Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[nostalgie] vos années lycée

n°3626279
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 14:17:09  answer
 

Reprise du message précédent :

CabZ a écrit :

style a l'X ils ont mon Host et ils ont fait une enquetes faut pas déconner c'est qu'une école enfaite  
 
 chu pas grilled ;)


ils font pas d'enquetes, je te signale que l'X c'est bourré d'ounz0rs, dès que t'as envoyé ton post sur leur forum, ca pris ton identité, ensuite ca a scanné tous les forums où tu as posté, et tu es grilled :o (c'est informatiquement faisable :o)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 14:17:09  profilanswer
 

n°3626289
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 14:17:42  profilanswer
 

CabZ a écrit :

Enfin bon ca vous plaisrait une video comme ça ou pas ?
 
moi si un gars fait ça je download la video et je me pete 2 rire nan ?

non


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3626297
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 14:18:14  answer
 
n°3626306
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-09-2004 à 14:18:43  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Les raideurs [:aloy]
 
[:dehors2]

euh ouais, ça aussi
 
autre bon souvenir : en terminale, on passait les 4h de philo bien planqués au fond d'une longue salle à lire des BD, faire des batailles navales, des puissance 4
ce qui ne nous empechait pas de majorer tous les DS :D

n°3626324
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 01-09-2004 à 14:19:59  profilanswer
 

CabZ a écrit :

les machines d'agriculteur etc...  
 
les moteurs des bateaux etc...
 
c'est des scientifiques[#f0000e] a [#ff0000](à) la base qui ont tout fait. Ensuite ils ont expliqué,  
aux -individus plus faibles intellectuellement - comment s'en servir  
 
l'artisan comment tu montes un mure(mur avec un e!?), etc... les differentes sortes de mortier ché po quoi ([:burtonsnowboard]) c'est des scientifiques qui l'ont fait d'abord , ensuite les maçons. Les artisans ils font que appliquer  
 
les hypotheses du scientifique elles permettent plein de trucs à partir d'un petit nouveau truc (?) appris sur les neutrons et tout... T'as 50 ingenieurs qui bossent dessus pendant 2 ans et après ça te fait une revolution pour EDF  
 
Ca vient pas tout seul faut faire des recherches y'a 100 ans avec des gens comme toi on aurait toujours pas l'électricité ni internet  
 
avec les progrès dans la science , le gars qui galère dans son labo avec ses épuisettes il trouve des vaccins et tout (là tu forces un peu sur le "et tout", non?)
 
Alors que le litrraire il passe 40 ans sur son bureau a écrire mais bon ça sert à rien on pourrait s'en passer c'est juste un surplus mais bon voilà quoi
 
là en même temps je suis en train de dialoguer par msn avec un pote jle vois sur sa ouebcam (webcam) ( lui aussi il passe en 1ere S tkt , only grand esprit in my entourage ) (du dialecte Smurgg?)
 
bah c'est fantastique , tu verrais mon PC tout poussiéreux avec un fil(s) qui dépasse et qui va dans la prise telephonik(que) , mon modem tout niqué bah par ce fil(s) de 1 cm de diametre y'a des quantités d'infos qui passent c'est FanTaStiK (fantastique)


 
 :D Heureusement qu'on est là, quand même...


Message édité par liloo777 le 01-09-2004 à 14:32:06
n°3626334
tommy febr​uary6
Posté le 01-09-2004 à 14:20:58  profilanswer
 

liloo777 a écrit :

Pour faire traductrice, écrivain ou journaliste, tu vas en L et puis c'est tout. Tu t'en fous de pas pouvoir faire médecin ou ingénieur.


Pour faire médecin, tu vas en SMS, pour ingénieur, en STI, pour informaticien, en STT  :lol: .

n°3626345
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 14:22:08  profilanswer
 

liloo777 a écrit :

:D Heureusement qu'on est là, quand même...


J'ai failli le faire, j'ai pas eu le courage  :D

n°3626357
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 14:23:08  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Pour faire médecin, tu vas en SMS, pour ingénieur, en STI, pour informaticien, en STT  :lol: .


Epelle, CabZ pense que c'est un système de communication électronique par téléphones portatifs interposés, entre deux être humains personnifiés

n°3626365
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 14:23:29  profilanswer
 

CabZ a écrit :

liloo tu veux sortir avec moi


Ben oui, tu es l'élite  :love:

n°3626371
titounne
Posté le 01-09-2004 à 14:23:52  profilanswer
 

liloo777 a écrit :

:pfff: pourquoi les S seraient supérieurs aux L ou aux ES? Perso, j'avais le choix d'aller dans la filière que je voulais, et j'ai quand même choisi L...
 :o Faire de la philo, ou de l'SES c'est pas plus simple que des maths ou de la physique...
 :non: Il n'y a pas des filières plus intelligentes que d'autres, on a juste un esprit différent suivant laquelle on choisit...
 :sarcastic: Je trouve cette notion "d'élite" injustifiée, pour moi, chacune des filières est indispensable; elles se complètent et sont sur le même pied d'égalité.


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 14:23:52  profilanswer
 

n°3626375
ZeMin
Posté le 01-09-2004 à 14:24:02  profilanswer
 

CabZ, CabZ, les littéraires sont hyper importants.
Dans les litteraires, il y a les avocats, tu sais le gars qui a essayé de te faire éviter la taule et de remplir ton casier judiciaire mais comme t'es un gars desespéré :o
 

n°3626381
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 01-09-2004 à 14:24:21  profilanswer
 

Giz a écrit :

comme si en 2nd tu savais déjà quelque chose sur ton avenir professionnel  :sarcastic: .
90% de l'orientation de 2nd en 1ere c'est :
- tes notes
- les matières qui te plaisent
- les profs qui te poussent à te caser dans une certaine filière (par exemple, si c'est plein en S, vont dire qu'ils te verraient bien en L :D)


My dear, je sais ce que je veux faire depuis que j'ai 9 ans, et je voulais déjà aller en L alors que j'étais encore en 5ème... :D

n°3626387
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 14:24:43  profilanswer
 


C'est bien des paroles de L, qui essayent de s'inventer des excuses, et qui font semblant d'y croire eux même pour se donner bonne conscience  :ange:

n°3626393
hysafe
cpc'phile
Posté le 01-09-2004 à 14:25:03  profilanswer
 

noldor a écrit :

je me rappelle de ma classe de 2nde, 7 mecs pour 20 filles dont un certain nombre pas vilaines
le nombre de conneries qu'on a faites en cours de sport, les raids dans les vestiaires des nanas, c'était excellent


 
 [:yaisse1]


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3626394
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-09-2004 à 14:25:25  profilanswer
 

allez, on arrête les débats de CP "les S c'est mieux, non c'est les L, les ES puduk ..."
l'important est que chacun trouve sa voie, y a pas de voie meilleure qu'une autre
recentrons le topic

n°3626398
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 14:25:32  profilanswer
 

qu'est-ce qu'il faut pas lire [:w3c compliant]
drapal off :/


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3626402
tommy febr​uary6
Posté le 01-09-2004 à 14:25:37  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Epelle, CabZ pense que c'est un système de communication électronique par téléphones portatifs interposés, entre deux être humains personnifiés


sciences médico-sociales
sciences et technologies industrielles
sciences et technologies tertiaires

n°3626412
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-09-2004 à 14:26:04  profilanswer
 

:D
d'ailleurs la piscine c'est excellent, ça permet de découvrir certains trésors cachés que l'on ne soupçonnait pas

n°3626426
ZeMin
Posté le 01-09-2004 à 14:26:44  profilanswer
 

CabZ a écrit :

g pas d'avocat et chu pas passer devant le juge ca fait 1 ans maintenant que j'ai été au poste
avec de la chance ils m'ont oublier ;) prions  
ils ont du se dire c'est pas un delinkant on va forget


 
Retourne les voir et dis leur que tu vas à l'X apres avoir reussi ton lycée et ta future prepa H4. Ils vont bruler un cierge rien que pour toi  :lol:

n°3626436
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-09-2004 à 14:27:36  profilanswer
 

nintendose a écrit :

Tout faire pour éviter d'aller à la piscine, prétextant une douleur inexistante.

:heink:

n°3626443
tommy febr​uary6
Posté le 01-09-2004 à 14:27:58  profilanswer
 

noldor a écrit :

recentrons le topic


Ouais, la vraie élite c'est S spé maths, phy à la rigueur, mais en aucun cas bio.

n°3626447
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 01-09-2004 à 14:28:07  profilanswer
 

noldor a écrit :

allez, on arrête les débats de CP "les S c'est mieux, non c'est les L, les ES puduk ..."
l'important est que chacun trouve sa voie, y a pas de voie meilleure qu'une autre
recentrons le topic


 
Voila enfin une parole censée, quand à l'élite dont je parlais plus haut, c'était à prendre au 25eme degré  :D  
 
Mode vieux con on-
 
En plus j'y comprend pus rien avec vos histoire de L, S, ES etc.....
de mon temps c'était A, B, C, D, E, F, G.........
bien mieux.
 
Mode vieux con off.
 
 
 
 :sol:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3626448
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-09-2004 à 14:28:09  profilanswer
 


Post mono-smilesque [:aloy]

n°3626451
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 01-09-2004 à 14:28:14  profilanswer
 

la buvette a écrit :

J'ai failli le faire, j'ai pas eu le courage  :D


 :ange: c'est vrai que ça m'a pris du temps ;)
Et encore, j'ai fait que les fautes d'orthographes...
Mais l'expression en général, c'est [:angel_dooglas]

n°3626459
hysafe
cpc'phile
Posté le 01-09-2004 à 14:28:48  profilanswer
 

noldor a écrit :

:D
d'ailleurs la piscine c'est excellent, ça permet de découvrir certains trésors cachés que l'on ne soupçonnait pas


 
surtout pour les test de "sauvetage"  :whistle: ,on pouvait plotté sans avoir de prob , vu qu'il fallait "soutenir" la personne hors de l'eau  :sol:


---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3626493
tommy febr​uary6
Posté le 01-09-2004 à 14:31:27  profilanswer
 

liloo777 a écrit :

Mais l'expression en général, c'est [:angel_dooglas]


N'empêche que les nerdz ont le mérite de s'exprimer, générant la quasi-totalité du contenu des forums du monde entier. Peut-être que les L font moins de fautes mais ils n'ont apparemment pas grand chose à dire.

n°3626520
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 01-09-2004 à 14:33:54  profilanswer
 

Pour ma part, assez mauvais souvenirs du lycée: 2de sympa car tous mes potes dans le lycée mais classe pourrie.
En 1ère changement de lycée car pas de section ES dans celui où j'étais, et évidemment mes connaissances du collège qui étaient dans ce nouveau lycée l'année précédente ont fait le chemin inverse  :D  
Résultat: classe relativement sympa mais je me faisait chier comme un rat mort, j'allais en cours 2/3h et je rentrais chez moi, puis prof d'éco qui arrivait bourré tous les matins ca encourage pas = redoublement  :whistle:  
Deuxième 1ère: classe sympa, profs sympas, bons résultats partout sauf en maths (habituel chez moi  :whistle: ), je me suis fait plein de potes dont malheureusement la plupart n'avaient pas redoublé eux, et donc étaient en term. A ce moment la j'étais bien parti pour faire Sciences Po mais ca s'est gaté par la suite.
Term: Même classe que l'année précédente mais j'ai l'impression que de prendre de l'âge ne les a pas gatés... a part un pote avec qui je délirai bien en cours, ambiance assez pourrie. Prof d'éco qui ne faisait pas de cours (celui de l'année précédente était top, il  était d'ailleurs deg car il aimait beaucoup la classe et on lui a refilé l'autre classe de ES, de gros branleurs), qui racontait sa vie et ses conversations avec ses chats, il se prenait pour notre père et le messie, voulait refaire notre éducation... d'ailleurs avec mon pote on s'était barrés en plein cours pour aller voir l'administration du lycée et demander pourquoi ce type était encore en poste, ce sur quoi on a eu droit à un joli "on sait mais on peut rien faire", eh ouais le mec était bardé de diplômes (2 doctorats), on se demande pourquoi avec ce CV il s'est retrouvé prof de lycée  :whistle:  
Bref, dégouté de cet immobilisme et de la ruine de mes ambitions (bah ouais en ES option éco, ca aide d'avoir un vrai prof), je suis allé en cours que 50 jours, mais j'ai quand même eu mon bac en le révisant la veille, dommage que je ne fusse pas plus sérieux j'ai loupé la mention de peu  :cry: .
Maintenant je retape ma 2ème année de DUT SRC à cause de problèmes de santé l'année passée...
 
C'est très 3615 MyLife mais on nous demande nos expériences du lycée :p
Bref, passable de mon point de vue, je m'amusait plus au collège et maintenant dans mes études supérieures.
 
Pour CabZ: T'es bien gentil avec ta vision du monde d'un pragmatisme mécanique, mais tout ne fonctionne pas en fonction de rouages logiques que tu le veuilles ou non... s'il n'y avait pas eu des philosophes et des écrivains, le monde n'aurait rien à voir avec ce que l'on en connait et tu n'aurais peut être pas la possibilité de t'exprimer; s'il n'y avait pas eu d'artistes, que saurait-on de l'histoire?
Retournes mettre le nez dans tes bouquins et choppes-en quelques uns de philo et de sociologie au passage, ca ne te feras pas de mal et t'aidera surement à ne pas passer pour un imbécile imbus de sa personne.
 
Edit: paye mon paté  :whistle:


Message édité par Sampe le 01-09-2004 à 14:38:16
n°3626535
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 01-09-2004 à 14:34:56  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

N'empêche que les nerdz ont le mérite de s'exprimer, générant la quasi-totalité du contenu des forums du monde entier. Peut-être que les L font moins de fautes mais ils n'ont apparemment pas grand chose à dire.


 :o Nous préférons la qualité à la quantité :o

n°3626544
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 01-09-2004 à 14:35:47  profilanswer
 


 
bah oui, n'étant pas forcément bien dans ma peau à cette époque... hum

n°3626547
glabibou
Posté le 01-09-2004 à 14:36:08  profilanswer
 

ya des gens d'henri 4 ici ? actuels ou anciens :)
moi je rentre en term S la bas

n°3626574
glabibou
Posté le 01-09-2004 à 14:38:36  profilanswer
 

CabZ a écrit :

vous croyez que si avec une camera , je rentre a HENRY 4 dans une classe de MP* qu'on s'incruste dans la classe et qu'on dit des conneries style " ouai Mr c koi une fonction dérivé  je veux aller a l'X chu en 1ere S"
 et qu'apres on met la video sur le net sur hardware.fr ils vont porter pleinte ?
 
j'avais penser a faire ça javec d potes quand je rentrerai a paris mais bon ca peut avoir des repercution apres no ?


 
deja si t'ecris henri 4 avec un "y" t'es bien parti :]

n°3626581
titounne
Posté le 01-09-2004 à 14:39:06  profilanswer
 

CabZ a écrit :

les machines d'agriculteur etc...  
 
les moteur des bateaux etc...
 
c'est des scientifique a la base qui ont tout fait ensuite ils ont expliquer,  
au -individus plus faible intellectuellement - comment s'en servir  
 
l'artisan comment tu monte un mure, etc... les differente sorte de mortier ché po quoi c'est des scientifique qui l'ont fait d'abord , ensuite les macons , artisan ils font que appliquer  
 
les hypothese du scientifique elles permettent plein de truc a partir d'un petit nouveau truc appris sur les neutrons et tout t'as 50 ingenieurs qui bossent dessus pendant 2 ans et apres ca te fait une revolution pour EDF  
 
ca vient pas tout seul faut faire des recherche y'a 100 ans avec des gens comme toi on aurait toujours pas l'électricité ni internet  
 
avec les progres dans la science , le gars qui galere dans son labo avec ses epuisette il trouve des vaccin et tout
 
alors que le literraire il passe 40 ans sur son bureau a écrire mais bon ca sert a rien on pourrait s'en passer c'est juste un surplus mais bon voila koi
 
là en même temps je suis entrain de dialoguer par msn avec un pote jle vois sur sa ouebcam ( lui aussi il passe en 1ere S tkt , only grand esprit in my entourage )  
 
bah c'est fantastique , tu verrai mon PC tout poussiereux avec un fils qui depasse et qui va dans la prise telephonik , mon modem tout niké bah par ce fils de 1 cm de diametre y'a des quantité d'info qui passe c'est FanTaStiK


ça ça me choque (enfin pas que ça) mais bon, tout les gens qui ne sont pas des scientifiques ne sont pas plus faible intelectuellement, ça peut etre un choix de ne pas faire de sciences, faut pas pousser quand même

n°3626598
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-09-2004 à 14:40:48  profilanswer
 

Ce forum est une vraie perle.
Je suis en S est je suis d'accord avec tous le monde sauf avec un certain Glabz. Voila l'exemple parfait de la reussite du prof de S "vous etes l'élite ect ect ect"
Faut pas déconner non plus, les littéraires sont tout aussi important que nous et je te parle meme pas des autres filiéres qui le sont encore plus : elles sont bien belles les machines inventées par des ingé mais byzarrement je les voit mal fonctionner toutes seules.
Par contre statistiquementil est vrai que les S sont les meilleurs dans toutes les filiéres : les premieres places des de tout les exams sont raflées par les S iccompris ceux de prepa litt. Les écoles de droit reservent leurs places aux S avant les L et pareil pour les ecoles d'éco de philo ect ect.
Je suis rentré en S pour faire ingé mais je sais que si ca foire je peut aller absolument partout ..
Ca vient du fait que le S est bon en litteratures mais que le L est la pluspart du temps mauvais en sciences...
Ceci dit si il est plus facile d'assurere son avenir avec un bac S le choix n'appartient qu'a l'eleve et il nepeut etre mis en cause. De plus si les filieres autres que S etaient aussi inutiles que le dit Glabz ca ferait un baille qu'elle seraient fermées. Pas besoin d'etre en S (;)) pour comprendre que ca coute la peau du cul l'éducation....  


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°3626600
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 01-09-2004 à 14:40:52  profilanswer
 

CabZ a écrit :

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/E [...] 520man.jpg
 
lol non ?
 
Sampe moué , les philosophe n'ont jamais eu aucune influence  
en chine ils en ont des philosophe de ouf lao tseu ché pas koi mais en tout cas là bas un truc 2 travers c'est 20 ans de prison avec la dictature etc...
 
le monde est devenue ce qu'il est par les conditions geographique , la france est ce qu'elle est parce-que on a la chance d'être bien placé geographiquement donc on a evolué de l'avant  
l'afrique , l'inde c'est le bordel parce-que c'est la position geographique qui fout la pauvreté donc y'a des morales differente enfin bon là je pars dans un débat  
 
Si il n'y avait pas d'artiste on aurait plein de bouquins qui raconte ,  
puis bouquin ça veut pas dire Litterature hein  
raconter  l'histoire de france c'est pas de la litterature  , ca c'est quelque chose de necessaire
 
mais les shakspearz , la philo ça ça sert a rien (L koi )

:jap:
 
mon dieu [:kiki]


---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3626608
Le3d
Posté le 01-09-2004 à 14:41:11  profilanswer
 

Obligé de suivre les potes dans les bars :/
Ca ruine, c'est pas rentable, et jpasse pour un rat à pas vouloir payer mon coup.....

n°3626616
lezebulon2​000
Posté le 01-09-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

CabZ a écrit :

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/E [...] 520man.jpg
 
lol non ?
 
Sampe moué , les philosophe n'ont jamais eu aucune influence  
en chine ils en ont des philosophe de ouf lao tseu ché pas koi mais en tout cas là bas un truc 2 travers c'est 20 ans de prison avec la dictature etc...
 
le monde est devenue ce qu'il est par les conditions geographique , la france est ce qu'elle est parce-que on a la chance d'être bien placé geographiquement donc on a evolué de l'avant  
l'afrique , l'inde c'est le bordel parce-que c'est la position geographique qui fout la pauvreté donc y'a des morales differente enfin bon là je pars dans un débat  
 
Si il n'y avait pas d'artiste on aurait plein de bouquins qui raconte ,  
puis bouquin ça veut pas dire Litterature hein  
raconter  l'histoire de france c'est pas de la litterature  , ca c'est quelque chose de necessaire
 
mais les shakspearz , la philo ça ça sert a rien (L koi )


je quote pour la postérité [:rofl]

n°3626644
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 01-09-2004 à 14:43:37  profilanswer
 

CabZ a écrit :

http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/E [...] 520man.jpg
 
lol non ?
 
Sampe moué , les philosophe n'ont jamais eu aucune influence  
en chine ils en ont des philosophe de ouf lao tseu ché pas koi mais en tout cas là bas un truc 2 travers c'est 20 ans de prison avec la dictature etc...
 
le monde est devenue ce qu'il est par les conditions geographique , la france est ce qu'elle est parce-que on a la chance d'être bien placé geographiquement donc on a evolué de l'avant  
l'afrique , l'inde c'est le bordel parce-que c'est la position geographique qui fout la pauvreté donc y'a des morales differente enfin bon là je pars dans un débat  
 
Si il n'y avait pas d'artiste on aurait plein de bouquins qui raconte ,  
puis bouquin ça veut pas dire Litterature hein  
raconter  l'histoire de france c'est pas de la litterature  , ca c'est quelque chose de necessaire
 
mais les shakspearz , la philo ça ça sert a rien (L koi )


 
Euuuuhhh.....................
 
Faut t'il en rire ou en pleurer.
 
 
 :pfff:


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°3626662
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-09-2004 à 14:45:33  profilanswer
 

Mais c pas posibles Glabz t'est malade faut te faire soigner!!!! C'est surement pas a cause de leurs position géo que les pays évoluent (sauf pour les cas extremes) ca vas pas !!!
Si l'inde la chine et l'afrique sont plus enretard c'est parcreque les pays comme le notre y ont foutue le bordel.
Ceci cit en pasant les ce sont les philosophe qui ont permis la democratie la liberté et dois-je te le rappeler LES MATHS .............


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°3626682
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 01-09-2004 à 14:47:10  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Ce forum est une vraie perle.
Je suis en S est je suis d'accord avec tous le monde sauf avec un certain Glabz. Voila l'exemple parfait de la reussite du prof de S "vous etes l'élite ect ect ect"
Faut pas déconner non plus, les littéraires sont tout aussi important que nous et je te parle meme pas des autres filiéres qui le sont encore plus : elles sont bien belles les machines inventées par des ingé mais byzarrement je les voit mal fonctionner toutes seules.
Par contre statistiquementil est vrai que les S sont les meilleurs dans toutes les filiéres : les premieres places des de tout les exams sont raflées par les S iccompris ceux de prepa litt. Les écoles de droit reservent leurs places aux S avant les L et pareil pour les ecoles d'éco de philo ect ect.
Je suis rentré en S pour faire ingé mais je sais que si ca foire je peut aller absolument partout ..
Ca vient du fait que le S est bon en litteratures mais que le L est la pluspart du temps mauvais en sciences...Ceci dit si il est plus facile d'assurere son avenir avec un bac S le choix n'appartient qu'a l'eleve et il nepeut etre mis en cause. De plus si les filieres autres que S etaient aussi inutiles que le dit Glabz ca ferait un baille qu'elle seraient fermées. Pas besoin d'etre en S (;)) pour comprendre que ca coute la peau du cul l'éducation....


 :jap: Merci. Au moins, ça c'est intelligent et constructif.
Par contre, pour les S bons en littérature, regardes Cabz, il en est le contre exemple parfait...

n°3626684
glabibou
Posté le 01-09-2004 à 14:47:18  profilanswer
 

ciabz qui comprend rien a rien c hilarant xD
heureusement qu'il va faire l'X sinon qu'est-ce que ca serait hein ^^

n°3626689
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 14:47:39  answer
 

Xzero a écrit :


Ceci cit en pasant les ce sont des philosophe qui ont permis la democratie la liberté et dois-je te le rappeler LES MATHS .............


[:ojap]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche site musique annees 80 et 90TOPIC Meilleures chansons des Années 80
Pourquoi Ne Pas Vous Masturber Dans La Cour Du Lycée ?Je cherche le titre d'un vieux film de SF des années 80
Rech 2 Clips videos Introuvable années 72 et 76 médé !!!!!Wonder Years (Les Années Coup De Coeur)
Rech site sur les ziks des années 80s avec extrait de zik et videos !!Rejouer du piano après 10 années d'abstinence ?
l'economie et les profs au lycee !Musiques des années 30
Plus de sujets relatifs à : [nostalgie] vos années lycée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR