| |||||
| Auteur | Sujet : quel est votre niveau d'étude et votre boulot |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... | meme probleme, meme solution |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 16:08:27 ![]() Vous êtes trop dépensiers c'est tout |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, manquait le 3eme larron pour que ca parte ne live HS complet. |
ObsydianKenobi peloton suicida | je me suis dit pareil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 16:11:19 ![]() le rentier y bosse ... et dur même |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 16:11:19 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 16:16:14 ![]()
|
esrevni à contrario |
Zecat Je cherche... | Bac + 5 (DESS) --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
KuNkS _________ |
Message édité par KuNkS le 23-08-2005 à 18:18:38 --------------- emplacement a vendre |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zecat Je cherche... | plus du double de ce que je gagne... il me reste donc la soupe populaire |
toto7510 |
lerapia |
|
Message édité par ObsydianKenobi le 25-08-2005 à 11:34:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KuNkS _________ |
|
esrevni à contrario |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 13:02:49 ![]()
|
sombresonge | Région parisienne:
Message cité 1 fois Message édité par sombresonge le 03-12-2005 à 14:12:25 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 22:36:35 ![]() ETUD Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ceux qui s'ennuient au boulot | Les boulets que vous fréquentez dans votre boulot |
| Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? | Evaluer son niveau de vie (étude INSEE 2003) |
| ~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) | [Sondage] Votre niveau d'études ??? |
| etude sur la culture et le spectacle | En retard au boulot, une solution ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel est votre niveau d'étude et votre boulot | |