Yo les gens
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu le sujet abordé précisément ces derniers mois, et je demande donc vos avis :
pour ceux qui sont en France et qui ne bénéficient pas de conditions particulières, quelle est d'après vous la meilleure offre électricité actuelle (pour un abo 6 kVA) .
J'ai souvenir d'avoir vue une offre Engie (je crois...) avec des plages à -40%, ce qui ramène le coût H24 sur 1 semaine à 13 centimes.
Merci de vos retours
Edit :
WhyMe a écrit :
 Il y a des utilisateurs de IFTTT ici ? Je suis presque sur qu'avec ce truc je peux faire rebooter les rigs par mon serveur quand il détecte un plantage. Mais j'ai pas encore tout compris comment ça marche ( bon j'y ai pas passé plus de 10mn non plus hein ) J'ai compris que IFTTT n'a pas accès aux mesures des SonOff, donc c'est par exemple impossible de faire rebooter un SonOff POW si sa conso est inférieure à 300w pendant 5mn. Mais si je m'envoie un courriel avec un formatage précis ( genre REBOOT RIG1 ) je peux éteindre/allumer un SonOff via IFTTT. J'ai bon ? Y'a même pas de topic IFTTT, HFR tu me déçois 
|
C'est "un peu" moins automatique, mais tu ne peux pas te faire envoyer un mail et rebooter manuellement le RIG via le sonOFF en passant par ton smartphone ?