Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


Kan est-ce kon meurt?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

La fin du monde selon vous.....ca sera koi???

n°697131
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

UrAnuS a écrit :


 
Ton existance doit être chiante alors.


oh t'inquiete pas  [:mouais]  
moi aussi je ne trie pas mes poubelles un lendemain de cuite  [:reas0n]  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 03:55:32  profilanswer
 

n°697132
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 19-06-2003 à 03:55:49  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


même si en ce moment on commence à en prendre conscience, ca nous empeche pas de sortir des portables et de faire des OGMS [:psychokwak]  


tootafay , et encore, je suis pas aussi optimiste...
un représentant d'une assoc humanitaire ou je c plus quoi, disait que le gros pb de com, ct que les gens retenaient le msg, mais sur une courte durée. Donc tu prends conscience que t un gros pollueur, mais une semaine apres tu reprends ta voiture en faisant du 11l/100, tu jette une banane sur le trottoir, et tu oublies de trier tes ordures  :cry:

n°697133
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:56:15  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


oh t'inquiete pas  [:mouais]  
moi aussi je ne trie pas mes poubelles un lendemain de cuite  [:reas0n]  


 
 :lol:

n°697135
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:59:17  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
faut pas tout melanger non plus  :non:  


bah on sait toujours pas l'impact que ca peut avoir sur la nature existante, désolé. y'a eu pas mal d'experiences ratées qu'on donné des trucs pas joli joli coté environnement et santé (on transferait les gènes qu'on voulait + des gènes qu'on voulait pas --> allergies, etc...)
de plus toutes les modifications pour resister aux pesticides/parasites ont comme effets de créer une résistance de la part de ces parasites, et on arrive à d'autre probleme --> chaine sans fin.
 
pour moi c'est vraiment DEFIER la nature, rien d'autre. On modifie une partie de la nature sans modifier le reste, donc forcement le reste se modifie tout seul pour s'adapter... a sa manière.
bref moi ca je peux pas dire que c bien dsl...

n°697141
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 04:08:24  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


pour moi c'est vraiment DEFIER la nature, rien d'autre. On modifie une partie de la nature sans modifier le reste, donc forcement le reste se modifie tout seul pour s'adapter... a sa manière.
bref moi ca je peux pas dire que c bien dsl...


 
mais il faut aussi voir le bon coté des choses, comme des plants de tabac transgenique qui fabrique du sang (sisicvrai), des cultures créant des medicaments contre de nombreuses maladies (je parle pas de medicaliments!) mais de vraies cultures dans les labo de l'INRA.
bien entendu je peux pas etre d'accord avec les plants à durée de vie limitée visant à niquer les agriculteurs, et les plants prevus pour pousser + vite ou mieux et vendu sans test, et elevé à l'air libre, mais je dis pas de condamnation comme ça :o


---------------
IVG en france
n°697143
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 04:09:37  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
mais il faut aussi voir le bon coté des choses, comme des plants de tabac transgenique qui fabrique du sang (sisicvrai), des cultures créant des medicaments contre de nombreuses maladies (je parle pas de medicaliments!) mais de vraies cultures dans les labo de l'INRA.
bien entendu je peux pas etre d'accord avec les plants à durée de vie limitée visant à niquer les agriculteurs, et les plants prevus pour pousser + vite ou mieux et vendu sans test, et elevé à l'air libre, mais je dis pas de condamnation comme ça :o  


 
ouaip je sais ca... coté positifs a court terme, mais on sait rien sur le long terme...
bon aller trop tard pour parler sérieusement, bonne nuit  :hello:  :sleep:

n°697157
necris
J'ai connus bla²
Posté le 19-06-2003 à 04:28:51  profilanswer
 

je veux pas vous affoler mais les etats unis possede assez de force nucleaire pour faire peter 2 fois la planete... :sweat:

n°697162
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 04:35:11  profilanswer
 

Necris a écrit :

je veux pas vous affoler mais les etats unis possede assez de force nucleaire pour faire peter 2 fois la planete... :sweat:  


 
Depuis le temps qu'on dit 2 fois, ça doit être mini 4 maintenant :D

n°697171
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 19-06-2003 à 04:44:07  profilanswer
 

Necris a écrit :

je veux pas vous affoler mais les etats unis possede assez de force nucleaire pour faire peter 2 fois la planete... :sweat:  


 :whistle: Et la russie ?
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/733162.stm


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°697173
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 04:44:53  profilanswer
 

Necris a écrit :

je veux pas vous affoler mais les etats unis possede assez de force nucleaire pour faire peter 2 fois la planete... :sweat:  


 
ce qui nous affole c'est leur president pas la bombe, elle part pas toute seule [:spamafote] (même reflexion pour de nombreuses puissances nucleaire)


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 04:44:53  profilanswer
 

n°697214
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 19-06-2003 à 05:26:13  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
ce qui nous affole c'est leur president pas la bombe, elle part pas toute seule [:spamafote] (même reflexion pour de nombreuses puissances nucleaire)


Auxquels tu penses ?
Coree du Nord,... ?


Message édité par Mad_Overclocker le 19-06-2003 à 05:26:21

---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°699482
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2003 à 14:45:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Sont intelligentes ces espèces [:dawa]


 
je savais que ca allait te faire tilter  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°699581
benji123
Posté le 19-06-2003 à 14:57:52  profilanswer
 

donc on est tous d'accord pour dire que l'humanite est trop conne...et kelle a deja franchi une ligne de non retour...
 
pour "reparer" toute la merde kon a foutu partout...il faudrait renoncer a vraimetn trop de chose...et ca personne ne le souhaite...et ds un autre angle personne ne souhaite voir la nature disparaitre sous des marees noires ou des pluies chimik....que faire???? :cry:  :cry:  :cry:  
je pense que ca se degradera petit a petit...juska ce ke la nature s'"enerve" un bon coup....genre des volcans ds tous les sens...histoire de reduire la population humaine (genre de parasite face a la nature...)...

n°699605
benji123
Posté le 19-06-2003 à 15:00:53  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
L'est intelligente la nature [:dawa]
 
(bis repetita placente)


 
evidemment..."tout" n'est pas arrive la par hasard...

n°699624
warzouz
alias NazgûL
Posté le 19-06-2003 à 15:02:38  profilanswer
 

double clic a écrit :


faux. le japon était déjà vaincu quand les stazunis ont utilisé la bombe, ct juste pour faire peur à tout le monde et montrer qu'ils l'avaient qu'y ont fait péter. et si t pas d'accord, tout ce que je peux dire, c'est ce que mon prof d'histoire nous a dit [:spamafote]


Le Japon a vraiment perdu la guerre à la bataille de Midway. Ils ont perdu le gros de leur flotte, alors que les USA ont conservé la quasi totalité. Ensuite l'effort de production militaire des USA a fait le reste.
 
C'était qu'une question de temps... et de morts. Effectivement la bombe était pour précipiter la fin de la guerre. Mais rappellons que le bombardement de Tokyo à la bombe incendiaire a fait plus de morts que les bombes atomiques.
 
Et puis les sovietiques arrivaient... Faut pas oublier non plus qui avait ouvert les hostilités.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°699642
benji123
Posté le 19-06-2003 à 15:05:05  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Genèse 1:10


 
moi et la bible... :pt1cable:  (si c bien la bible...lol)

n°699651
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 19-06-2003 à 15:05:50  profilanswer
 

Lorsque les Cobras comme mois auront repris le dessus!  :D


---------------
Ainsi Osirix a parlé
n°700824
punksnotde​ad
Posté le 19-06-2003 à 17:52:46  profilanswer
 

des épidémies, à cause de l'augmentation constante de la population mondiale, du trou de la couche d'ozone//rechauffement de la planete :( participe à la protection de la nature et de notre environnement !! n'oublie pas que c la foret qui fait que tu respires ! (©Tryo)
 
une météorite, elles peuvent nous tomber sur la gueule à n'importequel moment :cry:  
 
une 3GM, tout à fait possible vu les clampins qui nous dirigent.. :fou:  
 
dans 5/7 milliards d'années, le soleil qui engloutira la terre, la fin de tout pour notre planète, civilisation et eventuellement ceux qui l'auront peuplé d'ici la.. ET, rats :lol: ou autres
 
mais je pense que d'ici la, les hommes seront déjà parti faire une ptite balade sur Mars, et eventuellement colloniser la planète, comme c'est prévu.. et pourquoi pas, ailleur ! :wahoo: faut une serieuse evolution des transports spaciaux dans ce cas (genre Stargate lol)
 
 :hello: peace

n°700944
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2003 à 18:08:16  profilanswer
 

les rats sans aucun doute si on fait rien (ou si on empire la chose) :/
 
sinon bah, terraforming powa [:dawa]


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°700961
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-06-2003 à 18:09:51  profilanswer
 

punksnotdead a écrit :

des épidémies, à cause de l'augmentation constante de la population mondiale, du trou de la couche d'ozone//rechauffement de la planete :(


 
surtout à cause de l'affaiblissement immunitaire des humains à mon avis


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°701660
punksnotde​ad
Posté le 19-06-2003 à 19:52:02  profilanswer
 

à force d'utiliser des antibio pour nimportekel bobo...
 
les microbes/virus sont 'intelligents' avec bocoup de malchance ils deviendront immunisés contre les médicaments avec lesquels on les combat

n°701731
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-06-2003 à 20:07:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et pourquoi il s'affaibli[rai]t ?  ;)


clonage  :fou:

n°701741
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-06-2003 à 20:08:51  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


clonage  :fou:  


ou un truc contre la diversité génétique, comme l'anti-mélange des "races" (comme la race aryenne d'hitler)

n°701746
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 19-06-2003 à 20:10:02  profilanswer
 

en svt on nous a appris que les crises biologiques etaient périodiques mais que l'homme risquait d'en créer par lui même!!
ce qui tuera l'homme ce sera lui même!!


---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°701766
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 19-06-2003 à 20:14:27  profilanswer
 

Drizzt_do_Urden a écrit :

en svt on nous a appris que les crises biologiques etaient périodiques mais que l'homme risquait d'en créer par lui même!!
ce qui tuera l'homme ce sera lui même!!


ya qu'à regarder les cancers qui ont pour principales causes l'activité de l'Homme  :sweat:

n°707441
cropcircle​s
Posté le 20-06-2003 à 17:09:10  profilanswer
 

le probléme qui se présentera à l'horizon de 20 à 30 ans c'est la chine, qui pour assurer sa stabilité intérieure a besoin d'une augmentation de 8%/an de son PIB. cela implique une augmentation de la consommation et donc pullution à l'occidentale.....mais à l'échelle de la population chinoise!.  
personne à l'heure actuelle ne sait comment appréhender ce probléme.
il faudra s'attendre à des changements climatiques radicaux, nonobstant l'asphyxie....
 
 

n°708519
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 20-06-2003 à 20:04:05  profilanswer
 

c est la societé capitaliste qui aura raison de l homme de par sa consommation poussé a l extreme  :fou:  
 
ou alors un guerre "propre" consistant au nettoyage par pans entier de population  [:alexp25]  [:alfinfrance]


---------------
http://www.clanrw.fr.st
n°708533
Leuen
Posté le 20-06-2003 à 20:09:14  profilanswer
 

Y en a reellement qui croient qu on va coloniser d autre palnètes  :??:

n°708542
uriel
blood pt.2
Posté le 20-06-2003 à 20:10:56  profilanswer
 

trip "l'armée des 12 singes"   :o  
 
ou encore en vrai, la grippe espagnole, comment elle a ratiboisé une partie de l'humanité elle  :sweat:


---------------
IVG en france
n°708549
uriel
blood pt.2
Posté le 20-06-2003 à 20:13:23  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C clair. Grippe espagnole (efficacité vitesse/mortalité) ou moustique (nombre absolu de morts), ça l'fait. C tout de suite moins impressionnant qu'un champignon atomique.


 
mais ça fait vachement plus mal  :sweat:


---------------
IVG en france
n°712648
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 21-06-2003 à 17:12:51  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :

c est la societé capitaliste qui aura raison de l homme de par sa consommation poussé a l extreme  :fou:  
ou alors un guerre "propre" consistant au nettoyage par pans entier de population  [:alexp25]  [:alfinfrance]  


 :jap:  
1/Capitalisme
2/Armes nucleaires


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°34815002
quoique1
Posté le 28-06-2013 à 19:07:27  profilanswer
 

juste pour deconner: version fin du monde.Aprés avoir lutter contre la meilleure armee du monde deux fois (l'allemagne) avec une occupation costaude (les nazis), des menaces en lettres gothiques contre les terroristes (les resistants), nous sommes passes à la guerre d'indochine (contre nos propres colonises mais soutenus par l armee sovietique quand même),une guerre civile nord sud et des menaces officielles par hauts parleurs puis on a eu l algerie non consideree comme guerre mais comme intervention policiere dans un de nos departement contre une population civile,menace terrorisme civil,pas de soutien militaire, enfin on vient de finir l'afganistan contre des ploucs vivant et se battant en petite guerilla civile dans le desert. actuellement, on est en plan vigipirate contre nos banlieusards qui fabriquent leurs bombes dans leur cuisine a partir d internet sans revendication ou ravage la plus belle allee du monde parcequ ils veulent assister a un match de foot.Finalement, nos vieux, nos petasses,nos préados juste armés de vaudou,magie noire de cour d ecole, energie de telephone portable, bagouze en fer blanc nous cassent les couilles et la gueule.On voit la degringolade d une super puissance (G8, arme nucleaire,avion raffale ça pose là).Je propose donc dans la suite logique de cette descente magnifique la fin de notre monde suivant : la prise de pouvoir et l occupation de notre pays par nos animaux domestiques.Le terrorisme des vaches sur les routes avec controle des carnets de vaccination "papiiirz,meuh!",ecoute telephonique par les rats et hamsters conversations inappropriees rongees sur le fil,menaces et espionnage felin en patrouilles nocturnes,milice et  gestapo des clebards, couvre feux des poules,marquage obligatoire par pigeons et etournaux, censure intellectuelle par des vaux.Aprés des siecles d esclavage ils reclament la propriete de la terre et exigent des dommages et interets de reparation en nature.on travaillera pour les nourrir, paiera l electricite pour les chauffer,s astreindra a les caresser a toutes heures et peut être horreurs!des bordels zoophiles  sinon c est reeducation au stalag en batterie.Jean moulin a l equarrissage.Mais moi, je m en fout, je suis français et à l'appel du 18eme joint Gitane ,je me dresserais sur mes petites pattes arrieres contre l'occupant et ses collabos de fumeurs d'herbe a chat.Camarades,des emeutes contre la meute ! allez,Guy mocquet,on les bouffera!Rejoingnez moi, armee des ombres.Je vous attends autour d un bon pot au feu et d une boite de ronron (merde je me suis trahi).Heu...que le collier de force soit avec vous!

n°34816134
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2013 à 22:03:04  answer
 

quoique1 a écrit :

juste pour deconner: version fin du monde.Aprés avoir lutter contre la meilleure armee du monde deux fois (l'allemagne) avec une occupation costaude (les nazis), des menaces en lettres gothiques contre les terroristes (les resistants), nous sommes passes à la guerre d'indochine (contre nos propres colonises mais soutenus par l armee sovietique quand même),une guerre civile nord sud et des menaces officielles par hauts parleurs puis on a eu l algerie non consideree comme guerre mais comme intervention policiere dans un de nos departement contre une population civile,menace terrorisme civil,pas de soutien militaire, enfin on vient de finir l'afganistan contre des ploucs vivant et se battant en petite guerilla civile dans le desert. actuellement, on est en plan vigipirate contre nos banlieusards qui fabriquent leurs bombes dans leur cuisine a partir d internet sans revendication ou ravage la plus belle allee du monde parcequ ils veulent assister a un match de foot.Finalement, nos vieux, nos petasses,nos préados juste armés de vaudou,magie noire de cour d ecole, energie de telephone portable, bagouze en fer blanc nous cassent les couilles et la gueule.On voit la degringolade d une super puissance (G8, arme nucleaire,avion raffale ça pose là).Je propose donc dans la suite logique de cette descente magnifique la fin de notre monde suivant : la prise de pouvoir et l occupation de notre pays par nos animaux domestiques.Le terrorisme des vaches sur les routes avec controle des carnets de vaccination "papiiirz,meuh!",ecoute telephonique par les rats et hamsters conversations inappropriees rongees sur le fil,menaces et espionnage felin en patrouilles nocturnes,milice et  gestapo des clebards, couvre feux des poules,marquage obligatoire par pigeons et etournaux, censure intellectuelle par des vaux.Aprés des siecles d esclavage ils reclament la propriete de la terre et exigent des dommages et interets de reparation en nature.on travaillera pour les nourrir, paiera l electricite pour les chauffer,s astreindra a les caresser a toutes heures et peut être horreurs!des bordels zoophiles  sinon c est reeducation au stalag en batterie.Jean moulin a l equarrissage.Mais moi, je m en fout, je suis français et à l'appel du 18eme joint Gitane ,je me dresserais sur mes petites pattes arrieres contre l'occupant et ses collabos de fumeurs d'herbe a chat.Camarades,des emeutes contre la meute ! allez,Guy mocquet,on les bouffera!Rejoingnez moi, armee des ombres.Je vous attends autour d un bon pot au feu et d une boite de ronron (merde je me suis trahi).Heu...que le collier de force soit avec vous!


 
Merci pour ce déterrage de daubic de kikoolol [:expatbis] .
 
Et ton texte est absolument illisible, pense à l'aérer la prochaine fois  :jap: .

n°34819604
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2013 à 13:38:09  answer
 

Upper un topic enterré depuis une décennie pour nous pondre un pavé imbitable que personne ne lira [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La plus belle femme du monde ?bonsoir tout le monde
tout le monde en parle :le groupe glorious[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis
Logique a la con dans l'monde de l'informatique !!!Seulement 200.000 millionnaires de plus dans le monde en 2002
tous le monde doit lire ça , une HONTE !!!!Quelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ?
[bon plan] Le GSM panasonic GD55 (le + petit au monde) a prix cassé 
Plus de sujets relatifs à : La fin du monde selon vous.....ca sera koi???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR