| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
nounourss | Reprise du message précédent : --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 22:28:34 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est con, y'a déjà pas foule pour créer des miners, c'est pas à notre avantage ce genre de chose --------------- FeedBack HFR |
nounourss | Bah, y'a tellement de pognon en jeu qu'il y aura toujours des gens pour dev des miners payants --------------- Topic achat/ventes |
-heat- |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
piermitch |
footeure Face x 50 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
opr_42 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 13:38:05 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
piermitch |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour ceux équipés en nvidia qui croient encore dans le sigt, je vous conseille de tester ce miner :
|
nounourss | J'avais vu le thread ouais... dommage qu'il n'y ai pas encore de binaire Linux --------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourquoi la diff baisse pas sur le SIGT ? y'a toujours autant de monde dessus !
Message édité par WhyMe le 09-08-2017 à 19:51:31 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | les vrais savent que ça va remonter |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | D'ailleurs il vient de refaire son apparition dans mon tableau.
Message édité par WhyMe le 09-08-2017 à 20:04:29 --------------- FeedBack HFR |
-heat- | WhyMe ca sort d'où la copie écran dans ton post ci dessous ?
|
-heat- | Intéressant !
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui et non.
--------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Par le passé j'ai offert à certains utilisateurs d'utiliser mon bordel.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 09-08-2017 à 21:09:42 --------------- FeedBack HFR |
Tanjes R* | |SIGT=8,34|ETH=8,27|ETC=7,99|MUSIC=7,08|EXP=6,91|UBQ=6,15| Message édité par Tanjes le 09-08-2017 à 22:16:47 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 1080ti ? Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 09-08-2017 à 21:12:59 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nouvelle version du miner SIGT de palvin https://bitcointalk.org/index.php?t [...] icseen#new --------------- FeedBack HFR |
Tanjes R* |
McNulty |
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 10-08-2017 à 09:42:31 |
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Nouvelle carte mère :
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la carte mere est aps nouvelle apr contre els multiplicateur 13 cartes si.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | du coup le riser ne fonctionne que sur cette CM? |
eeeinstein Électricien au CERN | je pense ouai, ils développent leur propre matos apparement |
Singman The Exiled | Si on va a la source, ils montrent d'autres solutions qui existent déjà : https://videocardz.com/newz/biostar [...] for-mining
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |