Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 

 

NiceHash de retour demain. Allez vous utiliser à nouveau leurs services ?


 
36.4 %
 12 votes
1.  Oui
 
 
33.3 %
 11 votes
2.  Non
 
 
6.1 %
 2 votes
3.  Je ne me prononce pas parce que je suis timide
 
 
9.1 %
 3 votes
4.  La réponse D
 
 
3.0 %
    1 vote
5.  La vérité est ailleurs
 
 
12.1 %
 4 votes
6.  Chuck Norris est NiceHash
 

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

n°51210251
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-10-2017 à 21:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nounourss a écrit :


Sur le LUX elle fait 30MH/s stock @220W :o


RAB du LUX :o


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 21:25:23  profilanswer
 

n°51210281
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-10-2017 à 21:26:46  profilanswer
 

Singman a écrit :

Perso, il vaut mieux des fois attendre un poil, la GTX 1070 Ti va sortir, ça va soit tasser les prix soit être plus intéressant pour le mining.


Pis dans 6 semaines ça va être "ouais mais attend, y'a la nouvelle machintruc qui va bientôt sortir, moi j'attendrais un peu".
Et t'achètes jamais rien au final [:airforceone]


---------------
FeedBack HFR
n°51210284
nounourss
Posté le 10-10-2017 à 21:26:58  profilanswer
 

Il vaut pratiquement mieux toujours un gros pool, les récompenses sont plus stables pour des coins établis, et sur un lancement t'as peu de chance d'avoir des récompenses sur les autres.
 
J'ai eu 1 LUX en solo mining \o/. Mais je suis passé sur le pool de tpruvot depuis, de toutes façons beardedpool ne fonctionne pas.


---------------
Topic achat/ventes
n°51210293
nounourss
Posté le 10-10-2017 à 21:27:20  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


RAB du LUX :o


Rabat-joie !  :kaola:


---------------
Topic achat/ventes
n°51210460
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-10-2017 à 21:34:59  profilanswer
 

nounourss a écrit :


J'ai eu 1 LUX en solo mining \o/.


Sur la bonne blockchain ? :D


---------------
FeedBack HFR
n°51210485
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 10-10-2017 à 21:37:10  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

J'ai toujours ma RX470 Armor OC foireuse qui m'emmerde. Elle plante dès qu'elle bosse si elle est pas correctement ventilée, alors qu'elle ne chauffe pas ...
Je l'ai remise dans un rig hier et impossible de forcer la ventilation avec Claymore.
Question : comment forcer dans le bios une vraie vitesse minimale et désactiver ce putin de mode 0rpm/0db ?


Tu peux le forcer dans ohm ( open hardware monitor)

n°51210513
max-fx
Posté le 10-10-2017 à 21:39:02  profilanswer
 

Merci, je viens de passer sur yiimp également :jap:

n°51210522
Singman
The Exiled
Posté le 10-10-2017 à 21:40:07  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Pis dans 6 semaines ça va être "ouais mais attend, y'a la nouvelle machintruc qui va bientôt sortir, moi j'attendrais un peu".
Et t'achètes jamais rien au final [:airforceone]


Les nouvelles cartes ne sortent pas tout les mois non plus, faut pas exagérer. La date supposée de sortie est fin Octobre, 20 jours a attendre c'est pas mortel.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51210560
Singman
The Exiled
Posté le 10-10-2017 à 21:43:29  profilanswer
 

En tout cas, je suis content, j'ai le meilleur ratio perf / conso sur Yiimp avec mes 1060 :)

GeForce GTX 1060 3GB SM 6.1@5.2 9.54 MH 20 1797 83 114.911 k/W ccminer/2.2.2 linux CUDA 8.0 381.22


 
Mais un type fait mieux, toutes cartes confondues, avec une EVGA GTX 1070 FTW, avec 144.731 k/W :/


Message édité par Singman le 10-10-2017 à 21:46:05

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51210789
nounourss
Posté le 10-10-2017 à 22:02:31  profilanswer
 

WhyMe a écrit :


Sur la bonne blockchain ? :D


Encore heureux. Y'a pas eu de mauvaise blockchain après le relaunch :P


---------------
Topic achat/ventes
mood
Publicité
Posté le 10-10-2017 à 22:02:31  profilanswer
 

n°51212024
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-10-2017 à 23:49:50  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à désactiver le 0rpm/0db sur ma 470 [:depardieu:3]
Dans le bios, faut passer le paramètre "Legacy or Fuzzy Fan Mode" à 0
https://i.imgur.com/RLnMNcs.png
 
Au reboot, elle ne descend plus à 0.
 
Par contre dès que je lance gpuz windows plante [:shlavos]  
 
Et de toute façon elle plante aléatoirement même sans cette modif bios.
Genre elle a tourné toute la journée sur ETH, je coupe Claymore ( le fan était toujours à 60% forcé ), qq secondes après windows plante.
 
Donc je vais la démonter, changer la pate et les pads thermiques, et voir ce que ça donne.
Si pas de changement, elle ira dans ma boite des gpu HS [:tim_coucou]


Message édité par WhyMe le 10-10-2017 à 23:50:25

---------------
FeedBack HFR
n°51212035
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-10-2017 à 23:51:45  profilanswer
 

Sur le LUX, faut pas oublier qu'il y a un premine de 5% :/


---------------
FeedBack HFR
n°51212198
nounourss
Posté le 11-10-2017 à 00:48:40  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Sur le LUX, faut pas oublier qu'il y a un premine de 5% :/


Tout à fait. Si ça se trouve ça n'a aucun avenir parce qu'ils vont dump dès que ce sera sur un exchange, si jamais ça y arrive un jour. On verra bien !


---------------
Topic achat/ventes
n°51212560
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-10-2017 à 03:56:27  profilanswer
 

Démontage de la 470 MSI Armor OC qui m'emmerde !
Pour une fois le rad s'est enlevé tout seul, pas eu besoin de forcer alors que la carte était même pas chaude.
 
Le PCB :
https://i.imgur.com/IxAcf5m.png
 
Le rad :
https://i.imgur.com/c0U9lC9.png
 
Donc clairement y'a qqchose qui match pas !
Soit y'a 8Go sur la carte avec seulement 4Go activés, soit il manque un pad thermique sur la moitié des puces !
L'étiquette blanche montre qu'il n'y a jamais eu de pad à cet endroit, alors qu'il y a 3 puces à cet endroit ! Non en fait ces 3 puces ne sont pas sous le rad, elles sont juste dans le vide, sans refroidissement ...
 
Les puces mémoire c'est celles là : http://www.samsung.com/semiconduct [...] 5FE?ia=759
https://i.imgur.com/Q7DpfPu.png
 
Donc 4Go ou 8Go sur le PCB ???
Pourquoi mettre des pads sur 4.5 puces ? ( oui celle de gauche sur le pcb a une moitié de pad )
C'est comme ci le rad n'était fait que pour être en contact avec la moitié des puces seulement.
 
EDIT1 :
de ce que je vois sur Google, c'est la même base de rad qu'on trouve également sur la 480 8Go, avec un caloduc en +
Et la MSI Gaming X s'en approche aussi, dans tous les cas la ram n'est pas ou peu en contact avec le rad ...
 
EDIT2 :
 
TUNING !!! :o
https://i.imgur.com/78HE7FD.png

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 11-10-2017 à 04:26:55

---------------
FeedBack HFR
n°51212595
McNulty
Posté le 11-10-2017 à 05:36:01  profilanswer
 

c'est useless des radiateurs sur la ram

n°51213438
Singman
The Exiled
Posté le 11-10-2017 à 09:22:41  profilanswer
 

McNulty a écrit :

c'est useless des radiateurs sur la ram


Pas forcement, on va voir ce que ça donne mais une RAM qui chauffe ralentit beaucoup et ça créé des erreurs.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51213447
Singman
The Exiled
Posté le 11-10-2017 à 09:24:20  profilanswer
 

LUX news : et maintenant, un DDoS sur les pools, enfin que sur certains, parce que bizarrement, le 2ème plus gros passe a travers avec juste quelques bots pour faire un alibi :) Ils nous prennent vraiment pour des cons, les pools owners made in russia.


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51217279
nounourss
Posté le 11-10-2017 à 13:59:04  profilanswer
 

Singman a écrit :

LUX news : et maintenant, un DDoS sur les pools, enfin que sur certains, parce que bizarrement, le 2ème plus gros passe a travers avec juste quelques bots pour faire un alibi :) Ils nous prennent vraiment pour des cons, les pools owners made in russia.


Le pool de tpruvot avait genre 95% du hashrate du réseau, ils l'ont fait tomber genre 15mins avant le block 501 (qui avait un reward à 1000 LUX au lieu de 10 LUX). J'avais laissé un rig en solo pour tenter la loterie, mais raté... et raté sur tpruvot. J'aurai du coller un rig sur chaque pool tiens :D.
 
Du coup je suis passé sur beardedpool, j'ai 25% du hashrate du pool, y'a pas grand monde dessus  :pt1cable:


Message édité par nounourss le 11-10-2017 à 13:59:40

---------------
Topic achat/ventes
n°51218599
Singman
The Exiled
Posté le 11-10-2017 à 15:34:04  profilanswer
 

Cette histoire de DDoS est une grosse fumisterie et je soupçonne fortement Altminer d'être derrière.
En effet, le mec a prétendu être aussi sous une attaque DDoS mais son stratum marchait toujours à la perfection et juste son site web est devenu inaccessible.
Or, il a un service Cloudflare, une sorte de proxy qui permet justement d'éviter les attaques DDoS, proxy qu'on ne peut pas mettre sur le pool lui-même. Quel intérêt pour bloquer un pool d'attaquer que son site et pas le stratum ?
De plus, dans Discord, le gars a prétendu bidouiller sa configuration de son site sous Apache pour ne plus être sous DDoS. Mais quoi qu'il fasse, même en changeant d'hébergeur ou d'IP, tu ne peux rien y faire. Et pourtant son site est comme par magie revenu tout frais tout beau.
 
Tout ça pour choper le bonus du block 500 (10000 LUX ?) qui, moralité, lui a échappé et a été trouvé par un mineur solo si j'ai bien compris :) :)
 
Conclusion : le mec qui gère Altminer est un vrai couillon.


Message édité par Singman le 11-10-2017 à 15:34:43

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51218961
nounourss
Posté le 11-10-2017 à 16:02:04  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi le discord, c'est altminer qui a choppé le bonus du block 501 en fait. Enfin tout ça pour avoir genre 5 LUX / personne, c'est pas non plus le rêve...


---------------
Topic achat/ventes
n°51220556
McNulty
Posté le 11-10-2017 à 17:53:40  profilanswer
 

quand on lit ce topic en ce moment on se croirait revenu en 2014 à l'époque des shitcoins en pagaille :D

n°51220634
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 11-10-2017 à 18:00:27  profilanswer
 

Les shitcoins en pagaille c'est toujours d'actualité, juste que maintenant on appelle ça ICO :o


---------------
FeedBack HFR
n°51221190
nounourss
Posté le 11-10-2017 à 19:05:03  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Les shitcoins en pagaille c'est toujours d'actualité, juste que maintenant on appelle ça ICO :o


 [:sid sidious:1]


---------------
Topic achat/ventes
n°51223474
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-10-2017 à 00:31:42  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Démontage de la 470 MSI Armor OC qui m'emmerde !
 
Bla Bla Bla ...


 
Poubelle :o


---------------
FeedBack HFR
n°51223476
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-10-2017 à 00:32:28  profilanswer
 

Et je viens d'installer les drivers 17.10.1, toujours pas de correction du hashrate [:tim_coucou]


---------------
FeedBack HFR
n°51226507
Singman
The Exiled
Posté le 12-10-2017 à 11:54:35  profilanswer
 

Pour toi Whyme, la dernière rumeur sur la 1070 Ti avec un prix :)
https://www.cowcotland.com/news/598 [...] elees.html


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51226584
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-10-2017 à 12:02:14  profilanswer
 

elle sera 0% plus perf sur ethash et au mieux 25% plus perf sur equihash et autres. Sauf qu'elle sera aussi à peu pret 25% plus chere, peut etre un peu plus au début.
Ca fera peut etre descendre un peu les 1070 normales et donc augmenter leur renta par contre.

n°51227829
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-10-2017 à 13:56:26  profilanswer
 

Mouais ...
Si le 429$ est respecté ça fait 535$CA, soit le prix d'une 1070 actuellement.
Mais on peut supposer que ça ne serait que du modèle de réf non ?
Et pourquoi elle serait pas + perf que la 1070 sur ETH ? 26% de cores en + ça a forcément un impact non ?
Par contre la conso monte, donc on peut supposer que c'est pas une nouvelle puce, mais plutôt une 1080 avec qq cores désactivés et de la DDR5 à la place de la 5X ?


---------------
FeedBack HFR
n°51227884
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-10-2017 à 14:01:12  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Mouais ...
Si le 429$ est respecté ça fait 535$CA, soit le prix d'une 1070 actuellement.
Mais on peut supposer que ça ne serait que du modèle de réf non ?
Et pourquoi elle serait pas + perf que la 1070 sur ETH ? 26% de cores en + ça a forcément un impact non ?
Par contre la conso monte, donc on peut supposer que c'est pas une nouvelle puce, mais plutôt une 1080 avec qq cores désactivés et de la DDR5 à la place de la 5X ?


 
si oc/dowonclocker une 1070 n'a aps d'influence sur l'ETH, plus de cores n'en aura pas non plus. On est limité par la mémoire.
 
pour la puce, c'est toujours la même : GP 104. La meme que pour la 1070 ET la 1080 en fait. Juste le nombre de cores actifs qui différe pour chaque carte (+GDDR5X pour la 1080).

n°51233470
django
Posté le 12-10-2017 à 22:58:28  profilanswer
 

suis en train de (re)faire mes calculs de conso :o
 
1155w pour 8 rx480/580 qui sortent du 235mh/s sur de l'eth, c'est bof bof non?

n°51233580
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 12-10-2017 à 23:13:59  profilanswer
 

Non c'est plutôt pas mal je trouve


---------------
Mes Ventes :)
n°51233660
django
Posté le 12-10-2017 à 23:29:12  profilanswer
 

hum ok

 

pour mes rigs,
le meilleur R.O.I à ce jour c'est avec des vega56 à 400€ sur du monero et le pire c'est les gtx 1060 hynix à 160€ sur de l'eth ou zec...


Message édité par django le 13-10-2017 à 08:36:57
n°51233830
Singman
The Exiled
Posté le 13-10-2017 à 00:18:12  profilanswer
 

Si tu fais que du Monero, c'est certain que ça doit pas monter très haut :)


---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51234359
marc-jule
Posté le 13-10-2017 à 08:18:05  profilanswer
 

Hello
 
Début juin, lors de l'envolé de l'ETH, je me suis décidé à investir un peu d'argent dans l'infrastructure pour pouvoir miner. J'avais commencer et comprit un peu le système.
 
J'ai eu des choses de la vie qu'ont ont fait en sorte que j'ai pas continuer malheureusement. J'avais investis une petite somme là dedans, et maintenant je dois m'y remettre, simplement les choses ont changés.
 
Est-ce plus rentable d'investir directement sur le marché , ou de reprendre l'activité ?
 
En effet, j'ai environs 10 cartes RX580, 5/6 cartes 1080Ti, quelques 1060, les processeurs de tout, les structures, les cartes mères, proc, tout est installé il faut plus que ça tourne. En gros une 20 aines de cartes. J’ai même la nano usb pour y mettre ses eth :o
 
Je me demande, si il est plus intéressant de tout revendre et avec cet argent investir dans le BTC par exemple et attendre, ou alors de me faire plaisir à miner quand même :)
 
Merci pour vos avis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 13-10-2017 à 08:35:58
n°51234384
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-10-2017 à 08:23:50  profilanswer
 

Les 2 : tu mets en route et les mets en vente, le temps d'avoir des acheteurs


Message édité par augur1 le 13-10-2017 à 08:24:29

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°51234451
django
Posté le 13-10-2017 à 08:35:12  profilanswer
 

Singman a écrit :

Si tu fais que du Monero, c'est certain que ça doit pas monter très haut :)


sur vega, oui c'est 2 fois plus rentable que le reste :)

n°51234634
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 13-10-2017 à 09:00:12  profilanswer
 
n°51241518
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-10-2017 à 17:18:32  profilanswer
 

marc-jule a écrit :

Hello
 
Début juin, lors de l'envolé de l'ETH, je me suis décidé à investir un peu d'argent dans l'infrastructure pour pouvoir miner. J'avais commencer et comprit un peu le système.
 
J'ai eu des choses de la vie qu'ont ont fait en sorte que j'ai pas continuer malheureusement. J'avais investis une petite somme là dedans, et maintenant je dois m'y remettre, simplement les choses ont changés.
 
Est-ce plus rentable d'investir directement sur le marché , ou de reprendre l'activité ?
 
En effet, j'ai environs 10 cartes RX580, 5/6 cartes 1080Ti, quelques 1060, les processeurs de tout, les structures, les cartes mères, proc, tout est installé il faut plus que ça tourne. En gros une 20 aines de cartes. J’ai même la nano usb pour y mettre ses eth :o
 
Je me demande, si il est plus intéressant de tout revendre et avec cet argent investir dans le BTC par exemple et attendre, ou alors de me faire plaisir à miner quand même :)
 
Merci pour vos avis ;)


Si t'as besoin d'argent rapidement, tu vends, sinon tu remets tout en marche !


---------------
FeedBack HFR
n°51243342
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-10-2017 à 21:20:00  profilanswer
 

C'est quoi ce bordel, maintenant sur Bittrex faut un compte vérifié pour pouvoir withdraw ? :o
https://i.imgur.com/Gy6V3Xx.png


---------------
FeedBack HFR
n°51248318
btkidfr
Posté le 14-10-2017 à 18:10:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a t'il testé les nouveaux Driver 387.98 chez nvidia pour miner ?

n°51248362
piermitch
Posté le 14-10-2017 à 18:15:50  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

C'est quoi ce bordel, maintenant sur Bittrex faut un compte vérifié pour pouvoir withdraw ? :o
https://i.imgur.com/Gy6V3Xx.png


 
bordel comme chez poloniex...  :lol:  
j'avais pas utilisé polo depuis un bail, j'ai retrouvé un vieux compte avec 0.1btc dessus et évidemment je suis obligé de vérifier le compte pour withdraw...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étageLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vachesNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLe grand ouest américain - Southwestern US
Projet futur: achat d'une ferme/fermette2xmoinscher.com ferme ses portes
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour 
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)