| |||||
| Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 16:30:23 ![]() ![]() |
slyv44 | D'ailleurs je pense pas qu'elle soit homologué pour supporter le poids d'une foule compact dessus. |
_Shaft_ Fais pas chier | Ca va faire comme la passerelle du Queen Mary 2 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 17:21:26 ![]() sauf que les gens tomberont dans la loire, ça doit faire moins mal |
Kors'R GT / Steam: KorsR | ouaip, mais bonjour la baignade |
minours666 | @WestCoast85 > elle est ou la boutique boss sur nantes ? --------------- ... |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 14-07-2005 à 11:43:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 15:29:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 15:29:18 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Franchement bonne ambiance ! J'ai bien aimé le mélange feu d'artifice et effets laser, ça innovait ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'as du monde pour une rando roller...? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ah nan....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 14:51:39 ![]()
|
mahir |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
mahir | personne n a etai a la projection en plein air hier ??
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Moi perso ca serait plutôt Big Fish, étant donné que je l ai toujours pas vu ... |
miss1744 | c'est où le texas café ? |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 24-07-2005 à 10:59:10 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
brainbugs | eviter aussi la guerre des mondes.
|
minours666 | c'est cher --------------- ... |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca reste raisonnable..... après faut voir les plats.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
brainbugs |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | m^me L'Entrecote c'est 16Euros..... et y'as que entrée+plat de resistance....+ frite à volonté..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Ya pas meilleur que Ricordeau le soir |
minours666 |
--------------- ... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par Jack'o'Lantern le 04-08-2005 à 15:26:49 --------------- I'm real when it's usefull ! |
yeyenumber3000 reflechissez ... | sinon le meilleur resto chinois de nantes : la tour de chine |
minours666 | c'est ou ca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |