Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

NiceHash de retour demain. Allez vous utiliser à nouveau leurs services ?

36.4 %
 12 votes
1.  Oui

33.3 %
 11 votes
2.  Non

6.1 %
 2 votes
3.  Je ne me prononce pas parce que je suis timide

9.1 %
 3 votes
4.  La réponse D

3.0 %
    1 vote
5.  La vérité est ailleurs

12.1 %
 4 votes
6.  Chuck Norris est NiceHash

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

n°52177978
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 20-01-2018 à 17:39:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cryptonight sollicite beaucoup le cache, va savoir si le patch fout pas le bordel. C'est sur ça vient de la release 4.13.0-26, testé sur 2 reboot et dès que j'ai rollback en 4.8 c'est revenu à la normale sans rien changer (j'exécute un script donc peu de chances de me planter au lancement).

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 17:39:52  profilanswer

n°52177990
badmax
Posté le 20-01-2018 à 17:41:20  profilanswer

C'est particulièrement visible sur Ryzen qui passe de 390H/s à 340.

n°52179067
Singman
The Exiled
Posté le 20-01-2018 à 20:21:50  profilanswer

badmax a écrit :

Un C13/C14, rien d'extraordinaire c'est très standard et au pire tu peux les fabriquer.

Xixou2 a écrit :

Les câbles , comme dit avant, c13/14 s'achètent sur ebay.

Je prevenais juste Whyme qu'il fallait qu'il pense aux câbles...

WhyMe a écrit :

J'ai commandé :
et des adaptateurs c14 vers 5-15r ( prise standard ici ) pour pouvoir y brancher les SonOff S31 que j'ai commandé et garder mes câbles d'alimentation actuels
https://www.amazon.ca/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Bingo !

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°52179080
Singman
The Exiled
Posté le 20-01-2018 à 20:23:46  profilanswer

badmax a écrit :

C'est particulièrement visible sur Ryzen qui passe de 390H/s à 340.

Encore un coup fumeux made in AMD, avec leur annonce dès le départ que les failles ne les concernaient pas :)
Un jour, il faut vraiment qu'ils arrêtent de communiquer comme des merdes, ça les enfoncent encore plus profond.

---------------
n°52180164
badmax
Posté le 20-01-2018 à 22:38:46  profilanswer

Meltdown ne fonctionne pas sur AMD, c'est la variante 1 et 2 de Spectre qui fonctionnent. Le patch a aussi p'tet été fait à l'arrache.

n°52180366
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 20-01-2018 à 23:03:10  profilanswer

@whyme: très peu , 6 vega, 3 rx580, 5 rx570 , c'est ce que j'ai pu bloquer en attendant la réouverture..
 et la je remet une quinzaine de 1080ti (prix correct) et 4 rx570-4nitro (ultra reuch) et 5 rx 570-4 gaming

Message édité par mahprod le 21-01-2018 à 01:43:12

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°52180903
OopanpanoO
Posté le 21-01-2018 à 01:08:43  profilanswer

Singman a écrit :

Encore un coup fumeux made in AMD, avec leur annonce dès le départ que les failles ne les concernaient pas :)
Un jour, il faut vraiment qu'ils arrêtent de communiquer comme des merdes, ça les enfoncent encore plus profond.

#rageux #nvidiafanboy

n°52181665
Singman
The Exiled
Posté le 21-01-2018 à 10:29:25  profilanswer

OopanpanoO a écrit :

#rageux #nvidiafanboy

#idiot #inlovewithAMD

Si depuis quelques années tu apprécies la communication d'AMD (je ne parle pas des produits), alors tu aimes la merde. Ces mecs sont si prétentieux et annoncent tellement de conneries que la plupart des utilisateurs se sont détourné de la marque, alors qu’intrinsèquement leurs produits ne sont pas tous ratés.

Quand je cite AMD (article http://www.hardware.fr/news/15326/ [...] illes.html mais tu peux aussi le retrouver dans la source) : "Et si AMD (probablement un peu vexé d'avoir été pointé du doigt par Intel) s'est empressé de contre communiquer en indiquant ne pas être vulnérable à deux des trois PoC présentées aujourd'hui", il est clair qu'ils auraient dû fermer leur gueule et analyser en profondeur les PoC communiquées sur Spectre.
Non, au lieu de ça, ils préfèrent nier pour 2 semaines plus tard patcher et se prendre en retour un mécontentement deux fois plus fort que s'ils avaient fait leur méa-culpa.

Même chose avec les annonces des RX et rebelote avec les Vega, annoncées avec fracas et moults promesses en top performance / consommation alors qu'on est en présence d'un produit d'entrée / milieu de gamme pour l'un et d'un échec pour l'autre. Tout aurait été bien plus facile si les produits avaient été annoncés à leur juste valeur.La communication de merde c'est bon, manges en.

---------------
n°52183662
JohnMK
Posté le 21-01-2018 à 15:12:43  profilanswer

McNulty a écrit :

C'est pas comme ça qu'il faut calculer mais sur le nombre de tokens  qui sont "produits" par jour x leur valeur. C'est beaucoup plus simple à calculer. Après les résultats seront similaires mais moins prise de tête à calculer.

A vue de nez c'est pas 80 % mais mais plutôt dans les 50%. Après le passage full PoS d'Ethereum c'est pas pour tout de suite...

Est-ce que tu pourrais détailler ton calcul (comment tu arrives à 50%, ça m’intéresse pas mal, et pourrait intéresser d'autres que moi).
A ton avis, après le passage à PoS d'Eth, en partant du principe que tous les gpus sur Eth passent sur les autres monnaies pow,  
quel sera le gain moyen de difficulté sur celles-ci ?

Est-ce qu'on peut dire (approximativement) que comme Eth représente la moitié des gpus qui minent maintenant, il y aura en moyenne deux fois plus de gpus sur les monnaies autres
que Eth, et donc que la difficulté sera multipliée par deux ? (Et donc le ROI allongé par un facteur 2, si on part d'un prix constant, ce qui est purement théorique).  

n°52183760
McNulty
Posté le 21-01-2018 à 15:26:17  profilanswer

JohnMK a écrit :

Est-ce que tu pourrais détailler ton calcul (comment tu arrives à 50%, ça m’intéresse pas mal, et pourrait intéresser d'autres que moi).
A ton avis, après le passage à PoS d'Eth, en partant du principe que tous les gpus sur Eth passent sur les autres monnaies pow,  
quel sera le gain moyen de difficulté sur celles-ci ?

Est-ce qu'on peut dire (approximativement) que comme Eth représente la moitié des gpus qui minent maintenant, il y aura en moyenne deux fois plus de gpus sur les monnaies autres
que Eth, et donc que la difficulté sera multipliée par deux ? (Et donc le ROI allongé par un facteur 2, si on part d'un prix constant, ce qui est purement théorique).  

il faut juste calculer le "reward" global quotidien des miners, soit le nombre de nouveaux coins émis par jour x leur valeur unitaire, on peut aussi rajouter les fees mais à part sur Ethereum c'est assez négligeable sur les autres coins en PoW GPU, sur Ethereum c'est environ 10% à rajouter sur les 20.5-21k ETH produits par jour.

https://etherscan.io/charts

Si ça passait au PoS demain oui ça serait ça mais c'est pas pour demain...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 15:26:17  profilanswer

n°52184438
didlawowo
Posté le 21-01-2018 à 16:55:13  profilanswer

En attendent l'augmentation de difficulté de l'ETH est violente depuis un mois. Bon la hausse des ATI va calmer un peu ça
J'aimerais bien pouvoir estimer mes profits sur nanopool en tenant compte de la difficulté. Pour l'instant j'applique 20% de perte chaque mois. Si le cours augmente ça compensera

Qqun aurait une estimation de date sur le pos de l'eth ?

n°52185393
OopanpanoO
Posté le 21-01-2018 à 18:53:36  profilanswer

Singman a écrit :

#idiot #inlovewithAMD

Si depuis quelques années tu apprécies la communication d'AMD (je ne parle pas des produits), alors tu aimes la merde. Ces mecs sont si prétentieux et annoncent tellement de conneries que la plupart des utilisateurs se sont détourné de la marque, alors qu’intrinsèquement leurs produits ne sont pas tous ratés.

Quand je cite AMD (article http://www.hardware.fr/news/15326/ [...] illes.html mais tu peux aussi le retrouver dans la source) : "Et si AMD (probablement un peu vexé d'avoir été pointé du doigt par Intel) s'est empressé de contre communiquer en indiquant ne pas être vulnérable à deux des trois PoC présentées aujourd'hui", il est clair qu'ils auraient dû fermer leur gueule et analyser en profondeur les PoC communiquées sur Spectre.
Non, au lieu de ça, ils préfèrent nier pour 2 semaines plus tard patcher et se prendre en retour un mécontentement deux fois plus fort que s'ils avaient fait leur méa-culpa.

Même chose avec les annonces des RX et rebelote avec les Vega, annoncées avec fracas et moults promesses en top performance / consommation alors qu'on est en présence d'un produit d'entrée / milieu de gamme pour l'un et d'un échec pour l'autre. Tout aurait été bien plus facile si les produits avaient été annoncés à leur juste valeur.La communication de merde c'est bon, manges en.

Explique nous pourquoi tu a autant de haine pour AMD ça en devient pathologique la??

Va y exprime toi! dit nous tout on pourras peu être t'aider.....

Ton mec ta plaqué pour un Canadien?

n°52185439
Singman
The Exiled
Posté le 21-01-2018 à 18:58:19  profilanswer

didlawowo a écrit :

En attendent l'augmentation de difficulté de l'ETH est violente depuis un mois. Bon la hausse des ATI va calmer un peu ça
J'aimerais bien pouvoir estimer mes profits sur nanopool en tenant compte de la difficulté. Pour l'instant j'applique 20% de perte chaque mois. Si le cours augmente ça compensera
Qqun aurait une estimation de date sur le pos de l'eth ?

Si tu penses qu'une seule personne dans le monde est capable d'estimer ce que seront les crypto dans un mois (ou 30 jours), alors c'est que tu n'as pas compris quelque chose.
Il y a des mouvements de fond que l'on peut prévoir, comme la Chine qui annonce son intention de "chasser" les mineurs ou un constructeur qui annonce un nouvel ASIC. Les effets sont prévisibles et on au une fenêtre concernant la date.
Et il y a tout le reste : une baleine qui veut s'acheter une nouvelle voiture et va spéculer à la hausse / à la baisse, entraînant dans son sillage les apprentis traders, ça peut être aussi un n-ième article sponsorisé par telle ou telle banque contre les cryptos, une rumeur sur des tokens en premine, un bug dans un wallet, etc... Ce monde est petit, très sensible a n'importe quoi, le cours varie pour n'importe quelle raison. Comment dans ce cas peux tu espérer prévoir un quelconque gain ?
Une seule chose est sûre et certaine : le profit que tu as fait la veille. Ca, c'est fait et il ne changera pas. Demain, il peut y avoir un DDoS sur tous les pools ETH, la découverte d'une nouvelle faille de sécurité, et tout ce que tu aura pu prévoir ne servira a rien. Il faut estimer le risque, l'accepter et continuer ou arrêter.  
Tu trouves l'augmentation de la difficulté violente mais elle n'est due qu'à des gens comme Whyme qui augmentent sans arrêt leur puissance. Sans le juger, c'est une sorte de fuite en avant, augmenter sa rentabilité en augmentant l'investissement et le risque. C'est la base même de l'inflation des cryptos, qui met en circulation toujours plus de tokens.

Quand à une date pour le P.O.S de l'ETH, comment dire. Si son inventeur le savait, je ne pense pas qu'il le dirait, et les différentes annoncent sont suffisamment floues et vagues pour que la "planche à billet" ETH continue de tourner :) C'est un sujet récurrent depuis plus de 2 années maintenant, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 21-01-2018 à 19:05:47

---------------
n°52185485
Singman
The Exiled
Posté le 21-01-2018 à 19:03:52  profilanswer

OopanpanoO a écrit :

Explique nous pourquoi tu a autant de haine pour AMD ça en devient pathologique la??
Va y exprime toi! dit nous tout on pourras peu être t'aider.....
Ton mec ta plaqué pour un Canadien?

Haine ? Ou ça ? Etre lucide sur une politique commerciale pourrie, c'est de la haine ? Alors, le marché des GPU est haineux vis à vis d'AMD parce que leur résultat est plutôt à l'image de leur marketing, merdique :) Ca en fait du monde qui à la haine contre eux non ?

Après, je te donne des explications noir sur blanc, je fais des phrases en bon français avec une grammaire et une orthographe que j'espère correctes. Mais si tu demandes des explications, c'est que tu n'as pas lu ou pas pu comprendre et je ne vois pas trop ce que je pourrai faire en plus. J'attends par ailleurs une argumentation similaire de ta part, c'est toujours intéressant de débattre. Balancer deux pseudo hashtag est je pense révélateur de ton niveau de pensée. Démontres moi le contraire !

---------------
n°52185577
OopanpanoO
Posté le 21-01-2018 à 19:17:25  profilanswer

Et il continue a cracher ton venin sur AMD, sur l'ETH ou sur les autre membres du forum comme 90% des tes messages...

Pense tu vraiment est supérieur au autres????

Tu doit manqué d'amis, de reconnaissance dans la vie réel pour parler comme ca sur internet....

n°52185605
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 21-01-2018 à 19:21:21  profilanswer

Hey les filles, next :o

---------------
FeedBack HFR
n°52185629
didlawowo
Posté le 21-01-2018 à 19:24:55  profilanswer

Singman a écrit :

Si tu penses qu'une seule personne dans le monde est capable d'estimer ce que seront les crypto dans un mois (ou 30 jours), alors c'est que tu n'as pas compris quelque chose.
Il y a des mouvements de fond que l'on peut prévoir, comme la Chine qui annonce son intention de "chasser" les mineurs ou un constructeur qui annonce un nouvel ASIC. Les effets sont prévisibles et on au une fenêtre concernant la date.
Et il y a tout le reste : une baleine qui veut s'acheter une nouvelle voiture et va spéculer à la hausse / à la baisse, entraînant dans son sillage les apprentis traders, ça peut être aussi un n-ième article sponsorisé par telle ou telle banque contre les cryptos, une rumeur sur des tokens en premine, un bug dans un wallet, etc... Ce monde est petit, très sensible a n'importe quoi, le cours varie pour n'importe quelle raison. Comment dans ce cas peux tu espérer prévoir un quelconque gain ?
Une seule chose est sûre et certaine : le profit que tu as fait la veille. Ca, c'est fait et il ne changera pas. Demain, il peut y avoir un DDoS sur tous les pools ETH, la découverte d'une nouvelle faille de sécurité, et tout ce que tu aura pu prévoir ne servira a rien. Il faut estimer le risque, l'accepter et continuer ou arrêter.
Tu trouves l'augmentation de la difficulté violente mais elle n'est due qu'à des gens comme Whyme qui augmentent sans arrêt leur puissance. Sans le juger, c'est une sorte de fuite en avant, augmenter sa rentabilité en augmentant l'investissement et le risque. C'est la base même de l'inflation des cryptos, qui met en circulation toujours plus de tokens.

Quand à une date pour le P.O.S de l'ETH, comment dire. Si son inventeur le savait, je ne pense pas qu'il le dirait, et les différentes annoncent sont suffisamment floues et vagues pour que la "planche à billet" ETH continue de tourner :) C'est un sujet récurrent depuis plus de 2 années maintenant, non ?

Autant j'apprécie le temps que tu passes à répondre autant sur la forme je serais modo je t'aurais mis un plomb car ce n'est pas le premier message avec un ton plus que limite que je lis   :ange:

Globalement ta réponse 1 c'est plus de miner donc difficulté qui monte ouais ok ça merci je le savais (même délire que whyme) et à mon avis la réponse n'est pas aussi simple .
Pour la question deux c'est 'Réponse no idea'
Peut être devrais tu utiliser tes talents d'écriture sur un bouquin y'a assurément qqchose à faire en toute honnêteté  :jap:

n°52185641
didlawowo
Posté le 21-01-2018 à 19:26:22  profilanswer

OopanpanoO a écrit :

Et il continue a cracher ton venin sur AMD, sur l'ETH ou sur les autre membres du forum comme 90% des tes messages...

Pense tu vraiment est supérieur au autres????

Tu doit manqué d'amis, de reconnaissance dans la vie réel pour parler comme ca sur internet....

Bof sur amd il a raison les mecs sont quand même mauvais faut être réaliste en revanche j'aimerais voir leur ça en 2017 avec le mining

n°52185662
didlawowo
Posté le 21-01-2018 à 19:29:31  profilanswer

WhyMe a écrit :

Hey les filles, next :o

Plus un papa   :bounce:

n°52189891
Xccel
Posté le 22-01-2018 à 06:28:42  profilanswer

[:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]    
https://s14.postimg.org/qw1866rnj/mix.png

J'en suis content de ce petit rig qui donne 250MH pour 1160W  [:alfredd:1]

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°52190954
Athel
Posté le 22-01-2018 à 10:04:04  profilanswer

OopanpanoO a écrit :

Et il continue a cracher ton venin

...

[:torsadealanapo:1]

n°52190984
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 22-01-2018 à 10:06:30  profilanswer

Xccel a écrit :

[:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]   [:ronfl2]   [:ronfl:1]   [:smileyps:5]  [:ronfl:1]    
https://s14.postimg.org/qw1866rnj/mix.png

J'en suis content de ce petit rig qui donne 250MH pour 1160W  [:alfredd:1]

c'est quoi comme cartes parce que là ça fait du 42Mhs/carte de moyenne  :heink:
des vega?

Message édité par dark oopa le 22-01-2018 à 10:07:02
n°52191093
django
Posté le 22-01-2018 à 10:18:53  profilanswer

le lien ne marche pas :o

n°52191679
footeure
Face x 50
Posté le 22-01-2018 à 11:10:42  profilanswer

django a écrit :

le lien ne marche pas :o

Django ya des trucs particuliers à faire quand on monte un rig avec une Z270-P ?
Gen1 et 4G decoding c'est tout ?

n°52192018
django
Posté le 22-01-2018 à 11:32:20  profilanswer

oui comme toute les mobos, faut régler le bios

n°52192057
footeure
Face x 50
Posté le 22-01-2018 à 11:35:01  profilanswer

Oui mais ya d'autres trucs à régler que ça ?
Rien de particulier en fait ?

n°52192121
OopanpanoO
Posté le 22-01-2018 à 11:38:20  profilanswer

C'est tout a fait lui!

n°52192743
Tanjes
R*
Posté le 22-01-2018 à 12:23:06  profilanswer

footeure a écrit :

Oui mais ya d'autres trucs à régler que ça ?
Rien de particulier en fait ?

Après tu peux désactiver le IGP, Audio, le Power ON si besoin  :jap:  

n°52195868
WhyMe
Posté le 22-01-2018 à 16:25:38  profilanswer

Quand ça fait 3 semaines que le mining te rapporte autant voir plus que ton salaire, t'en viens à te poser des questions [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 22-01-2018 à 16:34:38

---------------
FeedBack HFR
n°52196479
dark oopa
Posté le 22-01-2018 à 17:11:16  profilanswer

depuis le temps tu t'étais jamais posé la question?

n°52196560
WhyMe
Posté le 22-01-2018 à 17:18:38  profilanswer

Si, mais là je me la pose VRAIMENT :D

Message édité par WhyMe le 22-01-2018 à 17:18:56

---------------
FeedBack HFR
n°52196921
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-01-2018 à 17:49:25  profilanswer

WhyMe a écrit :

Quand ça fait 3 semaines que le mining te rapporte autant voir plus que ton salaire, t'en viens à te poser des questions [:tim_coucou]

ca fais 2 mois que je pose la question,enfin mining =  salaire x2  :whistle:  
la je temporise pour finir de payer les cartes  :D  

des moment je me dis que je vais claquer la porte du job(vu l ambiance de merde...bref)  et la le btc me dis gentiment  "hop t as vu  de 11000 a 8000€€ [:eddy_]"

je pense que arrive a 0.01BTC/jour je vais faire qques chose ,dans 2/3 rig quoi  :sol:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°52197176
WhyMe
Posté le 22-01-2018 à 18:11:00  profilanswer

Attends tu veux dire que là ton mining fait 2 fois ton salaire mais que t'es pas encore à 0.01 par jour ?
T'as pas vraiment un salaire alors :o

EDIT : attention je parle en "brut" moi

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 22-01-2018 à 18:51:13

---------------
FeedBack HFR
n°52197466
didlawowo
Posté le 22-01-2018 à 18:44:57  profilanswer

Oui enfin en attendant vu la courbe de la difficulté eth bientôt il faudra 20 carte pour miner un eth sur 1 mois. Même si le cours augmente (et il peu surtout baisser) c'est pas encore gagner pour que j'en sorte un salaire sans que ça en coûte 3 en investissement

n°52197582
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-01-2018 à 18:58:47  profilanswer

WhyMe a écrit :

Attends tu veux dire que là ton mining fait 2 fois ton salaire mais que t'es pas encore à 0.01 par jour ?
T'as pas vraiment un salaire alors :o

EDIT : attention je parle en "brut" moi

je confirme ,salaire de merde, le smic 1300€ net /mois

---------------
n°52198004
dark oopa
Posté le 22-01-2018 à 19:49:54  profilanswer

didlawowo a écrit :

Oui enfin en attendant vu la courbe de la difficulté eth bientôt il faudra 20 carte pour miner un eth sur 1 mois. Même si le cours augmente (et il peu surtout baisser) c'est pas encore gagner pour que j'en sorte un salaire sans que ça en coûte 3 en investissement

en meme temps gagner l'équivalent d'un salaire sans travailler bcp ni investir d'argent c'est aps facile, sinon tout le monde le ferait :o

n°52198030
WhyMe
Posté le 22-01-2018 à 19:52:37  profilanswer

Clair, ça prend ET du temps ET de l'argent [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°52198634
footeure
Face x 50
Posté le 22-01-2018 à 20:55:05  profilanswer

Moi je n'ai plus d'argent à y mettre (sauf à vendre des placements actions), donc j'arrête là mes investissements.
Une fois le quatrième rig installé je serai à un rythme instantané de 1400€ / mois
C'est très loin de mon salaire donc ça va pas changer ma vie.  
Du coup, que faire de cette "rente" ? Réinvestir une partie dans des rigs supplémentaires ? Rapatrier une partie, déclencher l'imposition, et en profiter ? Ou réinvestir une partie dans du hodling d'altcoins ?
La seule possibilité qui peut changer un peu ma vie (donc gagner au moins 20 k€ rapidement je dirais), c'est de réinvestir dans des alts. Mais c'est très risqué, et je peux perdre le fruit de mon mining :/
Donc je pense splitter entre les 3 solutions, je ne sais pas trop...

n°52198987
WhyMe
Posté le 22-01-2018 à 21:19:17  profilanswer

Si 1400€ c'est très loin de ton salaire, qu'est ce qui t'empêche de continuer à investir ?
Tu claques tout en putes et en coke ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par WhyMe le 22-01-2018 à 21:19:43

---------------
FeedBack HFR
n°52199172
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-01-2018 à 21:30:48  profilanswer

plait il?  :o  

:D

---------------
n°52199189
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 22-01-2018 à 21:31:45  profilanswer

WhyMe a écrit :

Tu claques tout en putes et en coke ? :o

LOL, j’étais pas prêt!  [:darth21:1]  
 [:glaurung]

---------------
MES VENTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étageLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vachesNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLe grand ouest américain - Southwestern US
Projet futur: achat d'une ferme/fermette2xmoinscher.com ferme ses portes
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour 
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)