|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La fin du monde selon vous.....ca sera koi??? |
tonton sonic RTFM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 03:55:32 |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
UrAnuS |
|
tonton sonic RTFM |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tonton sonic RTFM |
|
necris J'ai connus bla² | je veux pas vous affoler mais les etats unis possede assez de force nucleaire pour faire peter 2 fois la planete... |
UrAnuS |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 04:44:53 |
Message édité par Mad_Overclocker le 19-06-2003 à 05:26:21 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
benji123 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
benji123 |
Osirix je reviens, après 4000 ans | Lorsque les Cobras comme mois auront repris le dessus! --------------- Ainsi Osirix a parlé |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | en svt on nous a appris que les crises biologiques etaient périodiques mais que l'homme risquait d'en créer par lui même!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
RWAzrael metaleux malade | c est la societé capitaliste qui aura raison de l homme de par sa consommation poussé a l extreme --------------- http://www.clanrw.fr.st |
Leuen | Y en a reellement qui croient qu on va coloniser d autre palnètes |
uriel blood pt.2 | trip "l'armée des 12 singes" --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 22:03:04
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 13:38:09 Upper un topic enterré depuis une décennie pour nous pondre un pavé imbitable que personne ne lira |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |