| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 00:48:30 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il est 8h45. RIG3 planté. Plus personne à la maison.
--------------- FeedBack HFR |
piermitch |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | watchdog?
--------------- aka AlainCo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 01-12-2017 à 15:22:13 --------------- FeedBack HFR |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Vous avez dit "mining avancé" ?
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 01-12-2017 à 15:43:34 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-12-2017 à 15:51:51 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 15:51:37 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon elles commencent à me gonfler les 1060, régulièrement y'a des fans qui se bloquent, problème c'est des mono fan Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 01-12-2017 à 15:59:54 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
le mec défonce la batterie de sa voiture à 100 000 balles pour pas payer l'elec, malin mais en fait je pense que c'est juste un gros fake, je doute qu'il y ait dans une tesla une prise capable de balancer plusieurs centaines de watt... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-12-2017 à 16:48:22 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 01-12-2017 à 17:09:57 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan mais c'est complètement crétin sur le principe.
Boostdu622010 | voila ma petite contribution pour la surveillance de mes rig : Message cité 1 fois Message édité par Boostdu622010 le 01-12-2017 à 18:23:46 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
footeure Face x 50 | Tout ça pour pas savoir combien tu gagnes ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
ordimans |
|
django |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django | ouais mais pas sur qu'on puisse virer le ventilo de l'axe, sinon de la graisse liquide en spray Message édité par django le 02-12-2017 à 19:38:28 |
coke15 Allons-y !! | toutafe --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | ca m as paru enorme,pour l instant c est pas trop la priorite mais ca peut etre chiant --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je pense que c'est le tarif si tu fais rédiger tes status par un pro, ce qui ne présente aucun interet. |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | *une société a besoin d'un compte pro.
footeure Face x 50 | Ya pas des banques en ligne qui font des comptes pro ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je comprends pas trop mon nicehash sur un de mes rigs. Sur les deux j'ai le même type de cartes, des RX. Sur l'un des deux, il tourne à l'instant T sous XMR avec une belle renta, tandis que sur l'autre il est sur eth en dual. Or quand je force ce second à faire du XMR, en enlevant les autres, la renta est meilleure qu'en eth + dual. Je comprends donc pas vraiment il repart sur ça Une idée ? Refaire les benchmarks ? Faits hier ... EDIT : NVM c'était bien le bench qui était pourri ... Message édité par Dji_AC le 04-12-2017 à 00:39:28 --------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Autre petite question pour ceux qui ont déjà minés du XMR sur AMD.
--------------- Mes Ventes :) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je dirais qu'il lui faut core élevé et mémoire élevée.
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'en ai marre d'aller au cabanon ou me balader avec le wattmètre sur chaque rig dès que je veux faire une mesure de conso pour un nouvel algo ou juste vérifier que la conso est toujours la même.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 04-12-2017 à 14:50:31 --------------- FeedBack HFR |
eagle84 | hahaha 2 possibilités soit tu mines soit tu fais pousser des plantes qui ont des effets bizarre.. en tout cas tu risques d'attirer l'attention --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |