| |||||
| Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 14:32:19 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
crepuscule83 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | mais y'as pas de mal...... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
trash_gizmo666 | salut les nantais! est-ce que certains d'entre vous connaissent la boite "le floride", tendance hard rock & electro ? j'y monte a l'occasion ( je suis sur la cote vendeenne ) |
minours666 |
crepuscule83 |
snafu99 B4rb4rie |
--------------- J'attend ke le rocke me flanke ma clake |
trash_gizmo666 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 21:56:53 ![]() ![]() |
crepuscule83 | Bon alors...
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bah au moins toussa..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
minours666 |
crepuscule83 |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah c'est à dire qu'on rentre dans une periode un peu naze --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
minours666 | l'hiver qui dure 10 mois slong --------------- ... |
theredled ● REC | Y se passe qu'y a concert d'Uberland Deluxe le 5 novembre à l'Underground (pas trop loin de l'hôtel dieu) |
alandon |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | City Kart, c'est St Sébastien, a coté du bowling et Auchan |
Otan beauval c'est clair rainette... | bonne nouvelle The Herbaliser passe le 18 de ce mois à l'Olympic!!!!!!! Message édité par Otan beauval le 11-10-2005 à 13:02:54 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crepuscule83 | |
Otan beauval c'est clair rainette... | dommage... c'est du pur son.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
crepuscule83 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Moi c'était Dionysos que je voulais voir, mais parsonne pour m'accompagner et maintenant plsu de place |
crepuscule83 | ... A l'Olympic... j'y suis allée qu'une fois...
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
yeyenumber3000 reflechissez ... | Y'a les cow-boy fringant en novembre , viendez les gens ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
korner | chui en stage ...
|
Otan beauval c'est clair rainette... | yeah... tu cartones.... Message édité par Otan beauval le 18-10-2005 à 16:36:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
korner |
|
theredled ● REC | pas moi. |
Otan beauval c'est clair rainette... | a tous hasard si vous avez du matos vous auriez pas du LCD 15"? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
korner | non |
crepuscule83 | non plus |
solyfiestas à vos souhaits :o | non plus |
solyfiestas à vos souhaits :o | bon les nantais là on doit donner une mauvaise impression de la ville |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |