Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [zone interdite dimanche 13 mars 05]Musique de fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[zone interdite dimanche 13 mars 05]Musique de fond

n°5069641
mmontig
Posté le 15-03-2005 à 10:38:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'a regardé le sujet sur Agnès de Marnhac hier soir et j'aurai voulu savoir quel était la musique de fond qu'on a entendu 5 à 10 secondes à peine lors du début du sujet, à un moment où l'on voit Agnès de Marnhac assise sur un canapé.
Ce sont des notes de musiques classique mais je sais qu'une chanson moitié rap / hip-hop avec une intro identique a été faite (4 ou 5 ans je pense) et je n'arrive pas à retrouver les noms des artistes ?  :??:  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 10:38:18  profilanswer
 

n°5071491
mmontig
Posté le 15-03-2005 à 16:29:23  profilanswer
 

Je précise que j'ai demandé à M6 (par mail) et ils m'ont répondus qu'ils n'avaient pas le droit de diffuser ce genre d'information.
Pourquoi n'ont-ils pas le "droit" de donner le nom des musiques qu'ils passent en musique de fond ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [zone interdite dimanche 13 mars 05]Musique de fond

 

Sujets relatifs
Les partitions de musique qui vous plaise le plus!!!Musique(sss) Miss Europe 2005
Musique médiévale pour acro-gymmanif des lycéens le 8 mars
Cherche musique dans Magnolia hier soir...Il y a un an, le 11 mars 2004, à Madrid...
Musique de cette video !!! (lien fourni)La grève générale du 10 mars 2005
Musique de pub AliceA prendre ou à laisser : musique avec piano ?
Plus de sujets relatifs à : [zone interdite dimanche 13 mars 05]Musique de fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR