En 2h sur suprnova j'ai ~100ETN.
Extrapolé à 24h ça donne ~1200ETN.
Au taux actuel ( 1ETN=780µBTC et 1BTC=14500$CA ), ça me donne ~135$CA, valeur à laquelle il faut enlever l'électricité soit ~8.80$CA, soit 125.2$CA
Versus 155 estimé, ça fait qd même presque 20% de delta
Je sais pas si je dois être ou ETN suprnova une grosse partie de la nuit : 150220 putain d'ETN seulement !
trop de monde sur etn maintenant je crois, je faisais 100etn par jour au début, maintenant 30/40 seulement et encore, je crois que je suis large, je dois faire moins que ça
Message édité par eeeinstein le 05-12-2017 à 13:07:11
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-12-2017 à 13:07:21
je trouvais que ça faisait vraiment peu tes chiffres en ETN.
Effectivement, ça a fait x5... Dire que j'en ai vendu des milliers à 0.02c en novembre
Message édité par dark oopa le 05-12-2017 à 13:11:22
J'ai basculé sur hashparty, en même pas 1h j'ai déjà 47ETN ...
Je suis sur hashparty aussi, en test je minais seulement sur une 1070 mais après 7/8h de mining le site m'annoncait seulement 2.45ETN de miné, je suis dans les clous ou pas, parce que selon mon hashrate (650h/s en gros) et le calculateur sur le site je devrais sortir bien plus
Mais bon si çà se trouve leur calcul prends pas en compte l'augmentation de la difficulté
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 05-12-2017 à 14:49:58
Avec 650Hs tu dois sortir ~40ETN par jour.
T'en a réellement eu que 2.45 de payé pour 8h ?
il me semble que c'est le contraire, ça prend 2.24 fois plus de temps
Oui voilà quand tu vois 172% sur les 4 dernières semaines sur suprnova ... Pour moi c'est un pool à éviter, dommage que ce genre de stats n'apparait pas sur tous.
Pour hashparty j'ai 130% sur les 4 dernières heures ... il faudrait sur une plus longue période ...
Publicité
Posté le 05-12-2017 à 15:45:34
Znuf
The only one
Posté le 05-12-2017 à 16:18:51
J'ai investi dans ProfiTrailer.
Utilisé avec les paramètres de base, j'ai lancé le bot a midi il m'a rapporté 1% en 4h... C'est moins que la montée du jour en bitcoin.
J'ai 0 chauffage en marche, je chauffe les ~150m² sur 3 niveaux avec 15 RX et 5 1060.
(10RX au sous sol, 5 1060 ds le salon au RDC, 5RX dans un bureau à l'étage)
On est pas encore au + froid de l'hiver, mais 0 chauffage jusque maintenant c'est pas mal du tout.
Combien le salon ? Et quel température les 1060 ? Voir tes réglages
J'ai pareil et je veux le chauffer aussi avec le même Rig en essai, mais m'étonnerait que ça suffise vu la grandeur...
Après me disait est ce que ça vaut le coup de faire un caisson avec des extracteurs pour mieux renvoyer la chaleur ? Ou la laissé se dissiper.
Combien le salon ? Et quel température les 1060 ? Voir tes réglages
J'ai pareil et je veux le chauffer aussi avec le même Rig en essai, mais m'étonnerait que ça suffise vu la grandeur...
Après me disait est ce que ça vaut le coup de faire un caisson avec des extracteurs pour mieux renvoyer la chaleur ? Ou la laissé se dissiper.
Salon/sàm/cuisine en un seul volume ouvert de ~35-40m²
Mais les 1060 ne suffisent clairement pas, avec en moyenne 500w au mur.
Le gros de la chaleur vient des 10RX qui sont en dessous du salon et qui chauffent directement le plancher. De plus j'ai percé le plancher et mis une grille d'aération de 4"x8". Et je compte y installer 2 fans de 120 pour pousser l'air chaud
J'ai toujours pas retrouvé le mdp de mon wallet potcoin (aucun souvenir d'en avoir mis un a l'époque) et a 42c$ le coin...ça mfait mal de tirer un trait dessus
je suis sur hashparty et sur electromine , sur les 2 pools y a eu un fort ralentissement de paiement .
Au début j' ai attribué ça au grand nombre de nouveau mineurs , mais je me demande si il n' y aurais pas des test en cours sur la blockchain electroneum en vue de la reouverture du wallet
Message édité par seca4all_63 le 05-12-2017 à 20:13:12
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 05-12-2017 à 20:16:02
C'est ptet parce que y'a JC qui teste son nouveau miner hacké et optimisé CPU
C'est pour éviter que tout le monde viennent miner de l' ETN , pour vivre heureux , vivons cacher lol
Je me suis fait le même genre de réflexion, car le gap entre ETN et tout le reste devenait vraiment indécent, (hier c'etait de l'ordre de 35$ pour 7 RX570) quand le reste était en dessous de 25$
Message édité par gorglob le 06-12-2017 à 10:51:14
J'ai toujours pas retrouvé le mdp de mon wallet potcoin (aucun souvenir d'en avoir mis un a l'époque) et a 42c$ le coin...ça mfait mal de tirer un trait dessus
Ca me semble du basique de crack de password. Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas, si ton password n'est pas trop complexe et que l'algo de hash est supporté par John... mais ça risque de prendre du temps. Après une rapide recherche google, il semble y avoir des outils plus efficaces (GPU au lieu de CPU) pour le type de hash nécessaire.
J'vais tester tiens, j'ai toujours pas retrouvé le password de mon wallet Dogecoin... y'a au moins $30 dessus !