Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Selon MSN?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selon MSN?

n°26853588
Happy Miel
Posté le 19-06-2011 à 14:59:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
en participant ce matin à ce quizz sur msn, j'ai été étonné de voir ma réponse refusée à la dernière question :  
http://news.fr.msn.com/hightech/qu [...] k_Hightech
 
La question est "Peut-on savoir qui a consulté notre profil facebook ?" et la bonne réponse est "Oui, grâce à une application facebook !"... J'ai immédiatement recherché des infos, je n'en ai pas trouvée. D'autant que selon ce que je sais, ce n'est pas possible et que toutes les infos disent le contraire de msn. Alors, y-at-il du nouveau ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 14:59:55  profilanswer
 

n°26853647
behnon
si si !
Posté le 19-06-2011 à 15:07:57  profilanswer
 

[:c@limero]

n°26855357
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 19:42:52  answer
 

TALC  [:satrincha:1]

n°26855371
_Pouvoir
Posté le 19-06-2011 à 19:44:41  profilanswer
 

Happy Miel a écrit :

Bonjour,
 
en participant ce matin à ce quizz sur msn, j'ai été étonné de voir ma réponse refusée à la dernière question :  
http://news.fr.msn.com/hightech/qu [...] k_Hightech
 
La question est "Peut-on savoir qui a consulté notre profil facebook ?" et la bonne réponse est "Oui, grâce à une application facebook !"... J'ai immédiatement recherché des infos, je n'en ai pas trouvée. D'autant que selon ce que je sais, ce n'est pas possible et que toutes les infos disent le contraire de msn. Alors, y-at-il du nouveau ?
 
Merci.


Encore un article fait par un stagiaire qui adhère à tous les groupes à la con qui font croire qu'en faisant la roue avec une plume dans le cul webcam allumée tu peux savoir qui a consulté ton profil. Et voyant que ça ne marche pas il croit que c'est lui qui a mal fait la roue. [:prodigy]

n°26855406
fatah
Posté le 19-06-2011 à 19:51:04  profilanswer
 

Soupe à l'oignon au fromage et aux croûtons
 
 
5 oignons
1 gousse d'ail
4 cuillerées à soupe d'huile d'olive
2 clous de girofle
1 litre de bouillon de légumes
1 feuille de laurier
poivre et sel
75 gr de fromage râpé
quelques cuillerées à soupe de croûtons
 
 
Pelez les oignons et taillez-les en anneaux.  
Pelez l'ail et émincez-le très finement.  
 
Chauffez l'huile dans une casserole et parfumez avec l'ail et les clous de girofle.  
 
Mouillez avec le bouillon,ajoutez la feuille de laurier et laissez frémir 15 minutes à feu doux.  
 
Retirez la feuille de laurier et les clous de girofle du bouillon et ajoutez les oignons.  
 
Couvrez et laissez cuire 25 minutes.  
 
Goûtez et rectifiez l'assaisonnement de poivre et sel.  
 
Répartissez dans des bols résistant à la chaleur.  
 
Saupoudrez de fromage et passez sous un gril chaud jusqu'à ce que le fromage soit bien doré.  
 
Garnissez de croûtons et servez.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26855691
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 20:41:25  answer
 

merci pour ta contribution fatah93, tu m'as donné envie de faire ta recette [:poutrella]


Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 20:42:07
n°26855752
fatah
Posté le 19-06-2011 à 20:49:07  profilanswer
 

Y'a pas de quoi, tu nous diras ce que ça donne :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26855904
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-06-2011 à 21:05:26  profilanswer
 

Je n'ai aucune idée de l'utilité de ce sujet alors voilà un poisson qui marche.
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b9/OgcocephalusParvus.jpg/800px-OgcocephalusParvus.jpg


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°26857039
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-06-2011 à 22:46:57  profilanswer
 

C'est dans ces moment la que je me dis que je devrais faire un dossier avec tout les gif à con à mettre dans ce genre de topic.


---------------
Laurent est mon fils.
n°26861282
Modération
Posté le 20-06-2011 à 13:46:01  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Selon MSN?

 

Sujets relatifs
MOT DE PASSE FACEBOOK & MSN perdu !!enregistrement intenpestif de conversations MsN
Accepter une aide par MSN ?« SMS » et « MSN » VS la langue française
MSN connexionMSN Messenger avec une autre adresse de messagerie
Intelligence Artif.:les BDD Facebook, Yahoo Q/R, MSN&Google utilisées?Discussions MSN
Question smiley MSNMsn messenger et windows vista ?¡
Plus de sujets relatifs à : Selon MSN?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR