Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la nicotine se trouve dans le tabac ou est ce rajouté??

n°4985430
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-03-2005 à 20:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quelle concentration? [:noxauror]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 20:40:17  profilanswer
 

n°4985441
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 03-03-2005 à 20:41:06  profilanswer
 

dans le tabac :o


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4985453
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-03-2005 à 20:42:13  profilanswer
 

Les trois gouttes. [:skeye]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4985455
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 03-03-2005 à 20:42:23  profilanswer
 

RykM a écrit :

Les vendeurs n'en ont pas vraiment interet  :D  
 
La nicotine est synthetisee par la plante... peut etre qu'un jour prochain  des souches sans nicotine seront cultivees, who knows ? [:figti]


aucun ben du coup pas de nicotine mais tous les goudrons  
c'est dommage


---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4985496
python
Posté le 03-03-2005 à 20:46:53  profilanswer
 

Je veux bien créer une coccinelle modifiée génétiquement pour avoir une préférence à manger les plants de tabac histoire de décimer les plantations :o

n°4985896
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-03-2005 à 21:26:51  profilanswer
 

La sauterelle, c'est plus efficace...
 
Dans un Colombo, le méchant, il tue son ennemi en mettant de la nicotine concentrée dans ses cigarettes... Mais il se fait pécho quand même...

n°4985906
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 03-03-2005 à 21:28:01  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

La sauterelle, c'est plus efficace...
 
Dans un Colombo, le méchant, il tue son ennemi en mettant de la nicotine concentrée dans ses cigarettes... Mais il se fait pécho quand même...


C'est Colombo! [:zytrayaisse]


Message édité par NHam le 03-03-2005 à 21:28:09

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4986510
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-03-2005 à 22:37:51  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

:kaola:  
La nicotine est utilisé couramment comme herbicide et insecticide. (source : INPES Institut National de Prévention et d'Education pour la Santé.)


bof du desherbant y en a aussi dans tes corn flakes tsé (et puis d'ailleurs aussi dans a peu pres tout ce qui existe et qui se mange vu l'etat des sols des pays occidentaux)

n°4987948
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-03-2005 à 01:42:51  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

bof du desherbant y en a aussi dans tes corn flakes tsé (et puis d'ailleurs aussi dans a peu pres tout ce qui existe et qui se mange vu l'etat des sols des pays occidentaux)


Tu l'aurais pas dit, je l'aurais dit, mais tu l'as dit, alors je le dis pas, mais je suis bien d'accord... Mais moi, je fume pas, lalalère!  [:audi]

n°4987957
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-03-2005 à 01:43:46  profilanswer
 

NHam a écrit :

quelle concentration? [:noxauror]


 
On a dit 3 gouttes voyons  [:dao]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 01:43:46  profilanswer
 

n°4987972
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-03-2005 à 01:47:10  profilanswer
 

NHam a écrit :

C'est Colombo! [:zytrayaisse]


C'est le boss, Colombo, on la lui fait pas, à lui. Mais ya plein de la nicotine dans ses cigares.  
 
[HS:]
Il y a un épisode où il arrête de fumer, ou je l'ai rêvé, celui-là?
[fin du HS]

n°4988422
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-03-2005 à 08:21:53  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

C'est le boss, Colombo, on la lui fait pas, à lui. Mais ya plein de la nicotine dans ses cigares.  
 
[HS:]
Il y a un épisode où il arrête de fumer, ou je l'ai rêvé, celui-là?
[fin du HS]


[HS]Je me rappelle pas...[:urd] [/HS]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°4989939
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-03-2005 à 13:29:12  profilanswer
 

NHam a écrit :

[HS]Je me rappelle pas...[:urd] [/HS]


[HS] Ah...? Moi, il me semble, même qu'à la fin, il craque pour un "très bon" cigare... Lucky Luke, lui, par contre, à partir d'un moment, il arrête de fumer et on le voit toujours avec un paille dans la bouche...[/HS]

n°4990761
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 04-03-2005 à 15:08:59  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

[HS] Ah...? Moi, il me semble, même qu'à la fin, il craque pour un "très bon" cigare... Lucky Luke, lui, par contre, à partir d'un moment, il arrête de fumer et on le voit toujours avec un paille dans la bouche...[/HS]


[HS]luky luke a arreter de fumer a partir du premier dessin animé je crois, d'ailleurs c'est grave dommage ca lui fait perdre de son dandysme pragmatique de quand il tirait en roulant sa clope (parceque finalement une brindille ca encombre jamais les mains)[/HS]

n°4991919
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 04-03-2005 à 17:57:18  profilanswer
 

Spoooky a écrit :

[HS] Ah...? Moi, il me semble, même qu'à la fin, il craque pour un "très bon" cigare... Lucky Luke, lui, par contre, à partir d'un moment, il arrête de fumer et on le voit toujours avec un paille dans la bouche...[/HS]


[HS]Je sais qu'il y a un épisode où il se fait reprendre pour le fait de croquer le bout de son cigare avant de le fumer...le mec lui montre comment faire ça à la guillotine et comment percer le bout avec un truc en métal.
Et à la fin il se remet à arracher le bout avec les dents. [/HS]
 
Il faudrais songer à créer un topic colombo si ça continue.  [:noxauror2]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°5010012
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 07-03-2005 à 01:08:41  profilanswer
 

NHam a écrit :

[HS]Je sais qu'il y a un épisode où il se fait reprendre pour le fait de croquer le bout de son cigare avant de le fumer...le mec lui montre comment faire ça à la guillotine et comment percer le bout avec un truc en métal.
Et à la fin il se remet à arracher le bout avec les dents. [/HS]
 
Il faudrais songer à créer un topic colombo si ça continue.  [:noxauror2]


[HS] Ah, oui, je l'ai vu, celui-là... C'est peut-être avec celui là que je confondais...
Quoi?! :ouch:  Il n'existe pas encore un topic "Colombo"!!! Mais quel manque de culture!!!  :lol:  :lol:  :lol: Mais que regardent les jeunes, de nos jours?!!! Snirf, une pensée pour Peter, il vient de disparaître des grilles de programmes de TF1... [/HS]
 
Sinon, en ce qui concerne la nicotine, pour revenir au sujet, tout de même, il y a quelqu'un qui demandait pourquoi ça s'appelait comme ça, ben il me semble que c'est en rapport avec le Dr Nicot... Par contre, je ne sais pas ce qu'il a fait avec la nicotine... L'aurait-il simplement découverte?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vente de tabac sur internet, autorisé ou non ???[TROUVE] Question sur l'espace entre les ondes porteuses
Je trouve de l'argent par terre, je fais quoi ?une idée pr enlever l'odeur du tabac dans une pièce..?
ou se trouve numero de moteur sur corsa 1.5 diesel 1992le tabac, le sdenst et les gencives
Comment devenir membre de l'AG de l'O.N.U. ? (trouvé)[Portable] les cas pour lesquels on paye qd on se trouve a l'étranger
Sida : un equipe française a peut-etre trouvé un vaccin 
Plus de sujets relatifs à : la nicotine se trouve dans le tabac ou est ce rajouté??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR