|
Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
---|
wirder | Reprise du message précédent :
Idem, j'ai juste desactivé le Cryptonight et le X11_Ghost sur Nicehash car instable (et très peu l'algo le plus rentable). L'oc me permet d'etre plus rentable sur l'équihash quand il a la côte d'ailleurs. En revanche, j'ai mon pilote graphique qui plante parfois lors d'un switch d'algo, uniquement sur la CG qui a la sortie video (dummy plug / TeamViewer). Ça provoque des paramètres par défaut sur cette CG dans Afterburner donc un +50watts de conso pour rien. Si jamais c'est déjà arrivé à quelqu'un et qu'une solution est dispo Message édité par wirder le 07-07-2017 à 16:01:15 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2017 à 16:00:55 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas besoin de dummy plus sur les 1060 et j'ai pas de problème de résolution Message édité par WhyMe le 07-07-2017 à 16:11:57 --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | THE TEST !
Message cité 2 fois Message édité par Singman le 07-07-2017 à 17:59:59 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 08-07-2017 à 09:33:33 |
MassyPalaiseau Belgique |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2017 à 01:07:06 ![]() ![]() |
j'ai contacté le support, je vais voir ce qu'ils me répondent.. Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 01:16:01 |
BobLeponge79 L'expat méchant |
-30% lors de mon message. Peut être que je me trompe, mais je crois pas Bref, aucun calculateur pour le DUBIX, c'est bien dommage, et un network hash très très élevé, le top mineur a 250 GH ............. Edit : Vive le pool qui rame à fond, en 30 minutes, plusieurs blocks trouvés, aucun reward. Message édité par BobLeponge79 le 08-07-2017 à 06:08:26 --------------- Le méchant Bob ! |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ça râle beaucoup sur le mining de ce coin sur les forum étranger ! --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Je verrais ce soir mais la rentabilité n'a pas l'air super top pour un coin qui n'est même pas listé sur What to mine. Edit : En 4h50 de minage je suis à 0.18 DUBIX. Message cité 1 fois Message édité par BobLeponge79 le 08-07-2017 à 11:07:49 --------------- Le méchant Bob ! |
Du coup faut que je change un des ventilos de la première.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 10:41:06 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai posté des photos de mon montage sur le topic débutant. C'est plutot adapté pour des gens avec plus de 12 CG donc ça peut en inspirer un ou deux d'ici comme base |
piermitch |
|
j'ai pris ça : https://www.banggood.com/30pcs-Sili [...] ds=myorder c'est pas vraiment la bonne taille, ils sont un peu trop petit en largeur/longueur et pas assez épais, donc faut en superposer 2 l'un sur l'autre. sur la deuxième que j'ai fait hier soir, elle montait direct à 100°c avec les ventilos à 100%, actuellement : les vrais pads font 16.5x13x2mm, sur les pads morts on voit une espèce d'huile couler un peu partout sur la ram/rad, ça fait une couche grasse assez chiante à virer Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 08-07-2017 à 12:04:58 |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | claymore 9.7 de sortie : https://mega.nz/#F!O4YA2JgD!n2b4iSHQDruEsYUvTQP5_w |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Fyi
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
_synapse_ | Pas mal les optimisations du dernier claymore, je gagne environ 1.5Mh/s par gtx1070 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Préférence pour ETH plutôt que Zcash / Zen avec les 1060 / 1070 ? --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Xixou2 | Là je fais un peu de HUSH et Groestlcoin pour amasser des coins rapidos ^^
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 09-07-2017 à 12:25:13 |
--------------- Le méchant Bob ! |
badmax Only Amiga makes it possible | Avec les améliorations ethminer, de mon côté en 1060 j'ai un meilleur rendement sur ETH que sur ZC (qui pointe pourtant à 300sols/s). J'ai changé de pool pour voir : nanopool->minergate où il y a peu de monde et où j'avais un bon rendement en Juin. |
eeeinstein Électricien au CERN | Minergate oublié comme pool, regarde la fp de l'autre topic, il y a quelques liens de pool |
badmax Only Amiga makes it possible | Plusieurs mois que je suis dessus, très fiable en XMR, a très bien fonctionné sur ZEC/ETH pendant 2 semaines avant d'avoir quelques problèmes. Là je re-teste car je m'étonne du rendement sur nanopool alors qu'il est très bon en ETH.
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | 327 sol/s sur 1060 6G o/c mémoire et downclock gpu + power limit
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Xixou2 |
|
nounourss |
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 09-07-2017 à 16:35:47 --------------- Topic achat/ventes |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
nounourss |
Message édité par nounourss le 09-07-2017 à 19:21:02 --------------- Topic achat/ventes |
badmax Only Amiga makes it possible | Ah si, on a un écart
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 09-07-2017 à 19:33:17 |
nounourss | Etrange ça ! Car c'est vraiment augmenter la clock GPU qui augmentait le hashrate, l'oc mémoire avait un impact moindre. --------------- Topic achat/ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
piermitch |
|
eeeinstein Électricien au CERN | si tu n'as pas envie d'attendre 2/3 semaines j'ai du rab de pads |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 10-07-2017 à 12:17:51 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour les 1060 sous windows j'utilise nvidia inspector, ça fonctionne très bien en ligne de commande --------------- FeedBack HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage | LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 |
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vaches | Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | Le grand ouest américain - Southwestern US |
Projet futur: achat d'une ferme/fermette | 2xmoinscher.com ferme ses portes |
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |