| |||||
| Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:34:48 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... | vi pi y'as 2 bons restos..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
miss1744 | ce topic a pour but de parler de Nantes, donc demander où il y a de bons endroits pour les jeunes en fait parti !!! |
minours666 | parc : la chantrerie avec ses bords de l'erdre |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 01-07-2005 à 10:55:36 --------------- I'm real when it's usefull ! |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 01-07-2005 à 10:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 11:00:45 ![]() Le Parc du Grand Blottereau dans le vieux Doulon est très agréable aussi. |
minours666 | je ne connais que de dire, mais apparament le calao corresponderait à ses attentes |
miss1744 | je vais des fois au calao , le musique est bien, pour bouger c'est nickel mais bon ,là bas faut y aller que pour danser parce que pour rencontrer du monde, c'est un peu dûr! |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 11:10:31 ![]() ![]() |
minours666 | un peu moins bruyant tu as le texas café |
miss1744 | et c'est où s'il te plaît ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
minours666 | demande à WestCoast85 c'est son QG |
vincentzic | Les resto sympa sont ds le bouffay =< le vieux quimper les crepes sont DELICIEUSES :-), et les serveuses tout autant DELICIEUSES :-) --------------- Funky Funky |
vincentzic | Je connais mal Nantes encore, je suis ici depuis peu de temp ... Miss1744 , c'est ou le Calao? :-) --------------- Funky Funky |
Otan beauval c'est clair rainette... | DTC --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
keos92 This is the way.. |
|
vincentzic |
--------------- Funky Funky |
miss1744 | ba c'est principalement une boîte où il y a des jeunes mais bon il y a quand même des personnes vers ton âge. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Désolé d'avoir rémonté un sujet de 1er page. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 18:51:25 ![]() Personne ne va au festival électro scopitone ce week-end www.scopitone.org, je voulais y aller mais beaucoup se sont désistés du coup j'y vais pas (bah oui tout seul c'est moins drôle). |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 19:07:02 ![]() Je vois qu'il y a pas mal de nantais et nantaises sur ce forum, il faudrait organiser une soirée inter forumeur nantais ! |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est une idée! Sachant que ça se fait bien sur d'autres topics d'autres villes (Bordeaux, Angers, Lille...) |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 19:11:32 ![]() et puis comme ça on pourra se faire plus d'amis ! |
_Shaft_ Fais pas chier | Pour moi qui me casse sur Beauvais la semaine prochaine j'en profiterai pas des masses, à moins que ce soit le week end.
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 19:14:54 ![]() tu créeras un topic spécial Beauvais Message édité par Profil supprimé le 01-07-2005 à 19:16:01 |
_Shaft_ Fais pas chier | Faut qu'on fasse une liste des nantais de hardware.fr |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 19:40:33 ![]() Pour l'instant on est 3 à être d'accord |
WestCoast85 |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Partant aussi, mais pas tout de suite |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 02-07-2005 à 11:18:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |