Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

NiceHash de retour demain. Allez vous utiliser à nouveau leurs services ?

36.4 %
 12 votes
1.  Oui

33.3 %
 11 votes
2.  Non

6.1 %
 2 votes
3.  Je ne me prononce pas parce que je suis timide

9.1 %
 3 votes
4.  La réponse D

3.0 %
    1 vote
5.  La vérité est ailleurs

12.1 %
 4 votes
6.  Chuck Norris est NiceHash

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

n°51554459
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 15-11-2017 à 15:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour le xmr les 1060 sont quand meme pas l'idéal. Mes RX font 20% de mieux.

C'est pas mal pour equihash par contre.

Message édité par dark oopa le 15-11-2017 à 15:41:34
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 15:39:19  profilanswer

n°51554729
Xixou2
Posté le 15-11-2017 à 15:56:06  profilanswer

WhyMe a écrit :

Tu as tout à fait raison !
Je suis tombé dans le piège de chercher à tirer le max de chaque carte, parfois au détriment de la stabilité. Genre "c'est bon ça tourne depuis 8h, DONC c'est stable ..." [:airforceone]
Et j'ai du mal à en sortir.
Pareil pour les erreurs HWinfo, il faut le prendre comme un indicateur, pas comme une source de fiabilité. J'ai des cartes qui ne font pas d'erreur HWInfo mais qui plantent qd même le rig. En baissant la mémoire de 20, plus aucun problème !

Faudrait demander au iench de convertir son test gpu occt pour tester toute la ram gpu ;-)

n°51554760
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 15-11-2017 à 15:58:23  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour vos réponses !

Si je monte un rig en 1060 ce ne sera pas pour miner de l'ETH et de l'ethash car j'ai déjà des rx 580 pour ça. Donc uniquement pour du cryptonight ou de l'equihash histoire de monter un rig pas cher avec des 3 go à moins de 200 euros, et qui consomme peu.

Donc dans ces conditions si j'ai bien compris la mémoire importe peu ?

Cela étant quelle marque me conseillez vous ? (si j'arrive à chopper de la mémoire Samsung je me dis que c'est sûrement plus intéressant à la revente)

Merci !

Je dirais que les 1060 sont un mauvais choix alors.
Je ne connais pas les tarifs en FR mais ici les 1060 3G sont à peine moins chères que les RX. Et elle sont moins performantes.

---------------
FeedBack HFR
n°51554929
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 16:09:19  profilanswer

footeure a écrit :

Tu le dis à demi-mots, c'es Youtube, le bouche à oreille etc qui ont fait augmenter la difficulté. Pas ce forum amha.
Quelqu'un a découvert l'existence du mining ici ? Je ne pense pas ! Ici les tauliers aident gentiment les noobs à configurer le matos (surtout), ya pas de recrutement de nouveaux mineurs.
Donc la hausse du nombre de mineurs ne dépend pas de ce qui est posté ici ;)

Si avec ton expérience, tes recherches, tes astuces, tu nous permettais de tripler notre hashrate avec le même matos, là tu ferais peut-être augmenter le hashrate global de 1 milliardième de %, je te l'accorde :)

Tu reviens ici en nous méprisant de pas faire le triple de la renta classique d'une 1060, et quand on te demande comment tu fais, tu nous dis de nous démerder avec des arguments farfelus. Si encore tu expliquais que tu y avais passé du temps et de l'argent, ces conseils pourraient être éventuellement monétisés. Mais parler d'augmentation de la difficulté, c'est tordu non ?

Et puis au final, rien ne prouve que cette rentabilité énorme existe, tu nous troll peut-être  [:pingolu:1]

T'es dur de la feuille toi hein  :pt1cable:  

Arrête de croire que HFR est vide, beaucoup de personne lisent ce forum sans participer, c'était mon cas pendant TRÈS longtemps.
Dans ce genre de personne, il y en a un qui peut faire une vidéo youtube, rédiger des articles et ça se propage très vite.

Je reviens pas ici, j'ai toujours été la, même banni 5 jours, un simple VPN ou même un vieux proxy permet de lire le forum et je lis.
Si je voulais j'aurai pu créer un autre compte et participer sous une autre IP via un provider autre que le miens, je ne l'ai pas fait, je ne le ferais pas, on me ban 5 jours, ok np, le modo supprime même un pavé intéressant en réponse à WhyMe, ok np, parler de ventilation, elec, local a un intérêt énorme de suppression ;)

Je ne méprise personne, j'indique simplement que c'est mon métier, ce projet je l'ai commencé avec un market cap global dépassant même pas 5 milliards avec des choses beaucoup plus complexe à vérifier contrairement à aujourd'hui, je te fais pas un dessin, t'es pas un noob, aujourd'hui tu achètes une CG, tu vas sur WTM, tu DL ton logiciel de minage et hop terminé, c'était pas ça avant hein.

Je n'ai jamais dis ça ou alors tu prends des substances illicites : "Tu reviens ici en nous méprisant de pas faire le triple de la renta classique d'une 1060"
WTM indique 1.34$ sur le Hush avec seulement 270 sur Equihash non ? 3*1.34 = 4.02$
Soit tu es Marseillais, soit tu interprètes des choses pas très très corrects n'est-ce pas ?

Si tu veux en faire ton métier, je vais encore une fois me répéter, tu quittes ton boulot, tu changes de pays, tu investis, tu fais tes recherches et tes propres tests !
Si pour toi c'est être méprisant de dire "les vrais mineurs savent que", bonne chance irl.

J'ai donné aucun argument farfelu, juste logique mais que tu n'arrives pas à comprendre, c'est pas dans mes compétences de te faire un cours sur le SEO, réfléchis simplement au fait que comment google ramène autant de visiteurs sur cette partie de cet énorme forum ? Allez souviens toi de l'énorme vague cet été.
Oui, j'y ai passé du temps mais pas d'argent, j'ai cherché, effectué des tests et c'est tout, j'en suis capable, toi également.

La preuve toute simple, comment dark oopa fait 530 sur le Cryptonight ? Un logiciel que je ne connais pas peut être, une méthode d'overclock précise ? Une mémoire type Samsung alors que moi j'ai 400 avec de la Hynix ?  
Tu vois, c'est la même chose sauf que ça et bien ça ne m'intéresse pas de faire du 530 sur Cryptonight, chacun son truc et si un jour ça m'intéresse car j'estime la renta intéressante je ferais mes propres recherches. Si LUI veut dire comment il fait, tant mieux pour vous.

Le but pour moi ici c'est de partager, aider mais pas de t'apporter ton petit déj au lit, encore une fois tu me fais me répéter.

Je pourrais très bien avoir 0 CG, ou 1, ou 2, ou 50000 ça non plus tu peux pas le savoir, je vous troll peut être ! (mais c'est Hisharg qui troll, Bob lui non)

---------------
Le méchant Bob !
n°51555182
FLK
Posté le 15-11-2017 à 16:24:18  profilanswer

HFR responsable de la hausse de la difficulté de cet été  [:ddr555]  

Le bourrage de crâne organisé par les gros investisseurs et relayé par les médias traditionnels ? Non non. HFR.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°51555233
WhyMe
Posté le 15-11-2017 à 16:28:11  profilanswer

Je suis d'accord pour dire que le forum est une source énorme de lurkage.
J'ai régulièrement des tentatives de connexion par d'autres personnes à mes comptes, et en dehors de HFR je ne parle pas de cette activité.
Donc oui HFR est lu, beaucoup lu [:airforceone]

( c'est d'ailleurs pour ça que je commence à masquer mes infos sur mes screenshots ou mes copier/coller de ligne de commande )

---------------
FeedBack HFR
n°51555257
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 16:29:40  profilanswer

FLK a écrit :

HFR responsable de la hausse de la difficulté de cet été  [:ddr555]  

Le bourrage de crâne organisé par les gros investisseurs et relayé par les médias traditionnels ? Non non. HFR.

Bonjour j'ai 3 de QI, désolé si je ne comprends rien aux pavés.
Je vous jure, je veux comprendre mais je continue à ne pas avoir de cerveau :(

Allez, une petite re-lecture pour toi ça te fera pas de mal !

Et puis sinon, au pire, j'ai pas à me justifier :

"Quittez votre taf, changez de pays, investissez et faites vos recherches et vos tests".

ok ?

---------------
Le méchant Bob !
n°51555514
FLK
Posté le 15-11-2017 à 16:48:51  profilanswer

Une astuce pour toi, si ça t'énerve tellement que les gens te pose des questions sur des sujets que tu poses toi-même sur la table, alors il suffit de ne pas les mettre sur la table !  

Mais bon ça t'empêcherait de faire ton cinéma :D

Bref. Un peu dommage que le fil dérive sur une non-discu.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 15-11-2017 à 16:53:36

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°51555649
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 16:57:57  profilanswer

FLK a écrit :

Une astuce pour toi, si ça t'énerve tellement que les gens te pose des questions sur des sujets que tu poses toi-même sur la table, alors il suffit de ne pas les mettre sur la table !

Mais bon ça t'empêcherait de faire ton cinéma :D

"Les vrais savent"  :sol:

Où sont les questions ?
Il y en a pas, juste du taunt complètement débile.
Excuse moi "les vrais savent" t'es qui ?  :hello:

Tu es la depuis 2003 sur ce forum, t'es un inconnu pour moi, c'est cool de taunt, participer c'est mieux tu sais.
Continuez les gars, un simple edit d'une ligne pour 2 pages ça ne me dérange pas perso.

Mais la conclusion elle est la, vous pouvez blablater autant que vous voulez, ça changera strictement rien au résultat.
Vous pouvez toujours pleurer devant votre femme à table ce soir avec vos enfants et dire que Bob est méchant, ça vous remontera le moral, pleurnicheuses.  :hello:

edit : pourquoi tu enlèves "les vrais savent" tu te sens con ? Dommage t'es dans mon quote :(

Message cité 1 fois
Message édité par BobLeponge79 le 15-11-2017 à 16:59:08

---------------
Le méchant Bob !
n°51556101
McNulty
Posté le 15-11-2017 à 17:35:54  profilanswer

[:basongwe:1]  

t'es sur que tu ne veux pas venir le telegram Bob ?  ça pourrait être drôle je ne bannis pas facilement, mais je ne suis pas le seul admin dessus  :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 17:35:54  profilanswer

n°51556246
Singman
The Exiled
Posté le 15-11-2017 à 17:52:04  profilanswer

Mais quel est ton but, réellement, BoB  ? Si c'est pour te faire mousser, on s'en fiche royalement, les mecs qui se regardent le nombril en se disant qu'ils sont beaux, c'est pas notre truc ici. Et tu n'as par ailleurs jamais apporté la moindre preuve de ce que tu avances, si ça se trouve tu n'es qu'un mytho de plus.
Si c'est pour nous dire qu'on est des abrutis de ne pas faire comme toi (ou comme ce que tu fais prétendument), ça ne nous intéresse pas non plus. On ne vit pas dans le même pays, on n'a pas forcement les mêmes priorités, on en a déjà discuté.

En conclusion, on était bien sans toi, et on sera surement mieux une fois que tu sera partit. La seule chose a décider c'est si tu pars de toi même ou si quelqu'un doit te mettre dehors.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 15-11-2017 à 17:52:51

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51556333
nounourss
Posté le 15-11-2017 à 18:02:53  profilanswer

[:mickay]

---------------
Topic achat/ventes
n°51556403
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 18:12:29  profilanswer

Singman a écrit :

Mais quel est ton but, réellement, BoB  ? Si c'est pour te faire mousser, on s'en fiche royalement, les mecs qui se regardent le nombril en se disant qu'ils sont beaux, c'est pas notre truc ici. Et tu n'as par ailleurs jamais apporté la moindre preuve de ce que tu avances, si ça se trouve tu n'es qu'un mytho de plus.
Si c'est pour nous dire qu'on est des abrutis de ne pas faire comme toi (ou comme ce que tu fais prétendument), ça ne nous intéresse pas non plus. On ne vit pas dans le même pays, on n'a pas forcement les mêmes priorités, on en a déjà discuté.

En conclusion, on était bien sans toi, et on sera surement mieux une fois que tu sera partit. La seule chose a décider c'est si tu pars de toi même ou si quelqu'un doit te mettre dehors.

Merci.

Mais LOL je mets une petite ligne sur un vulgaire edit et les mecs parlent encore de ça sur 2 pages.
C'est bon tu n'as toujours pas pigé, tu ne piges pas que sur chaque post TAUNT je vais répondre ?

Toi, le petit chouchou des modos ;)  :love:  :love:  :love:
Je suis la pour participer, aider, je l'ai toujours fait, je ne te dois rien à toi, le mec qui raconte que des conneries à chaque post, la dernière en date sur les 1060 ........ Au bout d'un moment, renseigne toi, réfléchis à ce que tu vas dire ou précise "je suis pas sur", ça sert à rien de faire ton papa, ça marche pas, moi tu vois je précise "il me semble, je suis pas sur, rectifie moi" quand je ne suis pas sur à 100%, je ne fais pas le papa et je ne passe pas pour un con par la suite.

Si tu dis des choses d'abrutis, je te rectifie, point, ça te plait pas c'est la même chose, je suis pas le seul à te le faire remarquer, tu n'es pas le seul à qui je le fais.
Donc en fait, tu voudrais que je te dise "oui tu as raison" alors que non ? Je suis sur un forum, si je te dis que je ne pense pas comme toi, je te le dis c'est tout, si t'accepte pas les remarques c'est pas mon problème.
En conclusion, je m'en fou de ton avis et surtout de tes posts irréfléchis de la part d'un mec avec 4 GPU Nvidia depuis des années et qui ne connait même pas ses propres cartes.
Et pour ta spéculation mytho, si ça peut te faire plaisir à table avec ta femme ce soir, ça me fait plaisir, moi ça ne changera rien à ma vie ni à mon hashrate ;)

Edit : et arrête avec "notre", parle pour toi, t'es le père de personne ici, je te l'ai déjà dis auparavant, je te le redis, je ne suis pas aimé ici, toi non plus ;)
Oups j'ai oublié :

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par BobLeponge79 le 15-11-2017 à 18:17:39

---------------
Le méchant Bob !
n°51556414
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 18:14:47  profilanswer

McNulty a écrit :

[:basongwe:1]  

t'es sur que tu ne veux pas venir le telegram Bob ?  ça pourrait être drôle je ne bannis pas facilement, mais je ne suis pas le seul admin dessus  :D

Bah nan c'est pas drôle alors !

---------------
Le méchant Bob !
n°51556548
McNulty
Posté le 15-11-2017 à 18:31:54  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

Mais LOL je mets une petite ligne sur un vulgaire edit et les mecs parlent encore de ça sur 2 pages.
C'est bon tu n'as toujours pas pigé, tu ne piges pas que sur chaque post TAUNT je vais répondre ?

Je suis la pour participer, aider, je l'ai toujours fait, je ne te dois rien à toi, le mec qui raconte que des conneries à chaque post, la dernière en date sur les 1060 ........ Au bout d'un moment, renseigne toi, réfléchis à ce que tu vas dire ou précise "je suis pas sur", ça sert à rien de faire ton papa, ça marche pas, moi tu vois je précise "il me semble, je suis pas sur, rectifie moi" quand je ne suis pas sur à 100%, je ne fais pas le papa et je ne passe pas pour un con par la suite.

Si tu dis des choses d'abrutis, je te rectifie, point, ça te plait pas c'est la même chose, je suis pas le seul à te le faire remarquer, tu n'es pas le seul à qui je le fais.
Donc en fait, tu voudrais que je te dise "oui tu as raison" alors que non ? Je suis sur un forum, si je te dis que je ne pense pas comme toi, je te le dis c'est tout, si t'accepte pas les remarques c'est pas mon problème.
En conclusion, je m'en fou de ton avis et surtout de tes posts irréfléchis de la part d'un mec avec 4 GPU Nvidia depuis des années et qui ne connait même pas ses propres cartes.
Et pour ta spéculation mytho, si ça peut te faire plaisir à table avec ta femme ce soir, ça me fait plaisir, moi ça ne changera rien à ma vie ni à mon hashrate ;)

Edit : et arrête avec "notre", parle pour toi, t'es le père de personne ici, je te l'ai déjà dis auparavant, je te le redis, je ne suis pas aimé ici, toi non plus ;)
Oups j'ai oublié :

Merci.

[:alain doux-lilas:4]  

n°51557254
django
Posté le 15-11-2017 à 20:05:11  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

Bah nan c'est pas drôle alors !

sisi viens, tu sera entourer de mecs comme toi avec des grosses mines, par contre avec autant d’ego, ça va être compliqué mais on va faire un effort :)

Message cité 1 fois
Message édité par django le 15-11-2017 à 20:05:21
n°51557759
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 21:03:33  profilanswer

django a écrit :

sisi viens, tu sera entourer de mecs comme toi avec des grosses mines, par contre avec autant d’ego, ça va être compliqué mais on va faire un effort :)

Mon égo il te BIPPPPPPPPP ************

---------------
Le méchant Bob !
n°51559205
Xixou2
Posté le 15-11-2017 à 23:28:34  profilanswer

[:hugeq:1]

n°51559244
django
Posté le 15-11-2017 à 23:39:59  profilanswer

BobLeponge79 a écrit :

bisous  :hello:

n°51559276
WhyMe
Posté le 15-11-2017 à 23:47:24  profilanswer

Je suis faible, je viens d'en commander 3. J'avais pas de Gaming X :o
https://i.imgur.com/HWvs0n2.png

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 15-11-2017 à 23:48:26

---------------
FeedBack HFR
n°51559302
BobLeponge​79
L'expat méchant
Posté le 15-11-2017 à 23:54:41  profilanswer

Gros bisous à toi aussi !  :love:

---------------
Le méchant Bob !
n°51559459
McNulty
Posté le 16-11-2017 à 00:54:54  profilanswer

WhyMe a écrit :

Je suis faible, je viens d'en commander 3. J'avais pas de Gaming X :o
https://i.imgur.com/HWvs0n2.png

c'est encore bien cher malgré l'age du GPU...

n°51559469
WhyMe
Posté le 16-11-2017 à 01:00:04  profilanswer

Ici c'est le tarif [:airforceone]
Et encore, faut ajouter 5% de taxes [:tim_coucou]

---------------
FeedBack HFR
n°51559476
WhyMe
Posté le 16-11-2017 à 01:05:16  profilanswer

Bon, je viens de sortir la 1060 qui marche plus depuis qq jours.
Je l'ai foutu dans mon desktop ( port 16x ), aucun problème elle fonctionne correctement.
J'ai testé le port 1x de la carte mère du rig, c'est pas lui le problème non plus.
J'ai du mal à croire que ça soit le riser qui merde, ça ferait le 3ème sur cette carte, les 3 étaient issus de 3 lots différents.
Et je me refuse à tester avec un des risers des 1060 qui sont à côté et qui fonctionnent.

---------------
FeedBack HFR
n°51559692
Xixou2
Posté le 16-11-2017 à 06:29:24  profilanswer

WhyMe a écrit :

Bon, je viens de sortir la 1060 qui marche plus depuis qq jours.
Je l'ai foutu dans mon desktop ( port 16x ), aucun problème elle fonctionne correctement.
J'ai testé le port 1x de la carte mère du rig, c'est pas lui le problème non plus.
J'ai du mal à croire que ça soit le riser qui merde, ça ferait le 3ème sur cette carte, les 3 étaient issus de 3 lots différents.
Et je me refuse à tester avec un des risers des 1060 qui sont à côté et qui fonctionnent.

Tu peux le faire, test le riser ;-)

n°51559829
Modération
Posté le 16-11-2017 à 07:39:00  answer

BobLeponge79 a écrit :

Bonjour j'ai 3 de QI, désolé si je ne comprends rien aux pavés.
Je vous jure, je veux comprendre mais je continue à ne pas avoir de cerveau :(

BobLeponge79 a écrit :

Tu es la depuis 2003 sur ce forum, t'es un inconnu pour moi, c'est cool de taunt, participer c'est mieux tu sais.
(...)
Vous pouvez toujours pleurer devant votre femme à table ce soir avec vos enfants et dire que Bob est méchant, ça vous remontera le moral, pleurnicheuses.  :hello:  

edit : pourquoi tu enlèves "les vrais savent" tu te sens con ? Dommage t'es dans mon quote :(

BobLeponge79 a écrit :

(...)
(...)

BobLeponge79 a écrit :

Bon, je pige pas pourquoi l'image d'être à table avec sa femme le soir revient continuellement mais en même temps, je suis modo bénévole pas  [:abakuk:3] donc on va dire que je m'en fous.  [:sylvie rosemoiselle:1]  

Bref, si tu ne veux pas leur répondre, ne réponds pas. Nul besoin de craquer nerveusement avec des pavés sans queue ni tête et merci de ne pas revenir pleurnicher sur ta sanction ici après coup, c'est HS.  [:sylphide pinklady:3]  

A dans une semaine.

n°51560299
Singman
The Exiled
Posté le 16-11-2017 à 09:10:31  profilanswer

Et c'est pas cher payé, j'en connais qui sont bannis à vie pour moins que ça...

---------------
n°51560735
gorillaman
Posté le 16-11-2017 à 09:58:17  profilanswer

Singman a écrit :

5 ans maximum la durée de ban d'après la charte du forum.

n°51560833
Singman
The Exiled
Posté le 16-11-2017 à 10:07:58  profilanswer

gorillaman a écrit :

Je suis banni depuis bien plus longtemps que ça. Et dans la charte ils ne parlent pas de tracking cookie, de traçage par IP et autres joyeusetés que se permet Hardware.fr. Bref, on n'est pas là pour parler de ça mais la charte n'engage que ceux qui y croit :)

---------------
n°51560883
gorillaman
Posté le 16-11-2017 à 10:12:53  profilanswer

Singman a écrit :

Je suis banni depuis bien plus longtemps que ça. Et dans la charte ils ne parlent pas de tracking cookie, de traçage par IP et autres joyeusetés que se permet Hardware.fr. Bref, on n'est pas là pour parler de ça mais la charte n'engage que ceux qui y croit :)

Moi j'y crois en la charte du forum et je l'ai accepté, on va arrêter le HS.

n°51560905
dark oopa
Posté le 16-11-2017 à 10:14:45  profilanswer

gorillaman a écrit :

t'es sérieux là?

Bob se fait ban et un mec débarque le lendemain balancer son premier message ici, pour parler du ban?

n°51560941
gorillaman
Posté le 16-11-2017 à 10:17:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

t'es sérieux là?

Bob se fait ban et un mec débarque le lendemain balancer son premier message ici, pour parler du ban?

Oui, je suis nouveau et j'ai accepté la charte du forum et j'ai vu "sanction 5 ans max" c'est tout je tenais à le signaler.
Bonjour à tous je suis nouveau et n'imagine pas la théorie du complot ! :)

n°51560952
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 16-11-2017 à 10:18:37  profilanswer

gorillaman a écrit :

Oui, je suis nouveau et j'ai accepté la charte du forum et j'ai vu "sanction 5 ans max" c'est tout je tenais à le signaler.

Et donc tu mine avec quel genre de matos ?

n°51560976
gorillaman
Posté le 16-11-2017 à 10:20:37  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Et donc tu mine avec quel genre de matos ?

J'effectue des tests pour le moment donc juste la carte graphique de mon pc personnel, ma place est surtout sur l'autre topic désolé
Après je veux faire tout ça en gros mais j'ai plein de questions !

n°51561309
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-11-2017 à 10:46:30  profilanswer

gorillaman a écrit :

Sérieux, tu nous prends pour des jambons ou quoi ? Suffit pas d'utiliser un proxy pour passer inaperçu hein...
Sanction doublée sur ton pseudo principal

---------------
Lu et approuvé.
n°51561321
marc-jule
Posté le 16-11-2017 à 10:47:20  profilanswer

Modération a écrit :

Bon, je pige pas pourquoi l'image d'être à table avec sa femme le soir revient continuellement mais en même temps, je suis modo bénévole pas  [:abakuk:3] donc on va dire que je m'en fous.  [:sylvie rosemoiselle:1]  

Bref, si tu ne veux pas leur répondre, ne réponds pas. Nul besoin de craquer nerveusement avec des pavés sans queue ni tête et merci de ne pas revenir pleurnicher sur ta sanction ici après coup, c'est HS.  [:sylphide pinklady:3]  

A dans une semaine.

Merci !
Meme si une semaine ça passe trop vite :(
Deux semaines aussi ...

Message édité par marc-jule le 16-11-2017 à 10:48:32
n°51561611
dark oopa
Posté le 16-11-2017 à 11:07:29  profilanswer

2 semaine pour un double multi qui troll, ça se ramollie ici.

il est temps de créer un topic écriture inclusive interdit aux mâles blancs cisgenres  [:rhetorie du chaos]

n°51562211
Singman
The Exiled
Posté le 16-11-2017 à 11:43:14  profilanswer

dark oopa a écrit :

1060 3Go avec ccminer je suis à 530 en cryptonight par carte perso

Ca m'a interpellé ce que tu dis, il me semblait effectivement que j'avais mieux que 440.
J'ai donc regardé un peu pourquoi j'étais si bas et j'ai trouvé. Je n'ai plus de serveur X Windows qui tourne sur mon rig car il y a eu une mise a jour qui l'a remplacé. Du coup, le fichier de config est devenu erroné et le serveur ne se lançait plus. Les mineurs continuaient a fonctionner, pour eux pas de problème, par contre tous mes réglages d'OC et de consommation ne s'appliquait plus ! Comme quoi, faut se méfier de tout :)
J'ai remis le serveur X en fonction, les OC sont de nouveau bon, et je tape les 530~540 comme avant.

---------------
n°51563930
WhyMe
Posté le 16-11-2017 à 14:03:33  profilanswer

Singman a écrit :

gorillaman a écrit :

Singman a écrit :

gorillaman a écrit :

Moi j'y crois en la charte du forum et je l'ai accepté, on va arrêter le HS.

dark oopa a écrit :

t'es sérieux là?

gorillaman a écrit :

Sérieusement ?
Mais vous avez quel âge ?
On peut éviter de relancer toutes les 2mn et passer à autre chose ?

Si des posts ne vous plaisent pas, un coup de molette et c'est réglé ...

Hey HFR, c'est pour quand la fonction ignorelist ? :o

[:tim_coucou]

Message édité par WhyMe le 16-11-2017 à 14:05:54

---------------
FeedBack HFR
n°51565430
nounourss
Posté le 16-11-2017 à 15:47:21  profilanswer

La voix de la sagesse !  [:shimay:1]

---------------
Topic achat/ventes
n°51566359
Singman
The Exiled
Posté le 16-11-2017 à 17:02:26  profilanswer

nounourss a écrit :

La voix de la sagesse !  [:shimay:1]

Avec 80% de quotes ? Donc ce sont les quotes qui font la sagesse du message :) :) :) :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étageLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vachesNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLe grand ouest américain - Southwestern US
Projet futur: achat d'une ferme/fermette2xmoinscher.com ferme ses portes
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour 
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)