| |||||
| Auteur | Sujet : [nostalgie] vos années lycée |
|---|---|
la buvette $í j'ø$âí$ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 18:50:33 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | +1
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
KoKei |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 18:58:27 ![]()
|
Message édité par mullet le 01-09-2004 à 19:02:34 |
KoKei |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 19:02:54 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | 10 minutes seulements ????
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message édité par mullet le 01-09-2004 à 19:06:39 |
KoKei |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pas bete ca mais faut pas fermer le topik le sujet de base est tres bien --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
KoKei | Bon ben, histoire de recentrer ce topik, je garde un bon souvenir du lycée globalement. |
lezebulon2000 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | à ce niveau là, c'est du troll
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nintendose Dentist to the Stars | la maturité de cabz se résume en un mot "nananananèreuh" |
KoKei |
|
meriadeck arme de distractions massives | notes du premier trimestre en math en seconde
--------------- Acceuil |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
keneto | j ai un pote au lycée il a eu comme avis de prof: a touché le fond mais continue a creuser. |
KoKei |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
keneto | Vous aviez une féte de fin d année dans votre lycée ? Message édité par keneto le 01-09-2004 à 20:22:13 |
meriadeck arme de distractions massives |
non . juste les sports études rugby qui faisaient une descente dans notre étage à l'internat et frappaient sur tout ce qui bougeait. Plus qu'une fete, une tradition. --------------- Acceuil |
keneto | ah tien marrant comme tradition. |
Volta Whatever the fuck i want ! | en france aussi y'a un "voyage de matu" c'est à dire un voyage de fin d'études, juste avant de passer le bac ? une grosse beuverie à l'étranger koi |
j'ai un pote qui pour éviter de faire massacrer avait.... saccagé lui même sa chambre. quand les sports études rugby sont entrées, ils ont vu l'état de la chambre et...ils sont repartis, croyant qu'ils étaient déjà passé. s'pa intelligent un sport étude rugby. sur les murs de l'entrée de leur dortoir, quelqu'un avait tagué "ZOO" avec une fleche indiquant l'entrée --------------- Acceuil |
plus au collège qu'au lycée. moi le seul voyage que j'ai fais avec mon lycée c'est le festival de cannes en 96 avec ma classe de Premiere option audiovisuel. --------------- Acceuil |
keneto |
|
leur "chef" s'appelait "Patou". parce que "Pas-tout-dans-la-tête". Message édité par meriadeck le 01-09-2004 à 20:42:19 --------------- Acceuil |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 01-09-2004 à 22:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |