| |||||
| Auteur | Sujet : Les nerdz séduisent |
|---|---|
K-Surf undercover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 22:34:45 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nico [PPC] |
|
krafton |
|
Nico [PPC] |
|
dje33 |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 31-08-2003 à 22:37:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
K-Surf undercover |
|
omega |
krafton |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 22:38:12 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Goon | M16 Me dit pas que t'as loupé ça |
Nico [PPC] |
|
Nicodonald |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
|
millhouse Married | ct franchement pas evident, surtout le coup de la glace dans le bureau avec tout le monde qui regarde |
Nico [PPC] |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
krafton | franchement si vous avez vu mon autre topic serieux je suis pret a depenser cette somme aussi mais ej sais pas ou trouver un coach |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'espère que Driss aura vu cette émission --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nico [PPC] | Parmi les numéros, combien étaient bidons.
|
dje33 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Nico, demain, tu descends dans la rue, et la premiere nana qui te plais, tu l'abordes et tu lui demandes si elle veut pas monter chez toi prendre un verre de dom perigon |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 31-08-2003 à 22:51:30 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ouais mais si la fille que t'aborde dans la rue accepte, t'es tombe sur une fille bien salope, mais classe |
krafton |
|
Nico [PPC] |
|
K-Surf undercover |
|
Nico [PPC] |
|
dje33 |
|
K-Surf undercover |
|