| |||||
| Auteur | Sujet : Et Nantes dans tous ça ??? |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 10:55:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | attention quizz : combien la binouse au lieu unique ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:07:42 ![]() Oui j'ai muri ça doit être ça |
panchopa le lama de Lima | aller dans un bar sans boire de bière... mais quelle genre d'individu faut-il être |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 12:15:47 ![]() Ya le groupe Mukta qui passe près de Nantes ce soir, à Le Pellerin, dans ma petite ville |
minours666 | 2 la biere kro
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
panchopa le lama de Lima |
ça va, en général c'est de 2.20 à 2.50 le demi et 3.00 le picon. Je vais p.e y aller ce soir |
minours666 | ouais et tu va te finir au remorqueur apres |
jofission | Je recherche chemise/ chemisette, style Cubain. Ca existe à Nantes ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:53:33 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | j'aime bien l'ambiance glauque du remorqueur |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 14:56:19 ![]()
|
keos92 This is the way.. |
|
panchopa le lama de Lima | et c'est ou ce live bar ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ya le LIVE ACT derrière le théâtre graslinmais ca doit pas être le même. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 16:08:31 ![]() Comment c'était excellent Mukta !
|
jofission | Ouais c'est de la bonne zik. Message édité par jofission le 19-06-2005 à 17:10:31 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 23:59:42 ![]()
|
brainbugs |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | CE soir fête de la musique. Va y avoir moyen de trouver de bons groupes un peu partout ... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
panchopa le lama de Lima | rabat-joie |
panchopa le lama de Lima | un peu trop exigeant pour une manifestation gratuite et amatrice |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Suffit de chercher pour trouver les bons groupes |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
gaille | Parait que des casseurs ont débarqué lors de la fête de la musique... C'est pas un peu la zone à Nantes ? |
WestCoast85 |
|
yeyenumber3000 reflechissez ... | payanbt et dans des endroits paumés...
|
WestCoast85 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Personne à la Fnac, Personne aux 50 otages....
--------------- Swedish master |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |