Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MOT DE PASSE FACEBOOK & MSN perdu !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOT DE PASSE FACEBOOK & MSN perdu !!

n°23631243
Tiotenanie
Posté le 15-08-2010 à 19:56:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en galère! Voila avant comme pas mal de onde j'allais sur FACEBOOK sous mon compte qui était donc identifier par mon adresse MSN! Sauf que depuis 2 mois plus moyen d'acceder à facebook! Mon compte a été piraté! Du coup je me suis dit pas grave "mot de passe perdu" sur facebook et hop le tour est joué sur ma boite mail MSN! Sauf que la personne ayant piraté mon compte facebook a égalemen piraté mon MSN ! Après tout sa j'ai effecué quelques recherches sur internet! J'ai pu constater qu'on pouvait prendre contact avec MSN pour pouvoir récupérer le mot de pa

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 19:56:48  profilanswer
 

n°23631249
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 15-08-2010 à 19:57:18  profilanswer
 

Dommage.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°23631263
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 15-08-2010 à 19:58:40  profilanswer
 

Pas de chance.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23631271
Tiotenanie
Posté le 15-08-2010 à 19:59:11  profilanswer
 

(SUITE DU MESSAGE)
 
Bonjour à tous,
 
Je suis en galère! Voila avant comme pas mal de onde j'allais sur FACEBOOK sous mon compte qui était donc identifier par mon adresse MSN! Sauf que depuis 2 mois plus moyen d'acceder à facebook! Mon compte a été piraté! Du coup je me suis dit pas grave "mot de passe perdu" sur facebook et hop le tour est joué sur ma boite mail MSN! Sauf que la personne ayant piraté mon compte facebook a égalemen piraté mon MSN ! Après tout sa j'ai effecué quelques recherches sur internet! J'ai pu constater qu'on pouvait prendre contact avec MSN pour pouvoir récupérer le mot de passe en répondant à une liste de questions. Après être sûr que c'était bien vous il vous envoyé la marche à suivre sauf que sa n'a pas marché j'ai fais une mauvaise manip' bref sa marche pas !! POURRIEZ VOUS M'AIDEZ SVP parce que la je suis démuni :/

n°23631286
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-08-2010 à 20:00:45  profilanswer
 

Mauvaise catégorie.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  MOT DE PASSE FACEBOOK & MSN perdu !!

 

Sujets relatifs
[Aide] J'ai perdu ma casquette RICARDComment pirater un compte facebook
que s'était il passé sur le périphe parisien ce matin ?Extraits de blogs, discussions, forums, facebook...
Comment créer un badge Facebook pour un groupe ?Savoir si une personne se connecte sur son facebook ?
Problème sur facebook - "J'aime" des "pages" sans avoir cliqué dessustrouver son mdp facebook
mot de passe perdu banque postale 
Plus de sujets relatifs à : MOT DE PASSE FACEBOOK & MSN perdu !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR