Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  enregistrement intenpestif de conversations MsN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement intenpestif de conversations MsN

n°18153299
kazou
Posté le 15-04-2009 à 15:54:53  profilanswer
 

Bonjour,  
C'est la première fois que je viens ici, donc je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, toutes mes excuses d'avance :sweat:  
j'ai un soucie qui vas me faire pété un plomb  :pfff:  :pfff: ,
des conversation MsN sont enregistrer dans l'historique des conversations de mes documents alors que l'option est décoché dans le msn normal et dans le msn + !
 
Cela est déjà arriver une fois, mais ont m'as prévenu que msn + avais également cet option alors que je ne le savais pas, j'imagine qu'il est d'origine lors de son installation ou quelque chose comme cela !
 
Bref, le problème est d'autant plus grave que ma copine et moi utilisons mon ordinateur tout les 2, et que les conversation enregistrer ne son qu'as elle, j'utilise se pc depuis très longtemps et avait du enlever l'option d'enregistrement à l'époque je pense,
ma copine l'utilise depuis peu et a trouver ses conversations enregistrer, scandal (normal j'aurais pas aimer non plus), une fois l'option trouver nous la décochons et l'histoire devais être réglé, manque de chance quelques jours plus tard, c'est la même chose et la case est toujours décoché  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  (scandal²)
Informé par un ami, j'apprends que msn+ aussi à cet option, elle est décoché aussi !!! bon là c'est sensé être fini . . .
Et bien non, se matin ma copine vérifie si les converse ne sont pas enregistrer, et apparemment non tout vas bien !
Mais cet après-midi elle le sont (je viens de vérifier et tout est décoché partout, msn et msn+ pouratant),  
Je passe pour un voyeur ou je ne sais quoi !!!!!!!
Je ne suis en rien responsable de cela et je demande par pitier une solution mais surtout UNE EXPLICATION !!!
SvP SvP SvP  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 15:54:53  profilanswer
 

n°18153333
Taliesim
Posté le 15-04-2009 à 15:57:47  profilanswer
 

Faut assumer tes conversations hot avec ta belle soeur, that's all. :o
 

n°18153373
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 15-04-2009 à 16:01:55  profilanswer
 
n°18153404
kazou
Posté le 15-04-2009 à 16:04:01  profilanswer
 

nn je suis sérieux,
j'ai même peur de la perdre pour ça, j'aimerais vraiment pas que sa m'arrive, même si j'ai rien à caché, mais c'est de la vie priver, il y as certaines limites à respecter !!!

n°18153432
Zangalou
Posté le 15-04-2009 à 16:06:33  profilanswer
 

kazou a écrit :

une fois l'option trouver nous la décochons et l'histoire devais être réglé, manque de chance quelques jours plus tard, c'est la même chose et la case est toujours décoché  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  (scandal²)


 [:prozac] ah bah oui si tu décoches la case, normal quelle se re-coche pas toute seule

n°18153446
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-04-2009 à 16:07:54  profilanswer
 

[:mlc]

n°18153477
kazou
Posté le 15-04-2009 à 16:09:45  profilanswer
 

mais elle n'est pas recoché ni sur msn ni msn+, SVP des réponses sérieuse !!!
tout est décoché et sa continu encore, c'est sa le problème


Message édité par kazou le 15-04-2009 à 16:11:13
n°18153498
Redneck Wa​nnabe
Posté le 15-04-2009 à 16:12:30  profilanswer
 

Si dans les options, tu décoches la case "conserver automatiquement un historique..." et que ça continue à le faire, désinstalle tous les MSN installés et réinstalle pour mettre à jour. :spamafote:
 
Surtout il faut bien penser à désinstaller celui qui est installé avec les composants de Windows.
 
Et si ça continue, utilise autre chose pour te connecter à ton compte comme meebo.com ou ebuddy.com. De toutes façons, si ta copine est capable d'aller chercher les logs des conversations dans le dossier de tes fichiers reçus, tu as du souci à te faire avec Internet en règle générale. Une fille qui maîtrise trop l'informatique, c'est chiant. :D

n°18153506
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-04-2009 à 16:12:43  profilanswer
 

utilise un autre client msn (pidgin, amsn, etc ...)


Message édité par thurfin le 15-04-2009 à 16:12:52
n°18153515
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-04-2009 à 16:13:48  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 16:13:48  profilanswer
 

n°18153547
kaloskagat​os
Posté le 15-04-2009 à 16:17:26  profilanswer
 

Et du coup, tu les lis quand même les conversations de ta copine? Parce que le mal est fait, donc rien ne t'empêche de vérifier vite fait si elle a pas un meetic boy ou un ex qui la contacte de temps en temps  [:fading]


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°18153605
kazou
Posté le 15-04-2009 à 16:22:14  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Et du coup, tu les lis quand même les conversations de ta copine? Parce que le mal est fait, donc rien ne t'empêche de vérifier vite fait si elle a pas un meetic boy ou un ex qui la contacte de temps en temps  [:fading]


mais je m'en fou de ses converse, ont est tout les 2jaloux, mais il y as des limites, dans se cas là je prend un détective . . . sérieusement je veux juste comprendre et que ça s'arrète !!!  :cry:

n°18153691
kaloskagat​os
Posté le 15-04-2009 à 16:30:57  profilanswer
 

Au pire c'est pas possible de créer deux sessions windows avec un mot de passe? Du coup le dossier "mes documents" n'est pas accessible, mais vous partagez tous les programmes. Comme ça tu lui montres ta bonne foi.


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°18153716
kazou
Posté le 15-04-2009 à 16:33:27  profilanswer
 

possible mais bordélique, ont passe nimporte quand sur le pc ensemble ou séparément, sa serais trop la merde,et le pc ram dja à mort, alors là c'est la fin :(

n°18153866
erulio
Posté le 15-04-2009 à 16:45:25  profilanswer
 

Cé morts :/
j'avé le memme problem avec ma copine, elle c barrée avec le chien :(

n°18154286
Dreamcast
Posté le 15-04-2009 à 17:21:31  profilanswer
 

kazou a écrit :

Bonjour,  
C'est la première fois que je viens ici, donc je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, toutes mes excuses d'avance :sweat:  
j'ai un soucie qui vas me faire pété un plomb  :pfff:  :pfff: ,
des conversation MsN sont enregistrer dans l'historique des conversations de mes documents alors que l'option est décoché dans le msn normal et dans le msn + !
 
Cela est déjà arriver une fois, mais ont m'as prévenu que msn + avais également cet option alors que je ne le savais pas, j'imagine qu'il est d'origine lors de son installation ou quelque chose comme cela !
 
Bref, le problème est d'autant plus grave que ma copine et moi utilisons mon ordinateur tout les 2, et que les conversation enregistrer ne son qu'as elle, j'utilise se pc depuis très longtemps et avait du enlever l'option d'enregistrement à l'époque je pense,
ma copine l'utilise depuis peu et a trouver ses conversations enregistrer, scandal (normal j'aurais pas aimer non plus), une fois l'option trouver nous la décochons et l'histoire devais être réglé, manque de chance quelques jours plus tard, c'est la même chose et la case est toujours décoché  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  (scandal²)
Informé par un ami, j'apprends que msn+ aussi à cet option, elle est décoché aussi !!! bon là c'est sensé être fini . . .
Et bien non, se matin ma copine vérifie si les converse ne sont pas enregistrer, et apparemment non tout vas bien !
Mais cet après-midi elle le sont (je viens de vérifier et tout est décoché partout, msn et msn+ pouratant),  
Je passe pour un voyeur ou je ne sais quoi !!!!!!!
Je ne suis en rien responsable de cela et je demande par pitier une solution mais surtout UNE EXPLICATION !!!
SvP SvP SvP  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  


J'ai l'impréssion que le probleme se situe ailleur non ?


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18155301
kazou
Posté le 15-04-2009 à 18:37:22  profilanswer
 

Dreamcast, explique toi !!!

n°18155333
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 15-04-2009 à 18:40:03  profilanswer
 

Et si t'arrêtais msn ?

n°18155356
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-04-2009 à 18:41:59  profilanswer
 

3615ma vie mon msn
Pour ce qui est de la technique, post sur le topic WLM comme on t'a donné le lien (thx)



---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  enregistrement intenpestif de conversations MsN

 

Sujets relatifs
Accepter une aide par MSN ?« SMS » et « MSN » VS la langue française
Souci Paypal enregistrement de compteQuelle sont les sujet de conversations qui les intéresses ?
MSN connexionMSN Messenger avec une autre adresse de messagerie
enregistrement sur enregistreur sonyIntelligence Artif.:les BDD Facebook, Yahoo Q/R, MSN&Google utilisées?
Discussions MSNL'enregistrement binaural
Plus de sujets relatifs à : enregistrement intenpestif de conversations MsN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR