| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2017 à 18:18:28 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
M300A |
Je vais me reprendre deux 1080Ti, ya des marques à privilégier ou tout se vaut ? --------------- :wq |
eeeinstein Électricien au CERN |
bah tu prend l'adresse du wallet et tu regarde sur la blockchain ? genre https://blockexplorer.com/ comme pour un paper wallet quoi... Message édité par eeeinstein le 11-11-2017 à 18:45:15 |
McNulty |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
django | faut l'envoyer la bas => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 11:32:28 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je suis en train de tester excavator, ça a bien progressé niveau perfs zcash. je fais aussi bien que sur ewbf maintenant, les fees en moins |
Tanjes R* | Du BTCZ j'en ai miné il y a 1 semaine, mais juste une demie journée, pour l'instant c'est toujours sur le wallet, J'attends qu'il soit sur d'autres exchange ... |
Xixou2 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qui va faire le launch du BTG ?
--------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | moi! Message édité par magmainger le 12-11-2017 à 16:30:30 --------------- MES VENTES |
_synapse_ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Le mineur est ici:
--------------- MES VENTES |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est pas compatible avec tous les miners? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je configure Suprnova et Nicehash, histoire de pas me faire chier avec une adresse/un wallet. On verra bien ce que ça donne.
_synapse_ | Pour nicehash, tu utilise le "legacy" whyme ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai tous mes ETN sur un paper wallet, comment je les transfère sur cryptopia ? J'ai rien vu ds le wallet pourri en ligne de commande pour faire ça --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
envoi moi un mp que j'essaie de te retrouver la procedure quand je rentre chez moi
Message édité par dark oopa le 12-11-2017 à 16:54:03 |
Xixou2 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 12-11-2017 à 17:29:00 --------------- MES VENTES |
M300A |
--------------- :wq |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Merci!
--------------- MES VENTES |
_synapse_ |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui ce qui est chiant car il va utiliser le même port que le testnet, donc on peut pas utiliser le failover, on est obligé de miner dans le vide le temps qu'il fasse la bascule. Message édité par WhyMe le 12-11-2017 à 18:24:10 --------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
_synapse_ | Ok, c'est bien ce que je me disais |
eeeinstein Électricien au CERN | désactive windows defender https://www.malekal.com/comment-des [...] -defender/ Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 12-11-2017 à 18:25:39 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai aucune idée de ce que ça prend pour passer d'un testnet à un mainnet, mais on peut supposer que ça prend qq minutes à faire la bascule.
_synapse_ |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Avec le launch du BTG on peut supposer que ETN va être encore plus rentable dans les prochaines heures --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |