| |||||
| Auteur | Sujet : Les nerdz séduisent |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | Reprise du message précédent :
non
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:33:58 ![]() ![]() |
K-Surf undercover |
|
botman Cubeur |
oué enfin cai toujours classe hein --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
morpheus67 | |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'ai pas de costume, probleme réglé. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Djall |
|
botman Cubeur |
ca psse mieux poor la drague --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | "Je voulais vous dire ... je vous trouve très wire --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:37:56 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
|
Là ou je traine, j'ai pas vraiement besoin d'un costume --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
choco150 | vincent c un gos bo |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | lol il a faim là --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Plam Bear Metal |
|
Djall |
dje33 | il a trop le style la |
J'ai jamais vu ca, il cartone grave --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
choco150 | IL fai pitié normal il se force il pense a c'est 2600€ |
harrysauce Miaaaooou! |
j'ai tres envie de sortir avec toi sur la bouche, tu me fais drsser le zizi |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
loOol Laura |
|
Ce qu'il porte c'est pas un costume --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
botman Cubeur |
il a un courage monstrueux --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
dje33 | Botman toi aussi tu peux le faire |
On peu trouver du courage ou ca sur le net, quel magasin VPC ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
harrysauce Miaaaooou! | ils seraient pas sur la presque ile de berder dans le morbihan??? |
matlpbg ! | obligé je vais le faire le coup du : "bonjour alors on part ou en vacances..?! " |
dje33 |
|
Non, je pense pas --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Plam Bear Metal |
|
Oui, mais bon les delais de PN à l'epoque je l'aurais jamais eu --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
dje33 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
botman Cubeur |
oué bien sur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
matlpbg ! |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |