Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La musique reflete t'elle notre personnalité ?

n°5432619
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-04-2005 à 20:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Dis donc humour et toi ca fait 113?  :whistle:

humour? relis la premiere page avec le show furious notamment, c'est du 1er degré à 100% tout ça.

Lé lé lah.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 20:53:15  profilanswer

n°5432637
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-04-2005 à 20:55:51  profilanswer

ehben a écrit :

Salut toi :)

j'adore la musique de film comme toi je suppose :)
j'aime bcp ce que fait Thomas Newman mais aussi James Newton Howard :)
et toi?
(hans zimmer :p?)

Ca serait vraiment trop long à expliquer tout ce que j'adore!  :D  

mais oui bien entendu Hans Zimmer et les musiques de film...
D'ailleurs Thomas Newman a cartonné pour les évadés, les sentiers de la perdition ou encore les génériques de six feet under ou boston public...  :jap:

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5432644
ehben
Posté le 29-04-2005 à 20:57:53  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ca serait vraiment trop long à expliquer tout ce que j'adore!  :D  

mais oui bien entendu Hans Zimmer et les musiques de film...
D'ailleurs Thomas Newman a cartonné pour les évadés, les sentiers de la perdition ou encore les génériques de six feet under ou boston public...  :jap:

boston public qui passait sur TF1... -->excellent oui dans le générique !!
Sentier de la perdition biensûr.
Et le fameux American Beauty que j'ai bcp aimé ossi ;)

n°5432678
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-04-2005 à 21:02:39  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

humour? relis la premiere page avec le show furious notamment, c'est du 1er degré à 100% tout ça.

Lé lé lah.

Ouais peut etre ils font ce qu'ils veulent, mais moi j'ai cité ton message et j'ai mis en gras le passage ou tu parlais de k-maro donc je pense que c'était pour moi, d'ou mon message d'apres...
A moins que quelqu'un d'autre dans la page2 que je n'ai pas lu a dit un truc sur k-maro plus serieusement...

Sinon ehben boston c'etait sur france2... :)  
Ah oui american beauty, et la ligne verte aussi...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5432687
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-04-2005 à 21:03:31  profilanswer

vi :jap:

et quand on écoute Motorhead,c est qu on est [:phenos]  

:d

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°5432712
ehben
Posté le 29-04-2005 à 21:06:21  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ouais peut etre ils font ce qu'ils veulent, mais moi j'ai cité ton message et j'ai mis en gras le passage ou tu parlais de k-maro donc je pense que c'était pour moi, d'ou mon message d'apres...
A moins que quelqu'un d'autre dans la page2 que je n'ai pas lu a dit un truc sur k-maro plus serieusement...

Sinon ehben boston c'etait sur france2... :)  
Ah oui american beauty, et la ligne verte aussi...

ooooooooooooups oui FR2..dsl :p je la trouvais assez sympa la série zn plus :p

n°5434401
LeRoiDesOg​res
Posté le 30-04-2005 à 00:27:11  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

que penses tu de quelqun qui t'avances: le RNB c'est fait pour ceux qui n'ont aucune culture musicale, la preuve tragédie, ou le rap c'est fait pour les QI peu élevés, la preuve k maro?

Qu'il a entièrement raison :o

Puis que vient fair le QI dans l'histoire tu peux être con et cultiver et vice versa.

Message édité par LeRoiDesOgres le 30-04-2005 à 00:28:13

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
n°5434413
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-04-2005 à 00:29:02  profilanswer

Comment et pourquoi appelle-t-on ça le r'n'b? Rythm and Blues, c'est du vieu rock m***!  :o

n°5434641
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-04-2005 à 01:11:08  profilanswer

LeRoiDesOgres a écrit :

Qu'il a entièrement raison :o

Puis que vient fair le QI dans l'histoire tu peux être con et cultiver et vice versa.

O_Neill a écrit :

J'en connais 2 ou 3 qui ecoutent que du rap et rnb , et bien on dirait vraiment que le QI est en consequence [:petrus75]

demande lui.

n°5434716
LeRoiDesOg​res
Posté le 30-04-2005 à 01:24:51  profilanswer

Son troll est périmer depuis maintnant 01:24 peut être qu'il va argumenter un peu plus :o

---------------
- Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o -
mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 01:24:51  profilanswer

n°5434812
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2005 à 01:41:56  answer

Runje Le Mur a écrit :

oui et les amateurs de rock sont bas d'esprit aussi:

Exemple: Kyo :jap:

de là à dire que kyo c'est du rock aussi :o

n°5438655
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 30-04-2005 à 20:16:52  profilanswer

C' est sur que Kyo, leur musique sont des berceuses de trois accords mais parfois, ils leur arrivent d' avoir des paroles mais très parfois.

n°5438685
le penseur​ fou
Posté le 30-04-2005 à 20:20:46  profilanswer

Bof, la musique c'est comme le reste:
Tu es influencé par le groupe auquel tu appartiens .
C'est rare ceux qui n'appartiennent a aucun groupe .

n°5504976
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 23:26:42  answer

le penseur fou a écrit :

Bof, la musique c'est comme le reste:
Tu es influencé par le groupe auquel tu appartiens .
C'est rare ceux qui n'appartiennent a aucun groupe .

Je connais plein de groupes de personnes constitués de personnes n'ayant pas du tout les memes gouts musicaux :/

n°5504991
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-05-2005 à 23:28:22  profilanswer

il ne s'agit pas vraiment de groupes d'amis mais de positions et de trajectoires sociales ;)

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5505008
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2005 à 23:29:45  answer

Meme.
C'ets reducteur de dire cela.
D'ailleurs on peut partir du raisonnement inverse et dire qu'il y a certains genres musicaux ecoutés par des populations tres differentes  :)

n°5505271
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 08-05-2005 à 23:53:22  profilanswer

Prenez du Bach : ça ondule, c'est ultra harmonique, ce type a trouvé le secret des notes qui vont ensemble. Mélodies facile à retenir, simple et monstrueusement efficaces.
Du Beethoven : on voyage dans beaucoup d'émotions, on peut sentir la musique, sans difficulté, on peut mettre des images dessus. Y'a qu'à imaginer.
Du Rachmaninov : un truc qui prend aux tripes, à la manières russe :D

Bref, le grand classique (au sens large, càd même après 1850), c'est de la musique qu'on peut écouter en stand-alone.

Je crois que la plus grande partie du reste de la musique, est plus une musique d'ambiance. Le jazz, par exemple, est parfait là-dedans : thème principal, et impro autour, ce qui fait qu'on a un fond stable, mais ça ne devient pas emmerdant.

Bon, y'a la variété, c'est la forme la plus répandue du chant, ça existe depuis la nuit des temps, c'est une petite compil des différents moyens d'expression. Mais vu la demande, et le niveau bas d'exigence, on n'a pas du Charles Aznavour tous les jours, loin de là. C'est surtout ça qui est dommage, le genre en lui-même peut donner des perles.

K-maro, euh, on a dit musique :lol:  

Les musiques style Nightwish, ça survole un peu les sentiments, c'est extrêmement brouillon.

Hard-rock, metal etc : pas de mélodie -> poubelle  :o  

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"A ton nom" de Saez où trouver la musique sans les paroles?Musique que je recherche
Une musique que je cherche !2.6 Go de musique à télécharger légalement
Quels sont vos compositeurs de musique de films préférés ?[zone interdite dimanche 13 mars 05]Musique de fond
Les partitions de musique qui vous plaise le plus!!!Musique(sss) Miss Europe 2005
Musique médiévale pour acro-gymCherche musique dans Magnolia hier soir...
Plus de sujets relatifs à : La musique reflete t'elle notre personnalité ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)