Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  "A ton nom" de Saez où trouver la musique sans les paroles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"A ton nom" de Saez où trouver la musique sans les paroles?

n°5153290
rigelio
Posté le 25-03-2005 à 22:04:33  profilanswer
 

Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un sait oû je pourrais trouver "A ton nom" de Saez en instrumentale simples parce que j'ai l'album mais je voudrais chanter dessus pour un anniversaire en personnalisant les paroles!!! S'il vous plaît aider moi!!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 22:04:33  profilanswer
 

n°5153296
parappa
taliblanc
Posté le 25-03-2005 à 22:05:37  profilanswer
 

Sur l'album de l'artiste. :jap:

n°5153330
rigelio
Posté le 25-03-2005 à 22:11:18  profilanswer
 

Non désolé il n'y a pas la musique rien qu'avec les instrumentals, il y a toujours les paroles pour cette musique qui se trouve dans le deuxieme cd de God Blesse.
Mais si vous savez dites le moi s'il vous plait!!! Même si c'est un instrumentale de votre cru ou d'une autre personne que saez ca ne fait rien je ne voudrais que l'instrumentale.


Message édité par rigelio le 25-03-2005 à 22:12:47
n°5153836
Ciler
Posté le 26-03-2005 à 00:03:31  profilanswer
 

SUr Video & SOn, il y a ed multiples sujet traitant de la supression des voix sur des chansons. C avaux ce que ca vaux, les resultats sont rarement trancendants, mais tu peux essayer.
 
Sinon, cherches si le midi traine pas sur google.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5154030
printf
Baston !
Posté le 26-03-2005 à 00:42:14  profilanswer
 

Mais pourquoi vouloir retirer la sublime voix de Damien Saez d'un morceau ? [:joce]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  "A ton nom" de Saez où trouver la musique sans les paroles?

 

Sujets relatifs
Où trouver remorque à couvercle de ces dimensions?Problème français pour trouver arguments et exemples précis
paroles introuvablesMusique que je recherche
Une musique que je cherche !Où trouver des clips vidéos, en particulier sur le net ?
2.6 Go de musique à télécharger légalementoù trouver des ballons gonflés à l'helium
Quels sont vos compositeurs de musique de films préférés ?ou trouver la video de la soucoupe volante et du perroquet :D
Plus de sujets relatifs à : "A ton nom" de Saez où trouver la musique sans les paroles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR