| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
Singman The Exiled | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Singman le 25-08-2017 à 16:30:40 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 16:27:00 ![]() ![]() |
nounourss | Si la carte est sur sa propre alim, pas vraiment vu que tu peux aussi brancher le riser dessus. --------------- Topic achat/ventes |
bogey |
En underclockant de manière significative, tu pourras aussi undervolter le cpu
J'oubliais, en tout cas que ce soit avant où après les difficultés d'approvisionnement en rx 4 ou 5 les 1060 3g étaient nettement moins cher que les amd. J'ai l'impression qu'au canada tous les gpu sont plus cher. Mais au final ce qui importe le plus selon moi reste le prix de l'électricité. |
footeure Face x 50 | Et l'alimentation, elle ne consomme rien ? |
nounourss | Elle "consomme", si. Tu consommeras moins au global si elle a un meilleur rendement --------------- Topic achat/ventes |
eliotfr |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 25-08-2017 à 22:03:46 |
badmax Only Amiga makes it possible |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 12:59:40 ![]() ![]() |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 26-08-2017 à 13:41:24 |
badmax Only Amiga makes it possible | Hmm sur 1070 c'est moins intéressant, ZEC est encore devant.
|
django | Quand vous switcher de monnaie, vous revendez de suite? Sinon je n'en vois pas l'intérêt ! |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 26-08-2017 à 15:07:29 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
piermitch | Ouais j'y suis aussi depuis ce matin, retour chez dwarfpool sur du cryptonight lol ça faisait longtemps ! |
badmax Only Amiga makes it possible | Je l'avais jamais quitté en CPU |
nounourss |
badmax Only Amiga makes it possible | J'ai celui-là:
|
nounourss | Okay. Je viens de voir que https://github.com/fireice-uk/xmr-stak-nvidia était recommandé sur Reddit, je le compile puis je check le ccminer de tpruvot après, je l'ai déjà --------------- Topic achat/ventes |
max-fx |
|
nounourss | Quels sont les paramètres en ligne de commande ? Il n'y a rien noté dans leur readme, et --help ne donne rien.
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 26-08-2017 à 17:08:13 --------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Sur Nicehash, ça semble toujours moins rentable que l'eth, du moins sur les 1060, avec le ccminer de tpruvot. Je fais environ 450H/s par carte à +200 GPU. La fréquence mémoire ne semble avoir aucun impact.
Message édité par nounourss le 26-08-2017 à 17:24:38 --------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Et je n'arrive pas à faire fonctionner l'autre miner, il crash assez rapidemment avec "GPU 1: out of memory".
--------------- Topic achat/ventes |
OopanpanoO | pour mes rx j'ai en moyenne 730h/s depuis hier soir!
|
nounourss | C'est pas mal du tout 500H/s sur les 1060! J'arrive pas à avoir ce résultat, je sais pas comment t'as fait. Peut-être que mon binaire est moisi, j'aurai foiré la compilation... --------------- Topic achat/ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Pour les algos qui dépendent de la puissance gpu (quasi tout sauf eth), précisez 3 ou 6g pour les 1060 car c'est pas la même puissance |
nounourss |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je viens de voir les perfs sur XMR c'est plutôt pas degueu.
--------------- Mes Ventes :) |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 27-08-2017 à 11:31:16 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 26-08-2017 à 20:34:48 |
django |
max-fx |
|
Xixou2 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Update : avec https://github.com/tpruvot/ccminer/ [...] .2-tpruvot ccminer-x64 -q -o stratum+tcp://xmr-eu1.nanopool.org:14444 -a cryptonight -u AdressWalletXMRdeKraken.0.1070/email -p x -d 0 Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 27-08-2017 à 15:43:51 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
nounourss | Tu as un le lien avec les sources du miner ? Ton lien pour dl le binaire ne fonctionne pas et je vois nulle part dans le lien d'où ça peut venir. --------------- Topic achat/ventes |
footeure Face x 50 | sur ccminer tpruvot c'est quel fichier qu'il faut paramétrer ? Je trouve pas de .bat Message cité 1 fois Message édité par footeure le 27-08-2017 à 12:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






