Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Rejouer du piano après 10 années d'abstinence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rejouer du piano après 10 années d'abstinence ?

n°2929243
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2004 à 05:52:31  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai arrêté le piano après 5 années intensives de labourage de crane, ca ne m'avait vraiment pas plu. Mais depuis que j'ai découvert ce que l'on pouvait en faire (pour ne pas citer Keith Jarrett et son concert a Cologne) je me mords les doigts ( enfin pas trop si je veux reprendre )d'avoir arreté ! :fou:  
 
Vous pensez que c possible de s'y remettre ? je vais m'acheter un synthé pour démarrer (pas bcp de sous !)
 
Enfin ceux qui ont vécu le même type d'expérience que moi peuvent témoigner, merci !  ;)  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 05:52:31  profilanswer
 

n°2929245
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-06-2004 à 05:53:20  profilanswer
 

après 10 années d'abstinence ?  
 
décharge le fusil :jap:

n°2929247
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2004 à 05:55:05  profilanswer
 

:jap:

n°2929261
WhatDe
Posté le 11-06-2004 à 06:02:55  profilanswer
 

Prévoie 2 mouchoirs on ne sait jamais  [:airforceone]  
 
Sinon j'ai toujours pensé qu'on pouvait jouer du piano sans vraiment avoir de prof. Quand on est sous pression c'est jamais très bon, à mon avis sans si on est motivé ca doit etre possible et beaucoup mieux.

n°2929263
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 11-06-2004 à 06:09:44  profilanswer
 

Thordax a écrit :

:hello:  
 
J'ai arrêté le piano après 5 années intensives de labourage de crane, ca ne m'avait vraiment pas plu. Mais depuis que j'ai découvert ce que l'on pouvait en faire (pour ne pas citer Keith Jarrett et son concert a Cologne) je me mords les doigts ( enfin pas trop si je veux reprendre )d'avoir arreté ! :fou:  
 
Vous pensez que c possible de s'y remettre ? je vais m'acheter un synthé pour démarrer (pas bcp de sous !)
 
Enfin ceux qui ont vécu le même type d'expérience que moi peuvent témoigner, merci !  ;)


 
J'ai envie de te dire que tout dépend du niveau atteint lorsque tu as arrêté. Après, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! :D
 
Mais si ça ne te plaisait pas, sans doute n'avais-tu pas le professeur qu'il te fallait, pour te faire travailler ce que tu aimes. :)

n°2929267
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-06-2004 à 06:14:14  profilanswer
 

bien vu ;) allez j'espère m'y remettre avec entrain et conviction
 
moi j'vé dodo y sfait tard  :sol:


Message édité par Thordax le 11-06-2004 à 06:15:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Rejouer du piano après 10 années d'abstinence ?

 

Sujets relatifs
Musiques des années 30Apprendre le piano à 25 ans ?
J'aimerais acheter un Piano ElectriqueQuand on a bosse plusieurs annees a l'etranger, qui paye la retraite?
je chercher les partitions pour piano de "évasion" de Diam'svous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?
[Taupik Nostalgie] Les années 90,pas si mal que ca apres tout?La plus grande invention des 20 dernières années
Musique des annees 60-70fan des années 60
Plus de sujets relatifs à : Rejouer du piano après 10 années d'abstinence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR