Salut,
je vais être franc, je lance le truc mais j'ai aucune idée de comment le mettre en place :D
En gros ce que je cherche :
. louer temporairement du "gros" gpu à ceux qui ont un coût électrique trop haut pour être rentable et qui préfère couper leurs rigs
. je veux du windows absolument ( c'est principalement pour ça que la majorité des solutions "pro" de location ne me conviennent pas )
. me faut un accès complet, genre teamviewer ou RDP ( mais faut une redirection de port )
. c'est pas forcément pour faire du mining traditionnel, mais c'est toujours orienté gpu ( boinc, folding, ... )
. comme c'est principalement pour faire du test ou des trucs volatiles, pas de location longue durée, je vise plutôt un truc à la journée ( le tarif à la minute et le ON/OFF à distance des plateformes pro c'est le top )
. pour le tarif, je pense partir sur : je paie l'élec + un pourcentage de l'élec. Genre 15 % ? 20% ? Comme ça ça fait un tarif "fixe" connu à l'avance.
. bien sur faut connaitre la conso du matos, mais avec des nvidia on peut le savoir assez précisment même via software il me semble
. ça prend forcément une certaine confiance des 2 côtés
. niveau sécurité, à part avoir le rig sur un réseau séparé je vois pas trop comment on peut faire. Perso je suis pas là pour aller voir ce qu'il y a sur ton réseau, je m'en cogne et j'ai surtout pas le temps pour ça :D
Voilà en vrac les idées.
|