| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
Message édité par django le 30-10-2017 à 16:37:00 |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 16:35:09 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 30-10-2017 à 16:42:17 --------------- FeedBack HFR |
nounourss | Bah quand on parle de rentabilité, bien sûr que si, c'est le sujet!
--------------- Topic achat/ventes |
FatAgnus |
Ah OK à voir le tarif chez nous, mais je pense qu'elles vont être trop cher par rapport aux perfs à leurs sortie. Message édité par FatAgnus le 30-10-2017 à 16:49:42 |
django |
|
nounourss | Je maintiens que dans une optique de rentabilité c'est pas une bonne solution, vu que ça décale de beaucoup le ROI.
django | Je n'ai jamais dit que c'était l'exemple à suivre ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | RIG6 coupé en début d'après midi, il veut pas repartir, aucun ventilo des gpu ne tourne. Sachant que c'est la mobal sur laquelle le port LAN ne fonctionnait plus il y a qq mois. Ca pue Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 31-10-2017 à 00:19:22 --------------- FeedBack HFR |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 09:05:31 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | la condensation vient pas du plafond ou du mur? Car la condensation se forme sur une partie froide en atmosphère chaude, et pas l'inverse...
--------------- MES VENTES |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
django |
|
nounourss |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui c'est parfaitement liquide, à l'oeil je n'ai pas vu de composant abimé.
--------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Nan et c'est long ZzzzZ --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | pouarfff https://www.gearbest.com/diy-pc/pp_1002212.html --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Xixou2 |
|
Xixou2 | Il devient liquide transparent après quelques minutes ^^
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je ne flashe JAMAIS via le GUI, toujours en ligne de commande !
Message édité par WhyMe le 01-11-2017 à 19:58:53 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | je tenterais un flash avec un bios Anorak, puis ddu et reinstall des drivers Message édité par WhyMe le 01-11-2017 à 20:18:45 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya aps d'anorak pour carte |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Kraken qui fait encore de la merde --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'as vu ce qui se passe avec le BTC?
|
coke15 Allons-y !! | c etait deja chaud ce matin a 6h --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Justement je voulais profiter du pic à 9200$CA en me levant Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-11-2017 à 13:08:05 --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 | C'est peut-être voulu, qui sait ... |
django |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, je suis rentré à la maison sur l'heure du midi pour lancer les rigs sur Nicehash --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |