Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question smiley MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question smiley MSN

n°12771521
666Maveric​k
Posté le 23-09-2007 à 15:56:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
J'ai une question très stupide et totalement inutile à vous poser, mais cela me prend malheureusement la tête depuis longtemps.
 
Sur MSN, on m'a un jour envoyé des smileys que j'ai adoré. Seulement manque de bol, je ne sais pas ou les trouver.
Je ne connais pas le nom du personnage et après pas mal de recherche, je ne sais plus quoi faire.
 
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je ne connais rien de pire que de rechercher quelque chose sans jamais le trouver.
C'est pour ça que je vous demande si par hasard vous ne connaitriez pas ce genre de smiley, le nom du personnage et surtout ou trouver toute "la collection".
Je vous montre ce que c'est :
 
http://shirase1.free.fr/Capture01.jpg
 
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre aide et au moins d'avoir pris le temps de lire ceci.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 15:56:17  profilanswer
 

n°12771560
idle
Posté le 23-09-2007 à 16:05:07  profilanswer
 
n°12771696
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-09-2007 à 16:26:29  profilanswer
 

Tiens marrant ce générateur de smileys.
test :
 
http://membres.lycos.fr/sgenerator1/09/GS_a770b5f5b8763eb039de90fda3ac5255.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Question smiley MSN

 

Sujets relatifs
Ptite question Jim Morrison ( The Doors )navigo imagine r et carte orange question
Question peut etre idiote, au sujet des crédit / salaires.Question pratique, help svp: Avion / Vol / Bagages !
Incident de stationnement : Question vis a vis assuranceListe des gros topics - A lire avant de poster
question de modif sur axQuestion pour un (re)nouveau conducteur
Question sur Creps Aquitaine : Ecole de moniteur de surf 
Plus de sujets relatifs à : Question smiley MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR