| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
max-fx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 15:19:26 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | La Defi c'est clairement le truc le plus intéressant sur les crypto aujourd'hui. Mais c'est comme les cryptos en général, faut mettre le nez dedans et ça finit par rouler Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 17-06-2020 à 15:32:33 |
McNulty |
en expérimentant on comprend assez vite |
ouioui92612_benchmark | Ouais, faudrait espérer une grosse baisse des fees de transactions sur le réseau eth.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty |
|
McNulty |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 10:54:25 ![]() ![]() |
bogey |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
ouioui92612_benchmark | De la loc de nodes j'imagine. Mais ça doit être le nom que tu veux lol. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 21-06-2020 à 19:44:55 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça dépend si 'cest des dolars ou des zens
|
ouioui92612_benchmark |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 21-06-2020 à 19:58:09 |
_synapse_ | Probablement, mais on y comprends rien Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 21-06-2020 à 20:46:32 |
ouioui92612_benchmark |
FYP Edit : c'était trop subtil sinon ! Message édité par ouioui92612_benchmark le 21-06-2020 à 22:42:08 |
_synapse_ |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bonjour topic, nouveau jouet !
Message édité par WhyMe le 02-07-2020 à 02:45:13 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | Salut Tu es vachement large au niveau alim,non? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | pour du 24h/24h, c'est plutôt une bonne idée d'avoir de la marge pour pas tuer l'alimentation trop vite, surtout que les alimentation HP comme celle ci sont vraisemblablement de l'occasion qui a déjà quelques heures de fonctionnement dans le ventre. --------------- MES VENTES |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ouais c'est large, mais j'ai déjà les alims HP --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ordimans |
|
ionik |
Après une fois fini le projet sera en test gratuitement. (C'est votre vps ou serveur aucun frais en plus au début.) --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bogey |
https://sodiomayor.host/index.php
1.6$ si tu payes en avance
Oui sinon ça serait hors de prix. |
bogey |
Tu prévois de faire quoi ? Automatiser le hosting ?
Non c'est toujours comme ça, je l'ai découvert tard mais il doit avoir une configuration qui permet de faire des économies d'échelle. Avec un pote on avait fait genre 20 nodes sur le même serveur dédié. |
ionik |
bogey |
Oui ça marche comme ça mais le type est fiable et connu dans la communauté |
ordimans |
|
ionik |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 28°C à l'extérieur, 43°C dans le bunker, des cartes qui chauffent, faut que je trouve une solution ...
Message édité par WhyMe le 08-07-2020 à 02:29:40 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | Salut Perso j avais 2 gros ventilos de 40 ou 50 cm ,qui depottait 5000m3 Pourrais retrouver un lien eBay si tu veut Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 08-07-2020 à 21:20:23 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bogey |
|
--------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | t'avais aps fait des tunnels l'année dernière? après, 80° pour des CG, c'est pas énorme non plus. De toutes façons l'automne c'est dans 3 semaines de par chez toi non? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 08-07-2020 à 15:25:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |