| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 20:13:22 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'es sur de la renta du truc ?
--------------- FeedBack HFR |
DARK-NjeuL | Tout dépendra du nombre de nodes activés. Ça fait presque 222 ZEN par jours réparti sur les nodes. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'ai réussi à refaire marcher mon RIG en faisant une vraie reinstall des pilotes AMD blockchain, Afterburner fait bien son boulot.
--------------- Mes Ventes :) |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
django | Le vps n'aura pas assez de patate niveau cpu |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Xixou2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah super nanopool US ETH qui est tombé --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 22-10-2017 à 23:42:36 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Passer 10mn dans le cabanon à ne rien comprendre parce que t'es sur RIG4 alors que tu penses être sur RIG5 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | Je suis étonné que tu ne l aïs pas déjà fais --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je comprends pas, je viens de changer 2 rigs, des 1060 contre des rx570
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les valeurs d'oc des mineurs sont peut être trop optimiste, essaye d'imposer les valeurs de frequences des GPU et RAM à des valeur bateau pour voir si ça marche...
Message édité par magmainger le 23-10-2017 à 12:40:22 --------------- MES VENTES |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 23-10-2017 à 12:58:36 --------------- FeedBack HFR |
-heat- | Dites vous avez vu cette news ?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi j'ai compris qu'il était passé de 33 à 180 en cumul de ces 6 vega ( voir l'autre topic ), c'est pas ça ?
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 24-10-2017 à 20:27:46 --------------- FeedBack HFR |
marc-jule |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon les riches qui ont achetés des VEGA, on attend votre retour sur les nouveaux drivers --------------- FeedBack HFR |
django |
j'ai 176 avec 4 vega 56, drivers blockchain Message cité 1 fois Message édité par django le 24-10-2017 à 20:43:14 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | et qu'il cumule cpu et gpus, au final c'est un beau merdier de chiffres --------------- FeedBack HFR |
-heat- | Oui c'est pas clair en effet...
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 24-10-2017 à 20:43:03 |
django |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Une vega c'est 2kHs sur XMR, pas 5MHs.
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | De ce que je viens de lire sur bitcointalk, les derniers drivers apportent bien la correction DAG. Mais il faut également installer le dernier patch Windows 10 Creators Fall Update 1709 si j'ai tout compris ...
Message édité par WhyMe le 24-10-2017 à 21:33:01 --------------- FeedBack HFR |
django | j'ai bien le patch 1709, ça dois bien marcher pour polaris je pense ! |
Pingoa |
django | à priori avec la fall update la limite de gpu sous windows passe à 12/13 par marque, j'ai vu des screen de 13 1080ti et de 12 rx580 |
django |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il est safe ce site ?
Message édité par WhyMe le 24-10-2017 à 23:56:30 --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | il existe le même en version officielle Microsoft.
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon au final ça me prend presque 2h par rig pour faire les màj ... Mais ça fonctionne !
Message édité par WhyMe le 25-10-2017 à 03:04:38 --------------- FeedBack HFR |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Qu'est-ce que le mode Compute ? --------------- Mes Ventes :) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est une option ds le panel AMD.
Pingoa | Je sais pas si c'est lié à l'utilisation d'un BIOS custom mais sur ma RX570 ces nouveaux drivers font baisser mon hashrate par rapport aux drivers Blockchain Bêta, même en mode "Compute"... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |