Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

Kan est-ce kon meurt?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

La fin du monde selon vous.....ca sera koi???

n°696904
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 02:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

double clic a écrit :

oui mais ce n'était que des idées parmi tant d'autres... il s'avère juste que son avenir lui a donné raison sur de nombreuses visions, mais à son époque personne n'aurait été en mesure de considérer cela autrement que de la fiction

clair... mais tu vois que maintenant on est capable d'imaginer des trucs comme matrix ou 2001 l'odyssee de l'espace (bien en avance qd meme :) ).
j'ai l'impression que notre esprit s'est un peu plus ouvert sur ce qu'on pourrait inventer, par rapport à ce qu'on imaginait il y a une 100aine d'années.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 02:39:56  profilanswer

n°696919
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 02:43:43  profilanswer

fante a écrit :

ouais mais l'evolution technique s'est faite surtout à partir de 1945 jusqu'à 1990, de nos jours j'ai l'impression qu'on avance plus aussi vite,je sais pas pourquoi?j'ai l'impression qu'on stagne,technologiquement et scientifiquement (medical.....)

bah les changements les plus spectaculaires ont sans doute déjà eu lieu pour moi. le seul problème c'est que avec la crise, c'est pas évident, y a plus la guerre froide pour motiver l'effort de recherche (faut pas oublier qd mm que si l'homme est allé sur la lune à la base c'est pour faire chier les russes heink :D). et puis quand même rappelle toi 1990, si par exemple tu vois la différence de qualité des images de tv ou des photos par exemple. regarde aussi de quoi avaient l'air les ordinateurs, les voitures... internet c'était un truc d'ultra intiés... eh ben oui, même à l'échelle de 15 ans y a eu des changements importants ;) bon rien de radical, mais des évolutions non négligeables de techniques déjà existantes

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°696922
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 02:45:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A l'époque c'était autre chose qu'aujourd'hui, un seul pays la possédait...  
Son utilisation résultait d'un refus de capituler et pour épargner des dizaines voire des centaines de milliers de vies de soldats américains (je sais, une vie est une vie, quel que soit le camp mais en temps de guerre c'est assez différent) [:spamafote]

faux. le japon était déjà vaincu quand les stazunis ont utilisé la bombe, ct juste pour faire peur à tout le monde et montrer qu'ils l'avaient qu'y ont fait péter. et si t pas d'accord, tout ce que je peux dire, c'est ce que mon prof d'histoire nous a dit [:spamafote]

---------------
n°696925
Nico [PPC]
Posté le 19-06-2003 à 02:47:00  profilanswer

double clic a écrit :

faux. le japon était déjà vaincu quand les stazunis ont utilisé la bombe, ct juste pour faire peur à tout le monde et montrer qu'ils l'avaient qu'y ont fait péter. et si t pas d'accord, tout ce que je peux dire, c'est ce que mon prof d'histoire nous a dit [:spamafote]

Si c'est un prof qui l'a dit alors... :o

n°696926
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 02:47:00  profilanswer

double clic a écrit :

+1 c la version "usuelle"... la guerre était déja terminée, ct pour enfoncer le clou.

n°696929
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 02:48:20  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

clair... mais tu vois que maintenant on est capable d'imaginer des trucs comme matrix ou 2001 l'odyssee de l'espace (bien en avance qd meme :) ).
j'ai l'impression que notre esprit s'est un peu plus ouvert sur ce qu'on pourrait inventer, par rapport à ce qu'on imaginait il y a une 100aine d'années.

ben on prend mieux conscience de ce qui est possible ou pas possible, compte tenu de toutes les connaissances qu'on a acquises. oh putain quand je pense à des dessins de 1900 : "l'éducation en l'an 2000" où tu vois une grande machine dans laquelle un prof entasse des livres, reliées à des casques individuels pour chaque élève :lol:

---------------
n°696939
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 02:50:20  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Si c'est un prof qui l'a dit alors... :o

bah :D

---------------
n°696943
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 02:51:39  profilanswer

double clic a écrit :

ben on prend mieux conscience de ce qui est possible ou pas possible, compte tenu de toutes les connaissances qu'on a acquises. oh putain quand je pense à des dessins de 1900 : "l'éducation en l'an 2000" où tu vois une grande machine dans laquelle un prof entasse des livres, reliées à des casques individuels pour chaque élève :lol:

et mon père qui me disait que tout le monde pensait que le sida n'existerait plus en l'an 2000  :lol:   :D   :)   :heink:  :sweat:  :(  :cry:  :fou:

n°696955
Nico [PPC]
Posté le 19-06-2003 à 02:54:27  profilanswer

Profites-en, pour une fois qu'un prof ne fait pas grève :o [:rosebud]

n°696975
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-06-2003 à 03:00:44  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

et mon père qui me disait que tout le monde pensait que le sida n'existerait plus en l'an 2000  :lol:   :D   :)   :heink:  :sweat:  :(  :cry:  :fou:  

l'an 2000 ct l'année où le monde serait un paradis pour beaucoup :sweat: espérons que l'an 2100 en sera un peu plus proche :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 03:00:44  profilanswer

n°696986
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:03:23  profilanswer

double clic a écrit :

l'an 2000 ct l'année où le monde serait un paradis pour beaucoup :sweat: espérons que l'an 2100 en sera un peu plus proche :/

mouais... :/
j'ai l'impression que ca se dégrade plus qu'autre chose... la techno avance pour le fric, en défiant toute sorte de moralité.
si y'a une chose que je suis a peut pres sur, c'est que si la fin du monde arrive avant la fin de l'univers, elle sera causée par l'homme.  :sweat:

n°697004
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:06:33  profilanswer

Obiwan bien sur.

n°697015
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 03:13:22  profilanswer

virus declenché par la nature pour son autodefense... tout le monde créve sauf quelque uns (la lois de l'exception) [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°697016
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:15:13  profilanswer

uriel a écrit :

virus declenché par la nature pour son autodefense... tout le monde créve sauf quelque uns (la lois de l'exception) [:spamafote]  

L'autodefense de la nature et quoi encore :sarcastic:

n°697018
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:16:05  profilanswer

UrAnuS a écrit :

la nature en ce moment elle fait son deuil  :sweat:

n°697020
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2003 à 03:17:12  profilanswer

face a la croissance exponentielle de co2 dans l'air, les plantes et arbres entamment une mutation et peu à peu, elles absorbent l'oxygene pour rejeter du dioxyde de carbone...nous sommes tous mort par asphixie généralisé  :jap:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°697024
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:18:35  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

la nature en ce moment elle fait son deuil  :sweat:  

Ouin:/

n°697025
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:19:00  profilanswer

T-W a écrit :

face a la croissance exponentielle de co2 dans l'air, les plantes et arbres entamment une mutation et peu à peu, elles absorbent l'oxygene pour rejeter du dioxyde de carbone...nous sommes tous mort par asphixie généralisé  :jap:  

:heink:

n°697042
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:25:33  profilanswer

T-W a écrit :

et ils moururent jeunes et séniles, et n'eurent plus jamais, jamais d'enfants.

FIN

n°697051
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2003 à 03:29:02  profilanswer

:heink:  et pourquoi pas?
je m'amuse a imaginer la fin qui nous serait la plus insupportable  :kaola:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°697059
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 03:30:40  profilanswer

UrAnuS a écrit :

y a des etudes tres serieuses sur une "forme d'intelligence de la nature"... adaptation naturelle contre un predateur [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°697066
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:32:43  profilanswer

T-W a écrit :

bah je pense pas que ca serait la fin totale... adaptation mon cher, adaptation... ca peut pas se faire du jour au lendemain ca :D

n°697067
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2003 à 03:32:47  profilanswer

uriel a écrit :

y a des etudes tres serieuses sur une "forme d'intelligence de la nature"... adaptation naturelle contre un predateur [:spamafote]  

le meilleur exemple etant la capacité de mimetisme de certaines especes s'etant rendue compte qu'elles etaient des proies trop faciles pour leur predateur

---------------
n°697068
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 19-06-2003 à 03:33:17  profilanswer

et y'a des etudes qui ont été faites sur ce sujet avec les possibilités les + probables ??  :??:  

en tout cas, chapeau pour ce sujet ! Vive la déprime à 3h du mat  [:w3c compliant]

n°697070
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:33:27  profilanswer

T-W a écrit :

Dans ce cas ma fin du monde sera un américains qui bouffera tellement de mc do qu'une fois qu'il ira au chiotte ben...  cé ça :D

n°697071
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:33:43  profilanswer

uriel a écrit :

comme dans FF7 y va y'avoir des ARMES AVEC 1 000 000 D'HP QUI VONT SORTIR DE LA TERRE AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH  :pt1cable:  

fiou faut que je dorme moi  :sweat:

n°697074
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:34:06  profilanswer

uriel a écrit :

Je suis pas vraiment convaincu, mais bon cé surement pas impossible.

n°697083
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 03:38:01  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Je suis pas vraiment convaincu, mais bon cé surement pas impossible.

à lire, tout ce qui concerne l'anthropologue Jeremy Narby (son bouquin le Serpent Cosmique est excellent)
Pour la nature elle même, des processus comme la photosynthese prouve que il y a une forme d'adaptation à l'environnement, l'homme est un ennemi - adaptation - destruction de l'homme  [:spamafote] simple, c'est juste qu'elle prend son temps

---------------
IVG en france
n°697093
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:40:41  profilanswer

uriel a écrit :

à lire, tout ce qui concerne l'anthropologue Jeremy Narby (son bouquin le Serpent Cosmique est excellent)
Pour la nature elle même, des processus comme la photosynthese prouve que il y a une forme d'adaptation à l'environnement, l'homme est un ennemi - adaptation - destruction de l'homme  [:spamafote] simple, c'est juste qu'elle prend son temps

Je crois plus a l'inverse, l'homme détruira la nature avant :D , mais que ce soit un ou l'autre, le résultat sera le même, sauf qu'avec l'humain stoujours plus rapide.  Imaginez, scrapper un bonne partie de cet planète en 100 ans, cé quand même fort...

n°697105
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:43:28  profilanswer

uriel a écrit :

assez d'accord avec toi, mais on a quand meme de quoi faire péter la planète maintenant... je crois que si l'homme disparait, tout être vivant disparaitra avec lui  :sweat:

n°697107
Randy---
Posté le 19-06-2003 à 03:45:02  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Je crois plus a l'inverse, l'homme détruira la nature avant :D , mais que ce soit un ou l'autre, le résultat sera le même, sauf qu'avec l'humain stoujours plus rapide.  Imaginez, scrapper un bonne partie de cet planète en 100 ans, cé quand même fort...

on aura l'air fin face à nos gamins, avec une foret amazonienne de la taille du lot, devenue seule reserve d'arbre...

n°697110
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:46:46  profilanswer

Randy--- a écrit :

on aura l'air fin face à nos gamins, avec une foret amazonienne de la taille du lot, devenue seule reserve d'arbre...

Ta quoi a te reprocher?  Perso j'ai rien a me reprocher.

n°697114
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:48:33  profilanswer

UrAnuS a écrit :

si, tu consommes, tu vas faire tes courses au supermarché parceque c moins cher, t'utilises des déo, t'aimes bien bouffer des oranges à noel, tu utilises ta bagnole qui pollue, et la tu utilise de l'électricité pour débiter des anneries :D

comme moi koi  [:reas0n]

n°697115
Randy---
Posté le 19-06-2003 à 03:49:47  profilanswer

UrAnuS a écrit :

bah c plutot un comportement de masse ,  et pas d'individu à l'état "unique" (oulà il se fait tard).
Quand tu regardes ushuaia nature avec jack l'écolo (nicolas hulot) t'as de quoi te tirer une balle quand tu prends conscience de ce qu'on détruit..

n°697119
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:51:01  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

si, tu consommes, tu vas faire tes courses au supermarché parceque c moins cher, t'utilises des déo, t'aimes bien bouffer des oranges à noel, tu utilises ta bagnole qui pollue, et la tu utilise de l'électricité pour débiter des anneries :D

comme moi koi  [:reas0n]  

Hmmm j'ai pas a me reprocher ça, puis a te lire je constate que tes anneries sont plus belles que les miennes :D

n°697121
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:51:59  profilanswer

Randy--- a écrit :

bah c plutot un comportement de masse ,  et pas d'individu à l'état "unique" (oulà il se fait tard).
Quand tu regardes ushuaia nature avec jack l'écolo (nicolas hulot) t'as de quoi te tirer une balle quand tu prends conscience de ce qu'on détruit..

même si en ce moment on commence à en prendre conscience, ca nous empeche pas de sortir des portables et de faire des OGMS [:psychokwak]

n°697122
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:52:26  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Hmmm j'ai pas a me reprocher ça, puis a te lire je constate que tes anneries sont plus belles que les miennes :D  

beh faudrait  :o

n°697125
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:52:49  profilanswer

Randy--- a écrit :

Je sais parfaitement tout ce qu'on détruit, clair que cé grave, mais un jour tu comprend que cé en marche et que seul un mouvement de masse vers un système de sauvegarde de la nature, de consammation plus logique et de cesser la supopulation pourra arrêter la machine.

n°697127
UrAnuS
Posté le 19-06-2003 à 03:53:11  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

beh faudrait  :o  

Ton existance doit être chiante alors.

n°697128
uriel
blood pt.2
Posté le 19-06-2003 à 03:53:18  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

même si en ce moment on commence à en prendre conscience, ca nous empeche pas de sortir des portables et de faire des OGMS [:psychokwak]  

faut pas tout melanger non plus  :non:

---------------
IVG en france
n°697131
tonton son​ic
RTFM
Posté le 19-06-2003 à 03:55:32  profilanswer

UrAnuS a écrit :

Ton existance doit être chiante alors.

oh t'inquiete pas  [:mouais]  
moi aussi je ne trie pas mes poubelles un lendemain de cuite  [:reas0n]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La plus belle femme du monde ?bonsoir tout le monde
tout le monde en parle :le groupe glorious[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis
Logique a la con dans l'monde de l'informatique !!!Seulement 200.000 millionnaires de plus dans le monde en 2002
tous le monde doit lire ça , une HONTE !!!!Quelqu'un aurait un exemplaire du Monde du 7 mai dernier ?
[bon plan] Le GSM panasonic GD55 (le + petit au monde) a prix cassé 
Plus de sujets relatifs à : La fin du monde selon vous.....ca sera koi???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR