boules quies et je m'endors
 
ou alors j'absorbe un petit comprimé de TRANQUITAL, et hop, je choppe un bon sommeil profond de 4 heures et je me réveille à 6 heures du matin
 
n'empêche que je ne fais rien d'autre que d'ANULER MES DOULEURS les plus profondes, et quand j'écoute la musique de goldman "on partira", ça me donne plein de frissons et je pense que peut-être un jour, je subirai ces étranges sensations amoureuses et RICHES d'ouverture d'esprit et de sympathie humaine
 
@+


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 03:18:52

---------------
Cordialement
n°5106101
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 03:20:19  profilanswer
 

je suis un véritable JEAN-PIERE
 
j'ai toujours le dernier mot ;)


---------------
Cordialement
n°5106124
The Crows
Posté le 20-03-2005 à 03:26:39  profilanswer
 

Il a bu, il a bu!!

n°5106130
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 03:27:50  profilanswer
 

je constate un très faible pourcentage de gens intéressés par l'argent dans le but d'aider les autres en plus d'eux-même.. c'est navrant...
 
et comme je m'en doutais, PLEIN d'EGOISTE qui gardent leur argent que pour eux-mêmes et qui sont fierts de le faire...
 
pps :

Citation :

voici un mail que je viens d'envoyer à MUSIC AND FILM (de purs arnaqueurs finis) :  
 
je vous l'ai déjà dit maintes et maintes fois
 
je ne veux ni magazine ni quoi que ce soit car je ne veux pas acheter de choses supplémentaires chez vous
 
ça devient vraiment harselant et frustrant cette histoire !
 
je n'ai acheté qu'un LOUIS DE FUNES (pack offert sur une publicité de BANALOTTO.FR à laquelle je me suis fait avoir, croyant que vous n'étiez juste pas cher, et n'ayant donc pas pris le temps de LIRE votre règlement, j'ai acheté rapidement le pack de defunès qui me faisait plaisir)
 
alors, bon
 
s'il y avait un bénéfice quelconque sur ce pack... je suis prêt à vous le dédomager
 
mais je ne veux PLUS rien avoir à acheter chez vous
 
j'espère que vous le comprendrez depuis le temps que je vous le répète
 
@+


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 03:29:12

---------------
Cordialement
n°5106140
The Crows
Posté le 20-03-2005 à 03:29:38  profilanswer
 

bon allez, on ferme.

n°5106156
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 03:34:54  profilanswer
 

Fabien a écrit :

je comprend plus rien a ce que tu dis  [:kzimir]

Lui même ne comprends pas ce qu'il dit, donc c'est pas grave
 

mctyson a écrit :

pourtant, je t'assure que c'est sensé et rationnel
 
mais il n'y a que moi qui peux me comprendre car je me fais de l'auto-critique
 
bon, je vais me coucher, ça vaut mieux pour vos cerveaux ET le miens ;)
 
@+

faut que tu arrêtes tu te rends complètement ridicule. T'as eu ton premier cours de philo c'est ça ? Tu essaies de paraitre supèrieurement intelligent en faisant des phrases-qui-font-bien-mais-qui-veulent-rien-dire ?
 

The Crows a écrit :

bon allez, on ferme.


 :whistle:

n°5106244
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:03:36  profilanswer
 

Absolument pas
 
d'autant plus que lorsque je passais le bac (il y a 6 ans), je détestais la philosophie bien qu'on m'ait mis 10/20 au bac car apparemment, j'avais de l'imagination puisque n'ayant absolument rien appris de toute l'année, j'ai réussi à avoir la moyenne
 
Si je suis philosophe, tant mieux...
 
Mais se rendre ridicule n'est pas un problème et vandamme est supérieurement intelligent car on comprend ce qu'il veut dire nous les philosophes vandamiens...
 
c'est fort dommage que la communication <intuitive> ne fasse pas partie de cette planète
 
vous auriez bien mieux compris ce que je voulais dire..
 
ce n'est pas grave
 
je ais donc aller me coucher
 
et arrêtez de dire que j'essaye de paraître supérieurement intelligent... je n'essaye pas de paraître, je suis ce que je suis bon sang : lunatique, positif, négatif, et un peu de tout cela à la fois...
 
@+


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 04:04:29

---------------
Cordialement
n°5106261
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:06:32  profilanswer
 

Citation :

elle m'a tellement bouleversé émotivement cette fille que continuer ma vie sans elle c'est pour moi analogue à me ROBOTISER, à ne devenir un être QUE objectif, un ROBOT RATIONNEL qui, avec ses quelques séquelles de mémoire, parviendra à devenir assez "fortuné" pour survivre tel un égoïste ayant l'esprit FERME et sans le MOINDRE INTERET pour le monde qui l'entoure


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué...
 
Je dis juste que je déteste dans mon moi... et peut-être dans le moi de tout le monde en fait...
 
je déteste mon caractère objectif et robotique (celui que m'ont imposé mes parents dès ma naissance en m'éduquant afin que je devienne un être soit-disant "raisonné", "raisonnable" et "consciencieux", mais ma fermeture d'esprit par rapport à tous les thèmes de connaissances assimilables possibles de cette planète est vraiment plaignable (nous nous restreignons simplement au domaine qui nous plaît... cela est déjà nul) et en fait, on ne s'intéresse pas au monde qui nous entoure, tout simplement... car si tel étais le cas, chacun aiderait chaque autre... ce qui n'est malheureusement pas le cas et le pire c'est que tout le monde s'en moque éperduement...
 
c'est pourtant pas si compliqué que ça ?
 
ça se lit et se comprend très bien
 
@+


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 04:11:37

---------------
Cordialement
n°5106274
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 04:09:07  profilanswer
 

Mais rien à battre bordel :o
Fait un blog !

n°5106285
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:12:02  profilanswer
 

c'est quoi un blog ? un roman ?
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106289
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:12:47  profilanswer
 

ou un dodo ?
 
pourquoi parle-t-on chinoix sur ce forum ? un coup, on me parle de "troll" machin truc, un autre coup, on me parle de "blog"... je me demande sur quelle planète j'ai bien pu atterir une nouvelle fois :)
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106295
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:14:14  profilanswer
 

voilà l'e-mail POURRI que j'ai reçu en retour à ma plainte :  
 

Citation :

Bonjour,
 
Votre e-mail nous est bien parvenu et nous accusons réception de votre demande.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse sous les 48 heures.
 
Si vous souhaitez nous re-contacter suite à votre demande, répondez
à cet email en conservant sa référence [XXXX-1111285708]
dans l'objet de votre message de suivi.
 
N'hésitez pas lors de votre prochaine visite sur notre site à
consulter nos rubriques "Aide" ou "Nos services".
 
Bien sincèrement,
Service Relations Clientèle


 
Ne trouvez-vous pas cela typique du comportement capitaliste des sociétés de notre époque ?
 
cela est LAMENTABLE
 
les types m'obligent à CONSOMMER... si je ne consomme pas, on me CHOISIT un objet CONTRE MON GRE afin que je le paye...
 
n'importe quoi franchement
 
cela ne me donne décidément pas l'envie de dormir
 
@+


Message édité par mctyson le 20-03-2005 à 04:14:35

---------------
Cordialement
n°5106320
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 04:23:10  profilanswer
 

mctyson a écrit :


Ne trouvez-vous pas cela typique du comportement capitaliste des sociétés de notre époque ?

Non [:jkley]  
 

mctyson a écrit :

cela est LAMENTABLE
 
les types m'obligent à CONSOMMER... si je ne consomme pas, on me CHOISIT un objet CONTRE MON GRE afin que je le paye...


c'est super énervant ta manie d'écrire les mots importants en majuscule. Comme si on était trop cons pour comprendre :sarcastic:

n°5106321
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:23:37  profilanswer
 

Au fait... j'ai une grande nouvelle à vous apporter avant de m'endormir... 2 + 2 = 4  
mais aussi 2 + 2 = 3... mais dans quelle base à votre avis ?
 
et bien, dans la base {0,2,3} tout simplement ;)
 
ce qui m'amène à penser que finalement, tous les calculs qu'on se fait chier à faire seraient totalement chamboulés rien qu'en changeant de base numérique primaire... alors imaginez pour les changements de bases de l'économie ? imaginez les modifications des périodes, des ères... de notre contemporarisme épopée de l'époque actuelle précaire ? vous seriez tous fanstasmé par l'ambivalence polaire et la polymérase des circonvexe des salles polyvalentes !!! moi, je vous l'assure coûte que coûte !!! cette fois-ci, ce n'est pas un délire narcissique personnel, c'est un passage de temps étant donné mon incapacité d'endormissement et l'incompétence somnolante autour de moi ce soir, avec des types complètement largué intellectuellement face à l'immensité du pouvoir de mes neurones, qui sont pas très fiables pourtant, mais qui impressionnent rapidement les caractères élogieux, vaniteux et à la fois circonvexe à tous les moments dipolaires électro-magnétiques de notre saisonnière attardée !!!! je vous l'assure en tout cas.... vous êtes une CESURE de l'humanité, une apostrophe dans ce monde mystique et à la fois diéthétique, digne d'un slim fast avec du food en prime-time !!!
 
@+
 
ps : je ne délire pas rien qu'un peu là, mais ce sont carément mes doigts qui sont sous le JOUG d'une puissance maléfique destrutrice, de la proximité du DIABLE en personne, somnolante dans mes doigts... je suis un FUNAMBULE SOMNAMBULE et le monde va périr énormément devant mon ZOMBITAGE ABSOLU NARCISSIQUE ET DIABLOQUE !!! CLAC GLAC GLAC !!! périssez périssez !!!! vous savez pas ce que la colère de la révolte poéssidionniène vous attend si vous ne me fournissez pas un argument polymérase logique et complet me permettant de me soigner de ma solitude ext^rme amoureuse dégouttée de la pornographie de nos temps, de la perversion diabloique, du diabolo menthe et de tout ce qui s'ensuit pas !!! ça s'essuie pas je vous le dit ! les essuis-glaces ne sont que le fruit de nos entrailles inbénis car les classiques ne sont que le jazz du rock actuel !!!!!!!!!! et voui !
 
tout bêtement, purement, et simplement
 
en d'autres mots : lubies passagères exagérées pour éviter l'effet flood et passer le temps tout en nourissant vos esprits de choses saines et logiquement claires !!! ;)
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106324
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 04:26:09  profilanswer
 

mctyson a écrit :

en d'autres mots : lubies passagères exagérées pour éviter l'effet flood et passer le temps tout en nourissant vos esprits de choses saines et logiquement claires !!! ;)


 :non:  
des conneries [:itm]

n°5106334
mctyson
Fan club de Martial MAREY
Posté le 20-03-2005 à 04:32:56  profilanswer
 

Oui, et d'ailleurs, je me rappelle quand j'avais encore 8 ans, il y avait un camarade de classe aussi barge que moi, et nous disions tout fort aux filles qui nous énervaient et aux copains qui se la pétaient : "CHIFFFFFON DES ETOILES !!!" et "POUSSIERE DES TENEBRES" !!!!
 
ça, c'était la grande période de lubimanie ;)
 
@+


---------------
Cordialement
n°5106339
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-03-2005 à 04:35:25  profilanswer
 

Tu es à la philosophie ce que Martial MAREY est à la poésie [:itm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
à quoi ça sert???J'ai de l'argent...J'en veux encore plus...
[Auto] - Ca sert à quoi de payer une assurance ?FAITES PLEIN D'ARGENT AVEC Pedigre SPAM ET AMUSEZ VOUS!
Steps Ahead - Le Jazz sur Plateau d'argentcomment gagner de l'argent avec votre boite aux lettres
Des petits jeux sympas, gratuits et qui vous rapportent de l'argent...Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ?
Envoie d'argent à l'étrangerOù trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?
Plus de sujets relatifs à : A quoi nous sert l'argent ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR