|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ? |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:52:56 |
uxam | je garde |
CharlesT | Tu y penseras le jour où tu trouveras 50.000 par terre --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Splinter :[ |
Grumly- Powered by swiffer | le gars qui perd 50000dans la rue je me pose des questions s |
gamercool Lurker oisif |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 13-02-2005 à 20:04:09 |
extazy Pom Pom Pom | Direct dans la poche |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 19:59:30 |
Scrypt | une malette ça vaut le coup de risquer sa vie, j'hesiterai...
|
Grumly- Powered by swiffer | en tous cas 50000 je les prends mais je n'y touche pas pendant 1 an au moins voir si personne ne me fait chier avec |
sata-nique Direct 8 ca pootre | faut dire que les chauffeurs de taxi eux gardent quasiment tout ( j'en connais plusieur je sait de quoi je parle ) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 20:03:08 S'il y a une adresse je rapporte. |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | trop bon trop con spa mon style ....
|
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | tien j'ai perdu 50.000 si vous trouvez du pognon comme ca, meme 10 c'est surremement à moi
|
Trefledepique_W |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si tu trouve 50 000 tu les depose pas, tu les garde tranquillement |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca repond pas à ma question |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
john keats Vote for pedro !§ | tu en garde un peu, le reste tu le met aux objets trouvé.
|
Big-Foot |
|
zykmu |
|
_probleme_ | --> compte a l'etranger (suisse, lux..) et pas de pb de fisc !
Message édité par _probleme_ le 13-02-2005 à 22:30:58 --------------- feedback |
Le3d | Je vais me poster quelque part et j'attend que quelqu'un ramasse voir si il se prend une balle dans la tête quelques mètres plus loin.Si non, je lui cours apres en criant "Oh voleur!Oh voleur!' |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 22:40:28 je garde quelque soit la somme |
fils_de_la_lumiere |
|
krafton |
Ekinox06210 Sabai Sabai | au début des années 90n quelqu'un de ma famille rénovait des apparts.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
krafton | moi une fois j'ai revendu mes cd
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |